Dupli à 2 - Le Retour ! [after-patch du 25] LowRiders

bibi37000

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
112
Réactions
10
Points
2 386
toujours fonctionnel, j'ai aidé un pote la nuit dernière, il a un peu galéré au début sans parler des préparatifs mais ensuite ça enchaine les duplis.
il a dupli un lowrider une dizaine de fois.
Pour l'avoir essayer 2h ce matin mon pote ne peux pas rentrer dans sa voiture et le sortir
 

drewppie

Membre
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
16
Réactions
2
Points
566
j'ai essayé ce matin sur PC, la premiére fois j'ai pu virer mon pote mais le véhicule le réagissait plus
la deuxiéme et troisiéme fois impossible de sortir mon pote et si je passais par le coté passagers vers conducteur ou passager je descend vers conducteur ou pote qui descend et je monte le véhicule resté bloqué :(
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
Je viens a l'instant essayer et ça ne fonctionne pas.... Impossible de rentrer cote conducteur et quand je rentre passager la Sultan rentre dans le garage et plus possible de rien faire......
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je viens a l'instant essayer et ça ne fonctionne pas.... Impossible de rentrer cote conducteur et quand je rentre passager la Sultan rentre dans le garage et plus possible de rien faire......
Il faudrait un peu plus de précisions : quelle plateforme, quel glitch as-tu suivi (précise la page), étais-tu bien dans le QG Vespacci ? J'ai lu 20 fois au moins depuis 2 jours que le glitch était patché, alors que non.

Méthode fonctionnant encore ce matin
 
Dernière édition:

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
comment rentrait un lw dans le qg il me dise ce vehicul ne peut etre garé dans le QG patcher ?
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
L'originale est toujours vendue plus chère que les dupli, c'est clair :(

Duplication Voitures LowRiders (Sultan RS dans l'exemple)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Plateforme(s) : PS4 - PC - XB1 - XB360 | Traduction : Personnelle | Topic original :
Auteur
: Date : 26.10.2016
Vérification de la validité du Glitch : Encore valide
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Devrait fonctionner dans tout QG.

1) Remplissez votre QG avec 9 Faggios et la Sultan à l'emplacement 10

2) Vous entrez côté passager et avant de glisser côté conducteur votre ami entre côté conducteur et ne doit pas sortir

3) Vous sortez et allez au cercle bleu. Switchez la Sultan à l'emplacement 10 avec le Faggio à l'emplacement 9 jusqu'à l'apparition d'une seconde Sultan

4) À présent, allez vers votre Faggio à l'emplacement 1

5) Assis sur le Faggio faites flèche droite + Triangle pour descendre en même temps (la manœuvre doit être faite rapidement)

6) À côté du Faggio, commandez un autre Faggio sur le site. Quand le menu de remplacement s'affiche remontez sur le Faggio. Ensuite seulement, sélectionnez l'emplacement 1 du menu (l'endroit où se trouve le Faggio sur lequel vous êtes, dans le menu, c'est tout en haut), faites X - ROND - X - X.

7) Ca vous emmènera automatiquement à l'atelier en mode invisible.

8) A présent courez vers votre ami et maintenez Triangle pour le faire sortir de la voiture. Vous entrerez alors automatiquement dans l'atelier et vous changez la plaque.

9) Ensuite, switchez votre duplication avec un autre faggio (emplacement 10 vers emplacement au fond de préférence) pour recommencer.

Conseils :

Sortez à pied de votre garage puis entrez à nouveau après chaque duplication et avant la suivante.
Sinon, parfois votre Faggio n'ira pas dans l'atelier et quand vous essayerez de sortir votre ami de la voiture, celle-ci se bloquera.


Vous pouvez remplir 9 emplacements de manière à toujours avoir un Faggio à l'emplacement 1.

Pour aller plus vite, si celui que vous avez commandé n'est pas arrivé, échangez le Faggio invisible avec un autre visible.

Quand vous avez 8 Sultans, emmenez les dans d'autres garages et remettez des Faggios à leur place dans le QG.

ATTENTION : Si vous sortez la dernière Sultan du garage, vous ne pourrez plus en mettre une autre, le glitch qui le permettait est patché. Vous devez donc avoir à tout moment au moins 1 Sultan dans votre QG.
C'est lui là!!! Je suis sur PS4 et QG Vespacci et sultan RS
 

Messi06

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
96
Réactions
15
Points
610
comment rentrait un lw dans le qg il me dise ce vehicul ne peut etre garé dans le QG patcher ?
Il faut mettre le LW dans un garage 6 places et pleins ensuite tu y va avec une moto du QG et la il te proposera mais apparemment la suite ne fonctionne plus
 

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
daccord ou le trouver ce garage ?

quelqu'un pour le faire avec moi ? ont tourne
 
Dernière édition par un modérateur:

koodjo

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
73
Réactions
15
Points
106
c'est bon nikel merci ;)

moi dans un garage plein 10 place il ne veule pas transferé jattend un amie ou quelqu'un avec qui le faire pour tester le 2 place
 
Dernière édition par un modérateur:

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
je ne sais pas comment le glitch fonctionne, je restai juste à coté de la portière conducteur et je montais quand mon pote me le disait puis à un moment donné il me dégageait de la voiture.
il a quand même bien galéré avant d'y arriver, mais ça a fonctionné la nuit dernière, je ment pas.
 

Gipsy..

Membre
Inscription
3 Juillet 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
je ne sais pas comment le glitch fonctionne, je restai juste à coté de la portière conducteur et je montais quand mon pote me le disait puis à un moment donné il me dégageait de la voiture.
il a quand même bien galéré avant d'y arriver, mais ça a fonctionné la nuit dernière, je ment pas.
Moi tester aujourd'hui impossible de sortir mon pote .. ajouter moi est montrée moi svp
Sens-As_2012 Merci
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Les gars, on l'a déjà dit plusieurs fois, la partie pour transférer une LR dans le QG, vous devez le faire avec un garage 6 places obligatoirement : vous prenez le faggio de votre QG à l'emplacement 10, vous allez vers ce garage et vous acceptez au moment où le message vous indiquant que le véhicule va être transféré, et là, vous sélectionnez la LR de votre garage 6 places !

Ne fonctionne pas avec les garages 10 places.

Si vous êtes bloqué dans la réalisation du glitch c'est que vous vous y prenez mal. Suivez bien toutes les étapes de la vidéo de TutoFacileFrance et vous y arriverez.

Lorsque vous avez acheté le faggio de remplacement :

- sélectionnez votre QG (SANS valider) puis montez sur le faggio emplacement 1
- sélectionnez le même emplacement dans la liste puis : faites X, respirez, faites ROND, respirez faites X-X rapidement AVANT d'entrer dans l'atelier/mod shop.
- Dès que vous réapparaissez, courez vers la voiture et dès que vous êtes à sa hauteur, maintenez TRIANGLE jusqu'à sortir votre ami même si votre perso ne va pas directement vers la porte
- Puis CHANGEZ la plaque avant de ressortir du mod shop.
- N'oubliez pas de changer la voiture que vous avez fait apparaître dans un autre emplacement, libérez systématiquement l'emplacement 9 pour y mettre un faggio (switchez uniquement entre le 10 et le 9) et ayez toujours un faggio en position 1.
- Sortez tous les 2 du QG si ça ne fonctionne pas et entrez à nouveau.

ET soyez sur le QG Vespucci même si ça marche ailleurs.
 
Dernière édition:

NOX-ART

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
14
Réactions
2
Points
5 056
Impossible de sortir le second joueur du véhicule depuis ce midi, donc plus possible de faire le glitch? On a essayé une dizaine de fois sur 2 comptes différents et rien :/

Edit : Je n'ai rien dit, ça fonctionne! :D
 
Dernière édition:
Haut