Dupli à 2 - Le Retour ! [after-patch du 25] LowRiders

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Ca dépend de R*. C'est aléatoire, tu peux réussir à en vendre 50 comme seulement 3 :(
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Duplication LR (Sultan dans l'exemple) - Simplification des étapes

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Plateforme(s) testé(es) :
PS4 - PC - XB1 - XB360 | Traduction : Personnelle
Auteur :
Date origine : 27.10.2016 | Vérification de la validité du glitch : Valide | Date vérification : 02.11.2016 à 13h45| QG : Vespucci Beach
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Rappel : /!\ La Sultan doit déjà être sur l'emplacement 10 /!\
Étape 1. Ouvrir la porte passager de la Sultan sans monter dedans.

Étape 2. Montez sur le Faggio se situant à l'emplacement 9 (juste à côté de la Sultan donc).

Étape 3. Pendant que votre ami spamme la porte côté conducteur (touche Triangle) de la Sultan, vous montez côté passager. Votre ami devrait vous rejoindre.

Étape 4. Dès que votre ami ouvre la porte côté conducteur pour entrer appuyez sur Triangle pour sortir / OU attendez qu'il démarre la voiture pour sortir

Étape 5. Allez sur la gestion des emplacements (rond bleu) et placez la Sultan sur un emplacement entre le 4e et 8e

Étape 6. Retournez au Faggio à l'emplacement 1. Montez dessus. Pressez Flèche droite pour modifier et Triangle pour descendre au même moment - Si jamais vous allez directement à l'atelier, ressortez et refaites cette étape.

Étape 7. Retournez à la Sultan de l'emplacement 10, sortez votre ami (via la touche Triangle) et vous serez automatiquement envoyé à l'atelier. Changez la plaque et ressortez.

NOTE : si la porte est bloquée, il suffit normalement de monter côté passager, de sortir et de faire le tour côté conducteur et vous pourrez faire sortir votre ami.

Répétez les étapes 1 à 7.

Et c'est tout. C'est une petite variante qui semble fonctionner et est un peu moins longue car elle évite l'achat à chaque duplication d'un nouveau Faggio.

L'auteur précise qu'il a remarqué que plus la transition entre les étapes était fluide, moins il y avait de chances de finir avec une voiture bloquée, ce qui arriverait environ 4 fois sur 50.

Tout est parfaitement expliqué dans la vidéo de , que je vous reposte ci-dessous :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Realitydeg

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
164
Réactions
2
Points
3 696
Oui ! 24 heures complètes, désolé ;(
La seule solution est de ne pas atteindre sa limite journalière, mais bon, faudrait la connaitre à l'avance ^^
Depuie hier j'atend et j'ai toujours le message que j'ai depasser la limite quotidiene faut rester conecté en ligne pour les 24h?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Depuie hier j'atend et j'ai toujours le message que j'ai depasser la limite quotidiene faut rester conecté en ligne pour les 24h?

Ton message ci-dessous est horodaté de 21h31 :

J'ai dupliquer plein de moto j'ai reussi a en vendre plein mais maintenant je peux plus en vendre j'ai depassé la limite cest normal?

La logique voudrait que tu attendes bien 24 heures réelles, IRL, soit 21h32 ce soir, pour pouvoir recommencer à vendre, à condition que R* ne t'aies pas mis la limite de 3 ventes/jour.
 

cyclope62200

Membre
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
56
La limite journalière survient souvent quand ta vendu genre plus de 30 véhicule dans une journée. le mieux c'est d'en vendre une quinzaine tout les jours et le reste tu stock garage. C'est tentant de vendre à tour de bras mais ta souvent glitch duplication donc faut pas faire le gourmand :). En 2 jours tu te fais environ 24 millions en sachant que tu peux stocker une cinquantaine de duplication soit 40 millions. Sur 5 jours tu te fais environ 64 millions sans être limité. Tu répète ça a chaque glitch et tu seras bien.
 

acapulco

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
30
Réactions
2
Points
3 556
salut, le glitch marche toujours ? qui pour m aider a le faire : pseudo : AKAPULCOO73 ( tout en majuscule ).merci
 

Realitydeg

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
164
Réactions
2
Points
3 696
Oui ! 24 heures complètes, désolé ;(
La seule solution est de ne pas atteindre sa limite journalière, mais bon, faudrait la connaitre à l'avance ^^
Je vien de depasser la limite quotidiene sur mes duplication mais je peux encor vendre des vehicule de la rue alors si je duplique une moto que j'ai choper dans la rue je pourais faire pareille ?
 
Haut