Dupliquer ses véhicules indéfiniment et rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
Non
Tu fais mal le truc. Refait bien le tuto ecrit juste au dessus. Mais avant remplit ton garage de eligy. Et ca roulera.

Attention quand tu du Mlique tu dois TJR prendre celle avec la prostituée.
je le fait pas mal car la c'est juste pour dupliquer , après pour la vendre en illimité oui il aurait fallu la dupliquer sur une eligy ...
 

ochbob

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
28
Réactions
2
Points
11 066
Cest bisarre. Moi ca marche bien...

Tu fais bien les etapes 11 et 12 pour tester avec plusieurs.
? Car faut sortir et rentrer dans le garage.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
C'est le meilleur glitch jamais trouvé Hier j'me suis fait 5.5 millions de dollars :)
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
moi je fait tt nikelle tt marche nikelle sauf que quans je ves vendre mes caisse dupliker le lsc ne me rachette pas les voiture de plut de 50 000$ cmt faire svp aider moi merci bcp les amies
 

Shoah-Nanas

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
136
Réactions
21
Points
11 206
Chez moi ca ne fonctionne pas avec la entity fx , normal ?
Edit , oui normal ca ne fonctionne pas avec la entity ni la turiismo.
 
Dernière édition:
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Comment expliqué ceci ?

N°1 Attendez qu'ils sois entre 22h et 4h.
N°2 Sortez de votre garage avec la voiture que vous voulez vendre.
N°3 Prenez une prostituée dans votre voiture et allez a l'abri des regards.
N°4 Tirez quelque balles sur la route puis garez vous avec le coté passager contre un mur
N°5 Sortez de votre véhicule et tuez la prostituée qui se trouve toujours dans votre voiture



Je me met contre un mur, la prostitué bascule tout le temps du coté conducteur une fois que je sors de la voiture et elle s'enfuis , que se soie en tirant avant ou pas sa fait la même chose dans les 2 cas , comment vous faite ?
 
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
Comment expliqué ceci ?

N°1 Attendez qu'ils sois entre 22h et 4h.
N°2 Sortez de votre garage avec la voiture que vous voulez vendre.
N°3 Prenez une prostituée dans votre voiture et allez a l'abri des regards.
N°4 Tirez quelque balles sur la route puis garez vous avec le coté passager contre un mur
N°5 Sortez de votre véhicule et tuez la prostituée qui se trouve toujours dans votre voiture



Je me met contre un mur, la prostitué bascule tout le temps du coté conducteur une fois que je sors de la voiture et elle s'enfuis , que se soie en tirant avant ou pas sa fait la même chose dans les 2 cas , comment vous faite ?
Non les prostitué sont la de 23h00 a 4h00 du matin ( pas une minute de plus ) :)
 
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
Merci mais comment bloqué les 2 portes ? et comment en sortir aprés ?
Alors pour bloquer les 2 porte tu trouve un passage ou tu peu juste passer avec ta voiture sans que les porte puisse s’ouvrir , après tu sort et pour rentrer dans ta voiture après tu fais juste triangle ou y devant ta voiture et sa va te rentrer dedans , mais l'autre méthode marche pourtant :s ;)
 
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
Moi perso hier je les fait pendant 2h et j'ai 40 million ;) ( et des voiture dans le garage pré pour la vente , c'est des voiture de secoure si j'ai plus d'argent ;) ) Petite méthode --- Utilisée 2 garage dans la nuit donc 24 adder remplie dans le garage , donc 24 adder qui coûte 700 000 $ en 1 journée (jeux) 17 million , pas mal nan ;)
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Bah sa ne marche plus alors :( , j'ai réussis a trouver une ruel , je sors donc je me suis télétransporté hors de la voiture mais la prostitué fait pareil et elle s'enfuis .

Dans tout les cas elle sors de la voiture ce qui fait que sa ne marche pas ou plus .


Testez le .
 
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
Bah sa ne marche plus alors :( , j'ai réussis a trouver une ruel , je sors donc je me suis télétransporté hors de la voiture mais la prostitué fait pareil et elle s'enfuis .

Dans tout les cas elle sors de la voiture ce qui fait que sa ne marche pas ou plus .


Testez le .
Bah la je le fais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut