Dupli à 2 - Le Retour ! [after-patch du 25] LowRiders

Gipsy..

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Bonjour. Juste pour info je n'arrivais pas à faire le glitch . Mon pote rester bloquer à l'intérieure impossible de le faire sortir .. j'ai trouver quil ne fallait pas qui'il sois dans votre club de motard ou autre . Maintenant sa marche impec .
 

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
Lorsque le glitch sera patché, ça sera marqué "PATCHÉ" dans le titre...

car on a tenté avec un pote hier sa marcher bien jusqu'au custom on apparaît sans voiture notre pote est au custom et nous on est bizarrement collé a lui et c'est lui qu'est au volant on a bien fait comme tuto facile


la on reessaye pareil on peut pas virer notre collégue de la voiture
 
Dernière édition:

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
testé il y a 1H et fonctionne toujours petite astuce le pote faut qu'il soit juste invité dans dans le QG faut pas qu'il soit dans le club des motard et pour ceux qui arrive toujours pas a le faire sortir, un appuie long sur triangle le fera sortir.
 

Littlebrams

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
40
Réactions
3
Points
556
Salut à tous, j'ai tenté de transférer mon Lowrider (faction custom donk) dans mon QG mais j'ai un message de GTA me disant que ce véhicule ne peut pas être garé dans ce QG...
Est-ce que je me suis trompé quelque part ?

Et pareil, j'ai pas réussi les dupli moto... si quelqu'un est dispo pour le faire, je suis sur PS4 (iamlittlebrams).

Merci d'avance
 
Dernière édition:

Tonyy95

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
97
Réactions
11
Points
616
Salut a tous,

Quelqu'un saurait quel est la cause due au prix de vente de la DONK?

Car avant je la vendais 810 000 et aujourdhui je me retrouve a la vendre 705 000.

Merci de vos reponses.
 

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
Salut a tous,

Quelqu'un saurait quel est la cause due au prix de vente de la DONK?

Car avant je la vendais 810 000 et aujourdhui je me retrouve a la vendre 705 000.

Merci de vos reponses.
c'est alleatoire estime toi tjs heureux de gagner 705 000 en 2sec pour 100 000 tu devrait pas poser la question est juste te dire c'est comme sa
 

Littlebrams

Membre
Inscription
9 Octobre 2015
Messages
40
Réactions
3
Points
556
Salut a tous,

Quelqu'un saurait quel est la cause due au prix de vente de la DONK?

Car avant je la vendais 810 000 et aujourdhui je me retrouve a la vendre 705 000.

Merci de vos reponses.

Est-ce que t'es dispo pour faire des dupli sur PS4 ? J'ai un peu de mal à le faire...

Merci
 

Tonyy95

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
97
Réactions
11
Points
616
c'est alleatoire estime toi tjs heureux de gagner 705 000 en 2sec pour 100 000 tu devrait pas poser la question est juste te dire c'est comme sa
Merci de ta réponse.
Aujourd'hui je vend l'original (705 000) et les duppli un peu moins et avant (830 000) l'original et les duppli un peu moins.
Trouvant sa louche et étant un grand maniaque j'ai remplacé toutes les donk duppli par des sultan duppli x)

Est-ce que t'es dispo pour faire des dupli sur PS4 ? J'ai un peu de mal à le faire...
Merci

Je suis pas tout le temps dispo mais a certain moment oui, envoi moi un MP avec ton PSN je t'ajouterais. Pourtant, le glitch est simple a comprendre et réaliser...
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
Merci de ta réponse.
Aujourd'hui je vend l'original (705 000) et les duppli un peu moins et avant (830 000) l'original et les duppli un peu moins.
Trouvant sa louche et étant un grand maniaque j'ai remplacé toutes les donk duppli par des sultan duppli x)



Je suis pas tout le temps dispo mais a certain moment oui, envoi moi un MP avec ton PSN je t'ajouterais. Pourtant, le glitch est simple a comprendre et réaliser...
Salut, il ce peut que ton vehicule soit en promo a l'achat et du coup le prix de revente en original/dupli soit aussi changer, sinon pour le glitch testé hier a 18h et fonctionne toujours.
 

Tonyy95

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
97
Réactions
11
Points
616
Le glitch est patché ayant fait un test a 12h42 pour ceux qui vienne d'allumer la console ou de lancer GTA V.
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
J'ai essayé ce glitch à plusieurs reprise sur PS4. Il marche vraiment :tchuss: Le seul problème , c'est qu'il faut dépensé beaucoup pour réussir ce glitch ( Club de motard , Sultan , Faggio.. ) Une version vidéo rassurerait beaucoup de membre :ok:
 
Haut