EXCLU !! Argent illimité avec bypass - 7.5 million / 15 min - GTA 5 Online 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
Pourquoi vous vous cassez la tête à modder vos persos alors qu'il y a déjà des sauvegardes toutes faites pour vous !!!!! :cool:

(*) Lien du Topic pour savoir modder vos persos :
http://reality-gaming.fr/threads/ch...en-alien-loup-etc-sans-jailbreak-1-15.325792/

Liens pour avoir des sauvegardes toutes prêtes :

1)
- Ce lien contient une seule save mais avec plusieurs persos moddées (persos principaux et PNJ's)

2)
- Ce lien contient 20 saves différent mais franklin est le seule persos moddées dans chaque save ; les PNJ's sont normaux !!!

Et n'oubliez pas de regarder la vidéo du lien qui se trouve toute en haut (*) pour savoir comment dé-freezer vos personnages moddés !!!!


Pour copier la sauvegarde de votre choix sur votre Play ; Rien de plus simple :

- Prenez une clé USB que vous avez formatée en Fat32
- Prenez le dossier du 1 er lien et renommée le en "PS3" (oubliez pas de l’extraire de Winrar)
Pour les saves du 2 ème lien, vous aurez juste à copier le dossier "PS3" se trouvant dans la sauvegarde de votre choix !!!
- Copier le dossier PS3 de votre choix dans votre clé USB (sa donne sa : PS3 => SAVEDATA=> ...)
- Insérer votre clé USB dans le port le plus à droite de votre PS (le port de la 2 ème manette)
- Allez dans données sauvegardées ( Au dessus de votre jeux)
- Allez dans stockage de masse et copier votre save moddées !!!

Enjoy !!!
 
Dernière édition:

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
Pourquoi vous vous cassez la tête à modder vos persos alors qu'il y a déjà des sauvegardes toutes faites pour vous !!!!!

Lien du topic pour savoir modder vos persos :
http://reality-gaming.fr/threads/ch...en-alien-loup-etc-sans-jailbreak-1-15.325792/

Tenez: 1)
- Cette save contient plusieurs persos moddées (persos principaux et PNJ's)

2)
- Ce lien contient 20 saves différent mais franklin est le seule persos moddées dans chaque save ; les PNJ's sont normaux !!!

Et n'oubliez pas de regarder la vidéo du lien du topic pour savoir comment dé-freezer vos personnages moddés !!!!

Pour copier la sauvegarde de votre choix sur votre Play ; Rien de plus simple :

- Prenez une clé USB que vous avez formatée en Fat32
- Prenez le dossier du 1 er lien et renommée le en "PS3" (oubliez pas de l’extraire de Winrar)
Pour les saves du 2 ème lien, vous aurez juste à copier le dossier "PS3" se trouvant dans la sauvegarde de votre choix !!!
- Copier le dossier PS3 de votre choix dans votre clé USB (sa donne sa : PS3 => SAVEDATA=> ...)
- Insérer votre clé USB dans le port le plus à droite de votre PS (le port de la 2 ème manette)
- Allez dans données sauvegardées ( Au dessus de votre jeux)
- Allez dans stockage de masse et copier votre save moddées !!!

enjoy !!!
Merci !
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Ouais mais le probleme avec se glitch , c'est qu'il faut qu'on à de l'argent sur le 2eme perso et avoir le meme appart .
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Ouais mais le probleme avec se glitch , c'est qu'il faut qu'on à de l'argent sur le 2eme perso et avoir le meme appart .
c la meme banque pour tes deux perso donc si tu as de l'argent sur le perso 1 le perso 2 aussi, comme tous glitch tu as un investisment de depart mais vite rembourser par le glitch au pire commence par un petit garage genre 5 places ou des voiture qui ne coute pas trop cher ca ne sert a rien d'avoir l'appart a 500000 meme sans glitch cet appart et inutile tu ne reste jamais dans ton appart tu ne le prends que pour ton garage 10 places...
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Pourquoi vous vous cassez la tête à modder vos persos alors qu'il y a déjà des sauvegardes toutes faites pour vous !!!!! :cool:

(*) Lien du Topic pour savoir modder vos persos :
http://reality-gaming.fr/threads/ch...en-alien-loup-etc-sans-jailbreak-1-15.325792/

Liens pour avoir des sauvegardes toutes prêtes :

1)
- Ce lien contient une seule save mais avec plusieurs persos moddées (persos principaux et PNJ's)

2)
- Ce lien contient 20 saves différent mais franklin est le seule persos moddées dans chaque save ; les PNJ's sont normaux !!!

Et n'oubliez pas de regarder la vidéo du lien qui se trouve toute en haut (*) pour savoir comment dé-freezer vos personnages moddés !!!!


Pour copier la sauvegarde de votre choix sur votre Play ; Rien de plus simple :

- Prenez une clé USB que vous avez formatée en Fat32
- Prenez le dossier du 1 er lien et renommée le en "PS3" (oubliez pas de l’extraire de Winrar)
Pour les saves du 2 ème lien, vous aurez juste à copier le dossier "PS3" se trouvant dans la sauvegarde de votre choix !!!
- Copier le dossier PS3 de votre choix dans votre clé USB (sa donne sa : PS3 => SAVEDATA=> ...)
- Insérer votre clé USB dans le port le plus à droite de votre PS (le port de la 2 ème manette)
- Allez dans données sauvegardées ( Au dessus de votre jeux)
- Allez dans stockage de masse et copier votre save moddées !!!

Enjoy !!!

ca reste assez simple pour modder son perso si on suit la video en une fois on as compris la manip et quitte a telecharger les logiciels autant s'en servir pour ces propres sauvegardes
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
c la meme banque pour tes deux perso donc si tu as de l'argent sur le perso 1 le perso 2 aussi, comme tous glitch tu as un investisment de depart mais vite rembourser par le glitch au pire commence par un petit garage genre 5 places ou des voiture qui ne coute pas trop cher ca ne sert a rien d'avoir l'appart a 500000 meme sans glitch cet appart et inutile tu ne reste jamais dans ton appart tu ne le prends que pour ton garage 10 places...
Moi le problème c'est que j'avais un big money , mtn j'ai encore le big money mais quand j'achete un truck , il me disent que j'ai plus d'argent
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
Moi le problème c'est que j'avais un big money , mtn j'ai encore le big money mais quand j'achete un truck , il me disent que j'ai plus d'argent
eeeuuuhh tu te serais pas fais ban? ou un truc dans le genre?
 

Ness31

Membre
Inscription
17 Octobre 2013
Messages
61
Réactions
1
Points
2 348
moi sa mache pas en plus a chaque fois que je met dans garrae le point de reaparution sa met appart
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
moi je viens de le test ca marche nickel!!! srx merci excellent glitch et assez simple
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
deuxieme duppli d'affiler je confirme ca fonctionne sur 360 tuto tu es un dieu!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut