DUO Duplication Lowriders 1.32 après triple patch PS4

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Je vais tester une session ami ou je duplique pour plusieurs potes en même temps
Je lance mission et treuil avec cargo la dupli pour plusieurs potes en enchaînant entre les potes
Ça peut être galère mais ça m evite d attendre entre , mutuel et mission et voiture invisible , on verras bien ?
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
RGCoins
0
Je vais tester une session ami ou je duplique pour plusieurs potes en même temps
Je lance mission et treuil avec cargo la dupli pour plusieurs potes en enchaînant entre les potes
Ça peut être galère mais ça m evite d attendre entre , mutuel et mission et voiture invisible , on verras bien ?
Ça va être chaud a gérer

J'ai quand même l'impression que c'est plus rapide avec le CargoBob....:mmh:
 

cedric10

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
150
Réactions
43
Points
716
RGCoins
0
Je vais tester une session ami ou je duplique pour plusieurs potes en même temps
Je lance mission et treuil avec cargo la dupli pour plusieurs potes en enchaînant entre les potes
Ça peut être galère mais ça m evite d attendre entre , mutuel et mission et voiture invisible , on verras bien ?

Tu ma tjr pas ajouter moi smoke ??
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Ça va être chaud a gérer

J'ai quand même l'impression que c'est plus rapide avec le CargoBob....:mmh:
Si tu gère bien le cargo et que tu le fasse pas disparaître en quittant la mission , il faut moins de 4 minutes
Dans ma vidéo page7ou8 je fais toujours pareil ça marche nickel
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Toujours pas patché aujourd'hui profiter et rester en ligne pt être un patch dans l après-midi ?

Tester hier en session avec 3 amis , dupli tous en même temps , c étais le bordel au début , et après tous c est bien passé si chacun quitte sa mission les uns après les autres c est facile à géré avec le cargo , j ai pas arrêter entre mission et treuil cargo même a 3 joueurs c est rapide

Mayol a tester le cargo , encore un peu de cours de pilotage et se seras bon :ok:
 

willhindou

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
381
Réactions
107
Points
2 706
RGCoins
0
Salut les amie j'ai besoin d'une âme charitable pour m'aider svp ajouter moi psn willhindou
 

lvlaxime

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
566
RGCoins
0
Salut, si c'est sur ps4 je suis dispo jusqu'a 14h30 ...
Je ne l'ai jamais fais par contre !
 

judju

Membre
Inscription
7 Juin 2015
Messages
79
Réactions
28
Points
3 676
RGCoins
0
bonsoir ! voici un lien utile:
 
Haut