Dupli à 2 - Le Retour ! [after-patch du 25] LowRiders

Kevindu02

Membre
Inscription
18 Septembre 2014
Messages
225
Réactions
22
Points
9 416
je suis pas sur ma play mais pourquoi dans la video ils disent que c'est patché il y a 10 minutes environs ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Sérieusement, vous voulez bien me faire confiance ??? Je vous dis que ce n'est PAS PATCHÉ ! Des petits malins disent que c'est patché parce-qu'ils n'arrivent pas à le faire :

Je n'y arrive pas, donc c'est patché...

Non mais franchement... C'est lassant : je vous le dirais quand ce sera le cas, et je modifierais la balise du topic par la même occasion.

Pour le moment, tout fonctionne correctement, le glitch est toujours opérationnel.
 

-joshua-

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
14
Points
8 956
Sérieusement, vous voulez bien me faire confiance ??? Je vous dis que ce n'est PAS PATCHÉ ! Des petits malins disent que c'est patché parce-qu'ils n'arrivent pas à le faire :

Je n'y arrive pas, donc c'est patché...

Non mais franchement... C'est lassant : je vous le dirais quand ce sera le cas, et je modifierais la balise du topic par la même occasion.

Pour le moment, tout fonctionne correctement, le glitch est toujours opérationnel.
Pour moi c est patcher ça fait sorti mon pote direct du côté conducteur
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Il est patcher, il a juste pas eteint et rallumer sa console depuis se matin point.
Ma PS4 a redémarré toute seule ce midi, et je peux toujours utiliser le glitch ce soir, donc non, pas patché. On l'a encore fait il y a moins d'une heure.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Confirmé que le glitch LowRiders est patché, par contre le glitch pour les motos fonctionne toujours, voir nouveau sujet ici.

Totalement patché entre 19h30 et 23h le 2.11.2016

Note : Si vous n'avez pas redémarré en début d'après midi la console ou le jeu, vous pouvez a priori toujours utiliser le glitch LR (c'est mon cas).
 
Dernière édition:
Haut