Dupliquer ses véhicules indéfiniment et rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Idem je suis sur console en même temps , sa déconne toujours autant , dans la modif tuto il marque de tirer quelque balle c'est avant s'être garer dans un endroit isolé ou aprés ? si c'est aprés on peut pas car la prostitué propose son service et si on refuse elle sors de la bagnole , le perso sors tout seul et la prostitué sors elle aussi .
 

Shoah-Nanas

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
136
Réactions
21
Points
11 206
Moi ca a bien marché la première fois j'ai eu quelques millions mais maintenant la dame se barre a chaque fois. Une solution ?
 
Inscription
13 Avril 2014
Messages
87
Réactions
53
Points
106
Idem je suis sur console en même temps , sa déconne toujours autant , dans la modif tuto il marque de tirer quelque balle c'est avant s'être garer dans un endroit isolé ou aprés ? si c'est aprés on peut pas car la prostitué propose son service et si on refuse elle sors de la bagnole , le perso sors tout seul et la prostitué sors elle aussi .
Après que tu t'es garer , tu tire des balle par terre et après tu sort de ta voiture et tu la tue
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Merci , je vais re-testé mais j'y crois pas , dés qu'on se gare contre un mur dans un endroit isolé le service de la prostitué se met en marche et on a plus la possibilité de sortir sauf dans le cas du refus ce qui entraine qu'elle sors et se tire et ceci toujours porte bloquées . :(

Il est assez confus le tuto sur le point de lui faire peur et de se garé ect .. je regarde plus la vidéo vus que sa ne correspond plus au tuto plus bas (le modifier) .


==> Même Shoah-Nanas plus haut le dit lui même , sa fait la même chose .
 
Dernière édition:
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Pour moi le glitch est mort , depuis 14 H je le fais sous tout les angles sur le tuto a la lettre + ce qui suis et rien n'y fait .

- je me gare dans un endroit isolé pour tirer au sol des balle = impossible car elle propose son service et je peut que refusé et elle sort même porte bloqué .
- je me gare dans un endroit isolé tout pareil les 2 portes bloqué elle sors et s'enfuis .
- Idem en tirant avant sur la route , je me gare il se passe rien , je sors elle s'enfuis toujours coté conducteur .

En somme le glitch ne fonctionne plus sur ce point et je ne suis pas le seul ( voir plus haut )
 

Shoah-Nanas

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
136
Réactions
21
Points
11 206
Pour moi ca marche :) ! Je devais faire mal la manip.

Age , prends une biatch et roule trouve un endroit bloque la portière passager avec un mur et tir. Ensuite sort et bute la. Si ca marche pas quand tu la prends fonce dans plein de voiture jusqu'à qu'elle flippe et quand elle flippe tu la bloque et tu la bute.
 

Liggett

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
J'ai un petit problème moi, j'ai une jester et a chaque fois que je vais au près d'une prostitué il me dit quelle ne peut pas monter dedans...
 

Joce421

Membre
Inscription
21 Juin 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
--EXCLU FR-- Heyy les gens aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour vous présenté un glitch de malade ;) , pour pouvoirs dupliquer c'est véhicule en infinie rapidement , et surtout très très facilement .

Lien de la vidéo :

1 Pour commencer aller chercher une prostitué , puis faite la monté dans votre voiture .

2 Après mettez vous contre un mur , pour faire en sorte quel ne sorte pas du véhicule , puis vous la tuer .

3 Une fois la prostitué morte ( et toujours dans votre voiture ) , vous rentrer dans votre garage , une fois rentrer dans votre garage aller sur le rond bleu au fond du garage ( qui sert a changer de place les véhicule .

4 Puis vous faite le changement de votre véhicule a la place d'un autre véhicule ( que vous aller perdre ) et sa va dupliquer la voiture . :)

PS : Dsl si il y a des fautes :/
On vent la voiture ou il y a la pute ou l'autre ?
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Pour moi ca marche :) ! Je devais faire mal la manip.

Age , prends une biatch et roule trouve un endroit bloque la portière passager avec un mur et tir. Ensuite sort et bute la. Si ca marche pas quand tu la prends fonce dans plein de voiture jusqu'à qu'elle flippe et quand elle flippe tu la bloque et tu la bute.


Merci huhu , je laisse tombé j'ai passé toute l'aprém dessus je stop un peut .

J'ai fait exactement comme tu le dis mais rien ne change elle sors toujours et se barre , j'ai beau roulé comme un dingue lui faire peur me garer en bloquant la porte sortir elle sors aussi et idem quand je la prend , je roule , contre un mure porte bloqué , je tire donc elle flippe je descend et elle sors aussi et se tire , vraiment zarb que sa coince sur un petit truc .
 

AimVicious

Membre
Inscription
25 Avril 2014
Messages
69
Réactions
15
Points
5 216
Ma zentorno je la vend 80M pas plus :mmh:c'est normal...?
 
Dernière édition:
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
Merci huhu , je laisse tombé j'ai passé toute l'aprém dessus je stop un peut .

J'ai fait exactement comme tu le dis mais rien ne change elle sors toujours et se barre , j'ai beau roulé comme un dingue lui faire peur me garer en bloquant la porte sortir elle sors aussi et idem quand je la prend , je roule , contre un mure porte bloqué , je tire donc elle flippe je descend et elle sors aussi et se tire , vraiment zarb que sa coince sur un petit truc .
Tous ceux pour qui sa ne marche pas, regardez cette vidéo : ;)
 

SweetWater

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
20
Réactions
1
Points
556
Je plussoie mon VDD, j'ai regardé la vidéo de bysankah il explique pour être sur que ça fonctionne a 100% :)
 

boss-of-boss

Membre
Inscription
9 Septembre 2013
Messages
378
Réactions
77
Points
5 266
Franchement depuis que je fait des glitch argent je crois que c'est le plus simple et celui qui rapporte le plus
Ceux qui y arrive pas faite le avec un pote c'est encore plus facile
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Merci fonctionne bien et mieux que celui sur cette page coté tuto .
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut