Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et **** la maintenance ;)
Bonsoir même si on perd on reçois ma tune ou il faut absolument gagner pot?
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Bonsoir, quand je suis dans un défi, après avoir cliquer sur jouer ça me note "lancement de la session" mais il y a rien qui se lance ...
Est-ce logique ? Comment ça se fait ?
Merci à vous.
Quand ca fait ca et que t es l hote tu di a tes pote de se deco et ca va lancer la partie
Tu gagne leur part
Moi avec 2 pote sur une course a 12 milions ca a bug j ai gagne 36 milions en 20 secondes
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Voilà, je viens de tester seulement le soucis c'est que je vois l'argent que je gagne à la fin, par exemple 500.000$ mais quand je suis en partie, je regarde mon compte et mon argent sur moi et je n'ai rien du tout des 500.00$, en bref, je n'ai rien gagné du tout :(
 

Gabberine

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
7
Réactions
0
Points
34
Idem j ai fait 2 fois le défi seul , 2 fois réussi et ce que je vois c'est que ça me met -250000 de mise et a la fin + 250000 de gain d ou que ça fait 0 est ce normal car 2 défi réussi ( seul ) et 0 de gain ???
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
Voilà, je viens de tester seulement le soucis c'est que je vois l'argent que je gagne à la fin, par exemple 500.000$ mais quand je suis en partie, je regarde mon compte et mon argent sur moi et je n'ai rien du tout des 500.00$, en bref, je n'ai rien gagné du tout :(
Faut pas avoir plus que la mise en liquide sinon tu perds
Ex. Sur une course a 12M j avais 36M en liquide des gains precedent j ai refait la course jsuis retombe a 12M en gros j ai perdu 24M
 

Kenzo.T

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
544
Ca marche du tonnerre !!!
Moi qui me fessait chier a dupliquer lol

On se fait 500k en 1mn :DJ:

Par contre des fois je ne remporte pas la somme alors que le defi a ete reussi... Bizarre

Exemple tout a l'heure j'ai fait la course
A 500k je l'ai reussi j'ai bien gagner la thune et ensuite je l'ai refaite et encore reussi mais cette fois ca a rien crediter....:mmh:
 

Matris

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
109
Réactions
11
Points
636
Juste pour être claire:nerd:

Alors j avais 1 000 000.:ok:
1/je perd 500 000 me reste 500 000. ( si on perd , on perd la tune):crazy:
2/je retest 500000, donc pas intérêt de perdre ou j suis à sec.:modo:
De la bombe j ai gagné .:tchuss:

Je regarde mon compte et j ai que 500 000.:devil::modo:

Et voilà, il est 1h30 du matin et j suis partit dupliquer et vendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut