EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
grave il me donnerai presque la nostalgie de celui avec la put** par contre moi comme mon perso 2 est que niv 8 mes adder sont pas full cust donc vendu 600000$. et meme apres le glitch je vais bien me triper avec la modif de sauvegarde lol au final le plus chiant dans la manip c la modif de save
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Salut tous le monde ! !

Une petite question j'ai compris le principe de la manipulation seul problème et que je ne comprend pas un petit truc et si quelqu'un de gentil pourrait m'expliquer :)

Voilà lui si j'ai bien compris sur son perso 1 il à juste les voitures gratuites qui va servir à la duplication et sur son perso 2 c'est la ou il a toutes les voitures ... Donc quand il respawn il apparait avec le perso 1 et avec les véhicules du perso 2 ! seul soucis pour moi c'est que c'est l'inverse ....

Je vous explique sur mon perso 1 j'ai toutes les voitures et sur le perso 2 j'ai rien du tout ! donc si je fais la manipulation le problème qui va se poser c'est que quand je vais réapparaître je vais spawn avec le perso 1 sauf que je vais davoir spawn avec le perso 2 comme c'est l'inverse de lui ... :mdr:

J'espère qu'une personne comprend mon soucis et pourra gentiment m'expliquer à résoudre mon soucis :)


Peace):tchuss:
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
Salut tous le monde ! !

Une petite question j'ai compris le principe de la manipulation seul problème et que je ne comprend pas un petit truc et si quelqu'un de gentil pourrait m'expliquer :)

Voilà lui si j'ai bien compris sur son perso 1 il à juste les voitures gratuites qui va servir à la duplication et sur son perso 2 c'est la ou il a toutes les voitures ... Donc quand il respawn il apparait avec le perso 1 et avec les véhicules du perso 2 ! seul soucis pour moi c'est que c'est l'inverse ....

Je vous explique sur mon perso 1 j'ai toutes les voitures et sur le perso 2 j'ai rien du tout ! donc si je fais la manipulation le problème qui va se poser c'est que quand je vais réapparaître je vais spawn avec le perso 1 sauf que je vais davoir spawn avec le perso 2 comme c'est l'inverse de lui ... :mdr:

J'espère qu'une personne comprend mon soucis et pourra gentiment m'expliquer à résoudre mon soucis :)


Peace):tchuss:

Si ta quelque millions de depart achete 3 ou 4 adder avec ton perso 2...tu vas vite t y retrouver...
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
grave il me donnerai presque la nostalgie de celui avec la put** par contre moi comme mon perso 2 est que niv 8 mes adder sont pas full cust donc vendu 600000$. et meme apres le glitch je vais bien me triper avec la modif de sauvegarde lol au final le plus chiant dans la manip c la modif de save

Moi aussi vendu 600 000 mais x10 tous les 20 mn ca grimpe vite lool
 

Ness31

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
2 348
Moi la duplication se fait pas donc q i peux m'aider sur Skype
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
Glitch de ouf!!! Marche nikel!!

Par contre attention car comme moi si vous n'avez que le perso 1 de gros niveau avec tank, Buzzard, voitures dans garages etc.... vous allez tout perdre.

Et oui moi sa me duplique les 20 voitures, les avions, helico et bateaux de mon perso 2 (niveau 5). Et vu qu'il est faible niveau j'ai perdu mon tank et mon Buzzard mais bon vu l'argent amassé c'est pas grave, je racheterai. Faudra juste que je retun mais voitures
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
Si on fait l'inverse , c'est-à-dire avec le persos 1 on fait la manip car c'est ce persos ki a tout les véhicules et avec le 2ème persos on revend les voitures ;

Est-ce que sa fctionne ?
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
Glitch de ouf!!! Marche nikel!!

Par contre attention car comme moi si vous n'avez que le perso 1 de gros niveau avec tank, Buzzard, voitures dans garages etc.... vous allez tout perdre.

Et oui moi sa me duplique les 20 voitures, les avions, helico et bateaux de mon perso 2 (niveau 5). Et vu qu'il est faible niveau j'ai perdu mon tank et mon Buzzard mais bon vu l'argent amassé c'est pas grave, je racheterai. Faudra juste que je retun mais voitures

Ah je savais pas ca,faudra je regarde.
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Glitch de ouf!!! Marche nikel!!

Par contre attention car comme moi si vous n'avez que le perso 1 de gros niveau avec tank, Buzzard, voitures dans garages etc.... vous allez tout perdre.

Et oui moi sa me duplique les 20 voitures, les avions, helico et bateaux de mon perso 2 (niveau 5). Et vu qu'il est faible niveau j'ai perdu mon tank et mon Buzzard mais bon vu l'argent amassé c'est pas grave, je racheterai. Faudra juste que je retun mais voitures
Et si tu as deux persos de haut niveaux, tu pers tout ou pas?
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
Si on fait l'inverse , c'est-à-dire avec le persos 1 on fait la manip car c'est ce persos ki a tout les véhicules et avec le 2ème persos on revend les voitures ;

Est-ce que sa fctionne ?

Bonne question mais j'ai la flem de tout réinverser, racheter les 10 adder etc.... surtout si sa marche pas^^
 

Ness31

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
2 348
qui pour m'aider sur skype pls add me :Sliman.ouertani
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
Je viens de voir également que si on quitte la session amis........> mod histoire perso normal puis............> retour en session invitation, on se retrouve de avec le perso 1 ainsi que les10 elegy pourrave de retour, et le tank acheté sous la session amis qui réa-paré:crazy:

Bizarre c'est bug mdr!!!!!!!!!!
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
moi tout fonctionne, par contre quand je reviens du mode histoire c'est bien mon perso 1 qui se co mais par contre jai plus rien ds le garage plus de elegy et j'ai pas les voiture de mon perso 2 !! pourquoi ??
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
moi tout fonctionne, par contre quand je reviens du mode histoire c'est bien mon perso 1 qui se co mais par contre jai plus rien ds le garage plus de elegy et j'ai pas les voiture de mon perso 2 !! pourquoi ??
apres la revente au retour a la normal c'est logique que les elegy ont disparu puisque c'est elle que tu as vendu mais le jeu les a comprises en voiture perso a retour pour refaire la manip juste rachete des elegy et tu recommence la manip depuis le perso 1
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
apres la revente au retour a la normal c'est logique que les elegy ont disparu puisque c'est elle que tu as vendu mais le jeu les a comprises en voiture perso a retour pour refaire la manip juste rachete des elegy et tu recommence la manip depuis le perso 1

non j'ai meme pas vendu ,quand je descend de l'appart avec mon perso 1 j'ai pas les voitures de mon perso 2 ni les elegy j'ai pas de voiture donc je peut pas les vendre !
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
tu fait bien perso 2 (celui avec les voitures a vendre) =>perso solo modder (franklin en strip)=>start=>en ligne=>session pour toi et tes amis? et la tu dois apparaitre avec ton perso1 dans l'appart de ton perso 2
 

kaillebdm

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
249
Réactions
154
Points
896
j'ai tout fait comme ds la video un perso histoire moddé et 2 perso en ligne !

(le perso 1 avec garge rempli de elegy et le perso 2 rempli de adder )

sauf que quand du 2eme perso je vais en histoire sur le perso moddé apres je vais en ligne en partie pour vous et vos amis , j'arrive bien sur le perso 1 mais par contre ya plus rien ds le garage (jai pas les voiture de mon perso 2 et ni les elegy de mon perso 1 !

qui peut me dire pourquoi svp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut