EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Source :



Toute personne se connectant dans un des DNS de BySankah ou autre youtubeur à partir de mantenant n'aura pas le mod menu (il est patché), mais en plus de ça il se fera volé son Console ID par le créateur du DNS. Partagez pour éviter que trop de gens se fassent avoir !
serieux je partagerai meme pas ils suivent by plagiat c'est leur probleme ils savent bien qu'il est bidon...
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
RGCoins
0
Salut le glitch fonctionne encore ? Et sa fonctionne si notre partis solo est Modder mais pas le personnage style Franklin en loup ect ?
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Salut le glitch fonctionne encore ? Et sa fonctionne si notre partis solo est Modder mais pas le personnage style Franklin en loup ect ?
oui tjr fonctionnel je suis en train de le faire. pour ton autre question a ta place j'eviterai de perdre du temps et je ferais la manip a la lettre car elle est simple mais assez "fragile" pour ma part j'avais test de modder trevor et pas franklin ca marchais pas
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
RGCoins
0
oui tjr fonctionnel je suis en train de le faire. pour ton autre question a ta place j'eviterai de perdre du temps et je ferais la manip a la lettre car elle est simple mais assez "fragile" pour ma part j'avais test de modder trevor et pas franklin ca marchais pas
Ok merci pour ta réponse rapide car j'avais peur de rester, d'acheter l'appart et que le glitch fonctionne pas
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
non tu peux foncer je suis sur 360 et ca fonctionne impec je suis en pleine revente ;)
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
RGCoins
0
non tu peux foncer je suis sur 360 et ca fonctionne impec je suis en pleine revente ;)
Ok cool par contre ta pas le tuto pour modifier Franklin ? Et c'est grave si je met sur le perso numéro 2 les 10 elegy ? Car le 1 c'est mon perso principale en faite donc avec toute les bonnes voitures
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0


pour modder franklin
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Ok cool par contre ta pas le tuto pour modifier Franklin ? Et c'est grave si je met sur le perso numéro 2 les 10 elegy ? Car le 1 c'est mon perso principale en faite donc avec toute les bonnes voitures
je crois que tu vas devoir sacrifier tes voiture car par defaut lors du bug le jeu va te basculer avec le perso1 donc si tu respect pas l'ordre je crains que ca beug
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
RGCoins
0
je crois que tu vas devoir sacrifier tes voiture car par defaut lors du bug le jeu va te basculer avec le perso1 donc si tu respect pas l'ordre je crains que ca beug
Ok et je vais vite remonter mon argent ? sinon a partir de quel lvl on peut avoir un appart sur un second perso?
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
oui franchement moi g pas hesiter sachant que le glitch fonctionne j'ai sacrifier toutes les voitures de mon garage pour faire la place au elegy et en deux tour de adder non custom j'avais de quoi toutes les racheter alors autant les sacrifier sachant que je vais gagner de quoi les racheter 10fois pour exemple la j'en suis a presque 60 millions alors que je partais de 22 millions. tu peux te l'acheter des le niv 1
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
RGCoins
0
oui franchement moi g pas hesiter sachant que le glitch fonctionne j'ai sacrifier toutes les voitures de mon garage pour faire la place au elegy et en deux tour de adder non custom j'avais de quoi toutes les racheter alors autant les sacrifier sachant que je vais gagner de quoi les racheter 10fois pour exemple la j'en suis a presque 60 millions alors que je partais de 22 millions. tu peux te l'acheter des le niv 1
Ok je vais pas hesiter aussi tes sur ? car j'ai fais le prologue et on vois pas les lieux d'achats d'appart
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
ben moi tu vois je suis toujours en train de le faire donc oui ca fonctionne si tu suis correctement toutes les instructions.tu as refais le prologue???!! tu pouvais passer normalement. regarde par ton tel direct tu acheter le meme appart tu vas sur le site de dynasty8 sinon tu fais une course ou deux moi je suis niv 8 sur mon perso 2 avec un garage a eclipse towers
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
RGCoins
0
ben moi tu vois je suis toujours en train de le faire donc oui ca fonctionne si tu suis correctement toutes les instructions.tu as refais le prologue???!! tu pouvais passer normalement. regarde par ton tel direct tu acheter le meme appart tu vas sur le site de dynasty8 sinon tu fais une course ou deux moi je suis niv 8 sur mon perso 2 avec un garage a eclipse towers
Oui j'ai fait le prologue je vais tester une course ou deux et je te dit quoi
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
J ai remarquer une chose ya pas besoin de re remplir son garage de voitures volees...meme vides ca marche quand meme
 

Ness31

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
2 348
RGCoins
0
srx ? sa reviet u eme tu doit y retourné :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut