Dupliquer ses véhicules indéfiniment et rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
moi ces bon sa marche nikelle ma adder je la vend 760 000 X 19 comme jai deux garage ces trop bon pensser bien a remplir votre garage de elygire RH8 pour la dupli
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
oui c'est patché si tu ne la pas essayer :rofl::rofl::rofl::rofl:
 

david63

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
salut a tous qui aurai une idée de pourquoi quand je vais voir une prostituer sa me dit que je peut pas la prendre dans mon véhicule ????
 

jipey

Membre
Inscription
15 Juin 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Perso, je n'arrive pas à la buter ! J'ai beau tirer par terre avant, cette pute trouve toujours le moyen de descendre de mon coté !! J'ai bien essayé l'opération une dizaine de fois.. Une astuce pour ça ?
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
Perso, je n'arrive pas à la buter ! J'ai beau tirer par terre avant, cette **** trouve toujours le moyen de descendre de mon coté !! J'ai bien essayé l'opération une dizaine de fois.. Une astuce pour ça ?
si tu bloque que la porte passager, la fille descend coté conducteur... bloque les 2 portes
 

sizarel

Membre
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
1
Points
28
Quand je duplique la première fois la voiture, je remonte ensuite dans celle ou il y'a la prostitué qui est morte, la voiture ne veut plus démarrer ni aucune autre d'ailleurs. Du coup aller retour a pied dehors et la dupli n'a pas résisté. Est ce que ce glitch est patcher?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut