Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146
Les défis ne servent qu'a donné de l'argent en grosse quantité a ces amis qui en ont besoin , c’était bien quand on était milliardaire , mais la il n'y a plus d’intérêt puisque que l'on perd cette argent .
 

Kenzo.T

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
544
Rien a voir avec le crew.
En faite j'ai remarquer que lorsque qu'on perd on ne perd pas d'argent par contre c'est bien comptabiliser c'est a dire que lorsque que tu vas gagner le prochain défi tu gagnera rien ton argent ne va pas bouger car tu aura rembourser la perte en quelque sorte donc refaite le une troisième fois et vous verrez que cette fois la thune sera bien là ;)

Autre chose ne vous faites pas chier a faire des défis irréalisable comme la course sur casier judiciaire ou il faut faire 5 fois le tour en 1mn20 ce qui est impossible.

Parmi ceux qui sont inratable que j'ai fait il y a :

-500k
-100 000 000$
- hhhh (si tour parfait sans faute vous finirez dans le temps imparti)
 

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
d'accord maintenant je comprends mieux, par contre seul ça n'a pas d’intérêt je suppose?
j'ai lu dans les précédents post qu'il ne faut pas avoir plus d'argent en liquide que la mise, c'est bien sa?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut