DUO Duplication Lowriders 1.32 après triple patch PS4

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
RGCoins
0
Slt J'arrive a faire tout sauf Au niveau du cargobob, J'appuie sur Triangle mais la voiture est verrouiller c'est normal ?
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Slt J'arrive a faire tout sauf Au niveau du cargobob, J'appuie sur Triangle mais la voiture est verrouiller c'est normal ?
Oui avec la méthode du cargo tu dois la lever du sol , ton pote va dessous triangle et Spawn direct dans le van , pas faire trop de fois triangle sinon tu sors .

Si tu galère fais la méthode sans cargo
Une fois invisible envoie la en fourrière et récupère la ,c est plus sûre si tu gère mal le cargo
 

Pyro GTA

Membre
Inscription
19 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
48
RGCoins
0
;)
Salut, on a essayé plusieurs fois toutes les étapes fonctionnent sans soucis, sauf que quand le véhicule invisible est accroché au cargobob on n'arrive pas à y entrer. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
RGCoins
0
:ok::ok:
Oui avec la méthode du cargo tu dois la lever du sol , ton pote va dessous triangle et Spawn direct dans le van , pas faire trop de fois triangle sinon tu sors .

Si tu galère fais la méthode sans cargo
Une fois invisible envoie la en fourrière et récupère la ,c est plus sûre si tu gère mal le cargo
D'accord pas de probleme ;) merci je te lache un petit like en meme temps :ok:
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
RGCoins
0
;)
Salut, on a essayé plusieurs fois toutes les étapes fonctionnent sans soucis, sauf que quand le véhicule invisible est accroché au cargobob on n'arrive pas à y entrer. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Essaye de le faire sans cargobob ;)
 

Mayol

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
11
Réactions
4
Points
46
RGCoins
0
Salut,
Je vous confirme que le glitch est toujours actif :) !!

4,5 M en 1h avec Smoker il y a moins d'une heure, que je remercie infiniment pour sa gentillesse et son partage.
Il gère grave le cargo bob :)

Ci dessous mon retour d'experience qui tient compte de mes premiers échecs :
Bien avoir 2 garages pleins comme décrit et un troisième avec 2 place vide.
Pour ne pas aller au dépôt de la mutuelle le lancement d'une activité cockstar fonctionne avec Mission puis vol de titan par exemple. ( cela ne fonctionne pas pour une course ou affrontements ou ...)
Vous pouvez même prendre des voitures garées pour les voitures de rue.
Bien être synchro avec votre ami pour le spam X.

Apres c'est que du bonheur !!

MERCI MILLE FOIS SMOKERSone

Bon glitch à vous.
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Salut,
Je vous confirme que le glitch est toujours actif :) !!

4,5 M en 1h avec Smoker il y a moins d'une heure, que je remercie infiniment pour sa gentillesse et son partage.
Il gère grave le cargo bob :)

Ci dessous mon retour d'experience qui tient compte de mes premiers échecs :
Bien avoir 2 garages pleins comme décrit et un troisième avec 2 place vide.
Pour ne pas aller au dépôt de la mutuelle le lancement d'une activité cockstar fonctionne avec Mission puis vol de titan par exemple. ( cela ne fonctionne pas pour une course ou affrontements ou ...)
Vous pouvez même prendre des voitures garées pour les voitures de rue.
Bien être synchro avec votre ami pour le spam X.

Apres c'est que du bonheur !!

MERCI MILLE FOIS SMOKERSone

Bon glitch à vous.

Salut tout, pareil, ça fonctionne, par contre ton pote n'a pas besoin d'être synchro avec toi pour quitter la mission, mon pote la quitte quand il veux, il y a aucun soucis avec ça.
Par contre fais gaffe , de revendre tout tes véhicules en 1h t'a pas peur...
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
RGCoins
0
Ma facon de proceder :

1) je sors de mon 1er garage et j'explose mon lowrider

2) mon ami lance une mission pendant que je récupère une voiture de la rue

3) je me positionne devant mon garage, j'annule avec rond le message "garage plein"

4) je rejoins mon ami via la party :
- rejoindre session
- spam R2
- quand j'ai le message "garage plein" je spam X et mon ami quitte la mission. ( pas besoin d'être synchro)

5) j'appelle la mutuelle et pendant ce temps mon ami part a la fourrière.

6) je lance une course que j'avais creer depuis longtemps qui se trouve juste a côté du garage en faisant fleche de droite. (plus rapide que de lancer une mission depuis le menu)


ATTENTION : Si vous lancez une mission, pensez bien a vous écarter de votre garage sinon quand vous quitterez la mission vous risquez de spawner sur le rond bleu du garage, vous aurez alors un chargement comme si vous rentriez dans votre garage mais en fait le jeu aura planté....

7) une fois dans le menu de la course je quitte directement, mon lowrider aura spawner juste a côté de moi.

8) je rentre mon
lowrider dans le 2ème garage.

9) je ressors a pied et monte sur mon lowrider invisible et je me fais tuer par la police. Mon véhicule sera mis en fourrière.

10) mon ami me ramène mon lowrider de la fourrière que je rentre dans le 2ème garage.

11) je ressors avec mon lowrider d'origine (le 1er que j'ai mis dans le garage) et je le rentre dans le 1er garage

12) je reprend depuis l'étape 1....
 

cedric10

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
150
Réactions
43
Points
716
RGCoins
0
Ma facon de proceder :

1) je sors de mon 1er garage et j'explose mon lowrider

2) mon ami lance une mission pendant que je récupère une voiture de la rue

3) je me positionne devant mon garage, j'annule avec rond le message "garage plein"

4) je rejoins mon ami via la party :
- rejoindre session
- spam R2
- quand j'ai le message "garage plein" je spam X et mon ami quitte la mission. ( pas besoin d'être synchro)

5) j'appelle la mutuelle et pendant ce temps mon ami part a la fourrière.

6) je lance une course que j'avais creer depuis longtemps qui se trouve juste a côté du garage en faisant fleche de droite. (plus rapide que de lancer une mission depuis le menu)


ATTENTION : Si vous lancez une mission, pensez bien a vous écarter de votre garage sinon quand vous quitterez la mission vous risquez de spawner sur le rond bleu du garage, vous aurez alors un chargement comme si vous rentriez dans votre garage mais en fait le jeu aura planté....

7) une fois dans le menu de la course je quitte directement, mon lowrider aura spawner juste a côté de moi.

8) je rentre mon
lowrider dans le 2ème garage.

9) je ressors a pied et monte sur mon lowrider invisible et je me fais tuer par la police. Mon véhicule sera mis en fourrière.

10) mon ami me ramène mon lowrider de la fourrière que je rentre dans le 2ème garage.

11) je ressors avec mon lowrider d'origine (le 1er que j'ai mis dans le garage) et je le rentre dans le 1er garage

12) je reprend depuis l'étape 1....


oui je confirme une fois j étais trop prés de mon garage et j ai spawner dans le rond bleu de mon garage et chargement infini ensuite
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Salut les gars,

Mon pote qui fais exactement la même manip que nous a un soucis...

Des qu'il va quitter la session ou éteindre sa ps4 et qu'il va se reco sa lowrider d'origine va perdre pleins d'équipement, c'est super aléatoire des fois ça sera le moteur niveau 4 passé au niveau 1 avec pleins d'autres trucs. Et en + de ça même ses duplications vont perdre de l'équipement.... Certaines vont se vendre 200 000.... il doit ré équiper son origine et y claqué environ 600 000 à chaque nouvelle session et doit surtout pas changer de session du coup sinon ça recommence.
Pourtant il fais exactement comme moi (pour qui ça fonctionne à merveille) et avec les même garages et la même lowrider, des explications ? La seul différence c'est que son 3eme garage il a moins de places de libre que moi mais il a les 2 places requis.
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
RGCoins
0
Salut les gars,

Mon pote qui fais exactement la même manip que nous a un soucis...

Des qu'il va quitter la session ou éteindre sa ps4 et qu'il va se reco sa lowrider d'origine va perdre pleins d'équipement, c'est super aléatoire des fois ça sera le moteur niveau 4 passé au niveau 1 avec pleins d'autres trucs. Et en + de ça même ses duplications vont perdre de l'équipement.... Certaines vont se vendre 200 000.... il doit ré équiper son origine et y claqué environ 600 000 à chaque nouvelle session et doit surtout pas changer de session du coup sinon ça recommence.
Pourtant il fais exactement comme moi (pour qui ça fonctionne à merveille) et avec les même garages et la même lowrider, des explications ? La seul différence c'est que son 3eme garage il a moins de places de libre que moi mais il a les 2 places requis.
Merci coupain, j'avais pas goût à ecrire mon soucïïïes
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Merci coupain, j'avais pas goût à ecrire mon soucïïïes
C est aléatoire un bug chez certains

A part essaye avec une autre lowriders
Ou remplir tout les garages sans avoir d espace libre
Ou changer de place l original dans le garage avant d éteindre ta console
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
RGCoins
0
C est aléatoire un bug chez certains

A part essaye avec une autre lowriders
Ou remplir tout les garages sans avoir d espace libre
Ou changer de place l original dans le garage avant d éteindre ta console
J'ai essayé avec 2 lowriders différents, déplacer l'original aussi. Je testerai avec les garages pleins
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
RGCoins
0
Ma méthode avec cargo pour dupli rapide
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
RGCoins
0
Salut les gars,

Mon pote qui fais exactement la même manip que nous a un soucis...

Des qu'il va quitter la session ou éteindre sa ps4 et qu'il va se reco sa lowrider d'origine va perdre pleins d'équipement, c'est super aléatoire des fois ça sera le moteur niveau 4 passé au niveau 1 avec pleins d'autres trucs. Et en + de ça même ses duplications vont perdre de l'équipement.... Certaines vont se vendre 200 000.... il doit ré équiper son origine et y claqué environ 600 000 à chaque nouvelle session et doit surtout pas changer de session du coup sinon ça recommence.
Pourtant il fais exactement comme moi (pour qui ça fonctionne à merveille) et avec les même garages et la même lowrider, des explications ? La seul différence c'est que son 3eme garage il a moins de places de libre que moi mais il a les 2 places requis.


Ça me le faisait déjà avec le glitch du golf et les lowriders, dans la session je les vendais 600 000 alors que si je les vendais apr_s avoir changé de session, seulement 420 000
 

julius62

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
96
Réactions
25
Points
6 853
RGCoins
0
une ame charitable pour ce soir svp toujours pas pu tester et vraiment besoin de me renflouer merci a la communauter pour de l'aide
 
Haut