Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
et hier soir tu as gagné de l'argent ou pas ?
non hier soir j'ai pas osé lancer un défis j'avais accès à la liste, j'ai personne avec qui le faire et comme je roule pas sur l'or j'ai de quoi misé au départ mais je voulais avoir plus de retour de la part d'autre membres.
 
Dernière édition:

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146
Ah il faut avoir déjà l'argent en liquide sur soi pour créer le défi j'ai compris, la logique rockstar quoi...
Oui c'est ca .
Pour ceux qui ne savent pas comment crée un defis , il faut :
1:Crée une liste (1 course suffit) si vous ne l'avez pas fait
2:Aller dans "mes listes"
Et la il y a en bas a droite de votre écran la possibilité de modifier , supprimer ou definir defi (select)
 

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
Je sais pas si tu peux jouer un defis que tu a creer le mieux cest de faire les defis que d'autre joueurs ont creer et pour gagné de l'argent il faut etre minimum 2 et je crois que seulement la personne qui a été invité recois de largent et la personne qui a lancé le defis ne reçois rien du tout donc au pire faite chacun votre tour et c'est réglé
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Je sais pas si tu peux jouer un defis que tu a creer le mieux cest de faire les defis que d'autre joueurs ont creer et pour gagné de l'argent il faut etre minimum 2 et je crois que seulement la personne qui a été invité recois de largent et la personne qui a lancé le defis ne reçois rien du tout donc au pire faite chacun votre tour et c'est réglé
ok j'étais tout seul quand j'ai lancé le défis c'est peut etre pour ça.
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Eh les gars je pense que vous vous s y prenez mal
Hier j ai fait gagner a un pote 74 milions alors qu il en avait que 4000$ et encore il a pas reussi a rentrer dans plein de partie
Moi aussi j ai perdu mais j ai plus gagne que perdu il faut s y prendre comme je le dis dans mes derniers poste de cette discussion
Je me co ce soir vers 17h ceux qui veulent que je les aide laissez moi vos id en privee je suis sur PS3
 

PifPafPouw

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
2 306
Moi je suis co la si ça intéresse quelqu'un, pour confirmer, y'a pas de perte d'argent, (si tu gagnes) que des gains(hier 36millions avec xavinho) mais j'ai testé tout seul et ça ne marche pas, il fait être 2 minimum voilà tout.
Sur ce si quelqu'un veut tester la avant 13h30
Ajoutez moi: PifPafPouw
Apres 13h30 ça sert a rien de m'ajouter je répondrais pas.
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Moi je suis co la si ça intéresse quelqu'un, pour confirmer, y'a pas de perte d'argent, (si tu gagnes) que des gains(hier 36millions avec xavinho) mais j'ai testé tout seul et ça ne marche pas, il fait être 2 minimum voilà tout.
Sur ce si quelqu'un veut tester la avant 13h30
Ajoutez moi: PifPafPouw
Apres 13h30 ça sert a rien de m'ajouter je répondrais pas.
slt moi aussi je suis co
psn : abali
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut