Dupliquer ses véhicules indéfiniment et rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joce421

Membre
Inscription
21 Juin 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
Quand j'ai duplique la voiture une fois, je ne peux plus sortir de mon garage ! Qqun a t'il le mm probleme et du coup une solution pour y remedier ?
 

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
330
Réactions
36
Points
1 646
Même problème que celui du dessus, aidez moi svp :)
 

Ashar27

Membre
Inscription
10 Mai 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
36
Youtube est ton ami...
Quand j'ai duplique la voiture une fois, je ne peux plus sortir de mon garage ! Qqun a t'il le mm probleme et du coup une solution pour y remedier ?
New methode... va sur youtube...

Salut à toutes et tous, voici encore une nouvelle variante du Glitch de duplication (PLUS RAPIDE) : 1/ Un garage vide sauf le véhicule a dupliquer (Adder pour l exemple)2/ Attendre entre 22h30 et 3h00 environ3/ Aller chercher la fille de joie, coincer la voiture entre deux murs, lui faire peur et la trucider (comme d hab jusque là)4/ Entrer dans votre garage avec elle en passager5/ Aller sur le téléphone pour acheter une RH86/ Aller sur le rond bleu et déplacer la Adder à la place "vide" attribué a la RH8 fraîchement achetée7/ Rentrer dans la Adder 8/ Sortir du garage9/ Marche avant, marche arrière et on rentre aussi sec toujours avec la fille de joie10/ Refaire de 5 à 9 jusqu’à remplir le garage, tout ça avec la prostituée a ses cotés.11/ Vendre les voitures à Los Customs. ATTENTION : bien sortir avec l'originale AVANT que la Elegy soit livrée sous peine de ne plus pouvoir bouger la Adder originale (qui se transformera en Elegy)
 

Amau_ByFexu

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
23
Réactions
1
Points
6 866
Moi je n'arrive plus a le faire je ne comprend pas je prend une **** et je fait comme tout est dit j'arrive dans mon garage et la plus rien aider moi svp :ok:
 

Mtima63

Membre
Inscription
25 Février 2014
Messages
25
Réactions
3
Points
2 316
Moi je n'arrive plus a le faire je ne comprend pas je prend une **** et je fait comme tout est dit j'arrive dans mon garage et la plus rien aider moi svp :ok:
Je crois que ça a été patché j'ai le même problème la p*** disparaît des que l'on rentre dans le garage
 

krevett46

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
94
Réactions
8
Points
7 301
Marche je pense car il fonctionne pas chez moi ::): si qq1 peut m'aider a faire des thunes ?! Merci Psn krevett46
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut