EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
j'ai tout fait comme ds la video un perso histoire moddé et 2 perso en ligne !

(le perso 1 avec garge rempli de elegy et le perso 2 rempli de adder )

sauf que quand du 2eme perso je vais en histoire sur le perso moddé apres je vais en ligne en partie pour vous et vos amis , j'arrive bien sur le perso 1 mais par contre ya plus rien ds le garage (jai pas les voiture de mon perso 2 et ni les elegy de mon perso 1 !

qui peut me dire pourquoi svp ?
je serai d'avis que tu recommence toute la manip modd compris en suivant correctement tout et en modder que et uniquement franklin au debut je l'avais fais sur trevor ca beuguer... a tous hasard R* commencerais pas a corriger? d'autre on ce soucis?
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
je serai d'avis que tu recommence toute la manip modd compris en suivant correctement tout et en modder que et uniquement franklin au debut je l'avais fais sur trevor ca beuguer... a tous hasard R* commencerais pas a corriger? d'autre on ce soucis?

j'ai moddé que franklin justement !!

je recommence a partir de ou tu veut dire je comprend pas trop ce que tu a voulu me dire ?
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
recommence toute la manip et efface la sauvegarde rapide de la cle usb refais s'en une autre et remodd franklin il se peut que le mod soit mal installer ( et que tu ne le vois pas)
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
recommence toute la manip et efface la sauvegarde rapide de la cle usb refais s'en une autre et remodd franklin il se peut que le mod soit mal installer ( et que tu ne le vois pas)

ok je vais essayer de suite je vous tien au jus par contre si ca marche pas et que c'est vraiment patché par R* ba je me suis fait mettre une guize par R* de 10 million :triste:
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
je ne pense pas que R* patche deja car il n'y a que toi qui beug pur le moment je vais pas tarder a me co et tester de mon coté
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Alors truc encore plus bizarre!!

J'ai trouvé comment garder les voitures du perso 2 pour le 1. Tu sorts la voiture du garage et tu la rerentre et la sa la sauvegarde:non:

Cool, même en faisant le glitch ou elle doivent disparaitre, et bien quand on réouvre une session plus tard, les voilà de retour:neo:
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
si j'ai pas fait le mode histoire ca pose probleme ou pas ?

sinon qui aurait un lien pour une sauvegarde vierge sans perso moddé ?
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
Alors truc encore plus bizarre!!

J'ai trouvé comment garder les voitures du perso 2 pour le 1. Tu sorts la voiture du garage et tu la rerentre et la sa la sauvegarde:non:

Cool, même en faisant le glitch ou elle doivent disparaitre, et bien quand on réouvre une session plus tard, les voilà de retour:neo:
faut vraiment se gaver sans perdre de temps!!! lol
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
si j'ai pas fait le mode histoire ca pose probleme ou pas ?

sinon qui aurait un lien pour une sauvegarde vierge sans perso moddé ?
tu n'as rien fait du tout??!!! tu es aller direct en ligne??!!
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
tu n'as rien fait du tout??!!! tu es aller direct en ligne??!!

oui jai rien fait juste le truc du début c tout !

mais la c bon jai refait avec une save a 50°/. DE MALBO un gars d'ici

je viens juste de finir de moddé franklin ,je vais retenter le glitch de suite on varra si ca marche
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
ok je suis pas trop fan des save des autre mais bon apres c que mon avis je viens de le tester de mon coté ca fonctionne question con quand tu choisi ton perso modder solo tu es bien dans ton garage avec le perso 2?
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
RGCoins
0
ok je suis pas trop fan des save des autre mais bon apres c que mon avis je viens de le tester de mon coté ca fonctionne question *** quand tu choisi ton perso modder solo tu es bien dans ton garage avec le perso 2?

oui
 

Ness31

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
2 348
RGCoins
0
Je peux pas vendre ma voiture normale ?
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
comment ca tes voitures normales?
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
Alors truc encore plus bizarre!!

J'ai trouvé comment garder les voitures du perso 2 pour le 1. Tu sorts la voiture du garage et tu la rerentre et la sa la sauvegarde:non:

Cool, même en faisant le glitch ou elle doivent disparaitre, et bien quand on réouvre une session plus tard, les voilà de retour:neo:


Lisez les gars je vous l ai mis au debut lol pour garder les voiture faut les ressortir du garage...et moi perso j ai rien perdu tank buzzard etc tout reviens quand tu reviens la normale...
 

R_Fix

Membre
Inscription
10 Juin 2014
Messages
36
Réactions
8
Points
46
RGCoins
0
Source :



Toute personne se connectant dans un des DNS de BySankah ou autre youtubeur à partir de mantenant n'aura pas le mod menu (il est patché), mais en plus de ça il se fera volé son Console ID par le créateur du DNS. Partagez pour éviter que trop de gens se fassent avoir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut