DUO Duplication Lowriders 1.32 après triple patch PS4

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
partage de glitch fonctionnel pour dupliquer plusieurs voiture personnel dont lowriders à 800 000

Merci à Chief_1020 pour cette trouvaille

Merci à tutofacilefrance pour le glitch duplication voiture de rue non balisé qui a fortement inspiré pour trouver cette nouvelle trouvaille , sans ce premier rien aurais été fonctionnel !

TUTO : méthode avec cargobob et elegy à 0$

Utiliser la sultan pour dupli se revend pour 800 000 env.

Conditions: l hôte de la session ne peut pas dupli , juste aider avec la mission et cargobob

- 1 ami hôte de la session qui vous invite , un cargobob
- 1garage 10 place complet avec 10 elegy (Exeptionlist way)
- 1garages 10 place rempli avec 9 elegy et votre voiture à dupliquer (unit2)

1. Sortez la lowriders du garage unit2 et allez vers votre 2 eme garage Exeptionalist way

2. Exploser votre lowriders avec une grenade , vous recevez le message de la mutuel véhicule détruit

3.Votre ami lance une mission de contact et reste dans les paramètre

4.Vous obtenez une voiture de rue et allez devant le garage 2 , Assez près pour que vous activez le "garage plein alerte " annuler ce message avec rond

4.Allez dans party chat, sélectionnez votre ami qui est sur l'écran de la mission et se joindre à lui.
Lorsque le menu bleu disparaît, accélérez R2 . Vous obtiendrez un "garage plein" alerte. Comptez jusqu'à 10 secondes et spammer XXXX pour confirmer le garage ainsi que le message rejoindre la session de votre ami .

Attention Spammer 1er X vous accepter le message du garage et 2ème X votre ami quitte en même temps que vous accepter le message rejoindre session
Demandez à votre ami de quitter son écran mission en même temps que vous spamer XXXX Vous verrez le message "Session plus disponible ou pleine "

5. Une fois la voiture de rue disparue devant votre garage , appeler la mutuel et demandez votre lowriders

6. VOUS RESTEZ DANS LA ZONE Devant votre garage Et faites Option en ligne mission lancer une mission crée par Cockstars ,Une fois dans les paramètre , quittez , vous revenez en session et votre lowriders juste à côté , alors rentrez dedans

7.Votre ami vous attrape avec le cargobob et vous amène devant la porte de votre garage afin
D avoir le message garage plein , Ne pressez rien ! Ça vous spawn dans le garage automatiquement . Le dire à votre ami quand vous rentrez et il s éloigne avec le cargobob
( donc avoir le message garage plein tout en étant dans les airs avec le cargobob)

Replacez votre original et sortez a pied

Votre ami a toujours votre dupli visible avec le cargobob



9.Tenez-vous dessous de la voiture et appuyez sur triangle pour téléporter en elle. Ne pas spammer triangle sinon vous entrez et sortez

10.Une fois que vous êtes dedans, dites à votre ami de vous laisser tomber.

11.Ramenez la lowriders dans le garage ,replacer par la elegy en place n°2

12.Répétez l'étape 1 Pour remplir votre garage

Astuces après l étape 11.

Sortez direct l original et exploser la
Appeler le mécano demandé votre garage 1 et livré la elegy en place n1
Rentrez la elegy dans garage 2 et sélectionnez la sultan détruite pour déplacer
Sortez à pied et continuez à partir de l étape 3

Ne pas VENDRE l original sinon les dupli vont disparaître
Pour info l original se revend plus chère que les dupli donc attention quand vous allez au garage pour les vendre , contrôler le prix pour pas vendre l original


Durant le glitch votre ami ou vous devez toujours avoir un oeil sur le cargobob sinon il disparaît

Si vous dulpiquez par une dupli ,se revend la même chose donc garder l original et dupli avec dupli , sans risque de perdre l original

Dupliquer le van ou la sultan pour plus d argent

La sultan après patch se revend 802 000 !
Avec un full custom et une peinture de crew primaire + secondaire ,la sultan arrive à 890 000 !

Tester et fonctionnel après triple patch 1.32 :neo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Mayol

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
11
Réactions
4
Points
46
Enorme Smoke ;)
Tres belle trouvaille une vraie petite pépite.
Je veux bien essayer des demain si tu es dans le coin !!!

Une seule ou deux dupli me suffiront pour ensuite le faire.
 
Dernière édition:

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Je ferais une session dupli ce soir pour test si certains veulent rejoindre pour explication pour ensuite le faire avec d autre potes
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
Perso à partir de l'étape 12 ça ne marchait pas... (peut-être que j'ai loupé quelque chose...) Quand je ramener la dupli au premier garage et bien je me retrouver toujours avec une seule lowrider (original)

Donc ma facon de proceder est :
Etape de 1 à 11, j'ai suivi le tuto
Etape 12 : j'ai rentrer la dupli dans le 2ème garage ( celui où j'ai mis mon original récupéré a la mutuelle)
Etape 13 : ressortir du 2ème garage avec l'original et la ramener dans le 1er garage
Reprendre depuis l'étape 1....

Voila j'espère que ça aidera si certains n'y arrive pas.
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Oui ca dépend les consoles ça change certaine étapes je testerais tout ce soir après le taf
Et mettrais à jour le topic si besoin
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
merci pour le tuto, pour info je viens de faire le gameplay en Français, si ça te dis je te donne le lien quand elle sera chargée sur YT
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Les demandes de partner pour dupliquer se font uniquement par discussion privée

Merci de pas polluer ce topic avec vos demandes d ami
 

roxas GTA

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
112
Réactions
48
Points
1 596
Perso à partir de l'étape 12 ça ne marchait pas... (peut-être que j'ai loupé quelque chose...) Quand je ramener la dupli au premier garage et bien je me retrouver toujours avec une seule lowrider (original)

Donc ma facon de proceder est :
Etape de 1 à 11, j'ai suivi le tuto
Etape 12 : j'ai rentrer la dupli dans le 2ème garage ( celui où j'ai mis mon original récupéré a la mutuelle)
Etape 13 : ressortir du 2ème garage avec l'original et la ramener dans le 1er garage
Reprendre depuis l'étape 1....

Voila j'espère que ça aidera si certains n'y arrive pas.

moi juste en déplacant de garage la lowrider avant la manip ca fonctionne après
 

TutoFFr

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
66
Réactions
55
Points
2 566
partage de glitch fonctionnel pour dupliquer plusieurs voiture personnel dont lowriders à 600 000

Merci à Chief_1020 pour cette trouvaille

TUTO :

Conditions:
- 1 ou 2 ami dans votre session et un cargobob plus simple si 2 ami
- 1garage 10 place complet avec 10 rebelles (331 suply street)
- 1garages 10 place rempli avec 9 rebelles et votre voiture à dupliquer (unit2)
- 1 garage avec 2 place vide pour glitch fonctionnel

1. Sortez la lowriders du garage unit2 et allez vers votre 2 eme garage 331 suply street

2. Exploser votre lowriders avec une grenade , vous recevez le message de la mutuel véhicule détruit

3.Votre ami lance une mission de contact et reste dans les paramètre

4.Vous obtenez une voiture de rue et allez devant le garage 331 suply street , Assez près pour que vous activez le "garage plein alerte " annuler ce message avec rond

4.Allez dans party chat, sélectionnez votre ami qui est sur l'écran de la mission et se joindre à lui.
Lorsque le menu bleu disparaît, accélérez R2 . Vous obtiendrez un "garage plein" alerte. Comptez jusqu'à 10 secondes et spammer XXXX pour confirmer le garage ainsi que le message rejoindre la session de votre ami .

Attention Spammer 1er X vous accepter le message du garage et 2ème X votre ami quitte en même temps que vous accepter le message rejoindre session
Demandez à votre ami de quitter son écran mission en même temps que vous spamer XXXX Vous verrez le message "Session plus disponible ou pleine "

5. Une fois la voiture de rue disparue devant votre garage , appeler la mutuel et demandez votre lowriders

6. VOUS RESTEZ DANS LA ZONE Devant votre garage Et demandez à votre ami d aller chercher votre véhicule au dépôt de la mutuel et de vous l amener devant le garage

7.Conduisez la Lowriders dans votre garage . Vous obtiendrez le "garage plein" alerte. NE PRESSE RIEN! Si le glitch a marcher devrais vous automatiquement rentrer dans le garage
Vous rentrer auto dans garage. Choisissez un rebelle pour remplacer. sortez a pied

8.La lowriders sera invisible dans la place devant le garage.

9.Avoir un Cargobob pour la ramasser. Vous pouvez avoir besoin de la pousser dans la rue avec une autre voiture / camion

10.Tenez-vous dessous de la voiture et appuyez sur triangle pour téléporter en elle. Ne pas spammer triangle sinon vous entrez et sortez

11.Une fois que vous êtes dedans, dites à votre ami de vous laisser tomber.

12.Ramenez la lowriders a son 1er garage ici Unit2 ,replacer par un rebelle

13. Répétez l'étape 1 Pour remplir votre garage

Ne pas VENDRE l original sinon les dupli vont disparaître
Pour info l original se revend plus chère que les dupli donc attention quand vous allez au garage pour les vendre , contrôler le prix pour pas vendre l original


Durant le glitch votre ami ou vous devez toujours avoir un oeil sur le cargobob sinon il disparaît donc plus simple si 2 ami en session !

Bon glitch à tous
Preuves ps4 ne pas faire cas du match à mort dans la vidéo suivre le tuto avec la mission
Vous devez être inscrit pour voir les médias
salut et si tu veux bien rajouter : tutofacilefrance comme founder original du glitch , a la base je l'ai trouvé en juillet 2015, toujours paché sur ps3 mais refonctionne sur next gen depuis peu
merci d'avance
n’enlève pas "Chief" , partage juste les crédit ;) si t'a besoin de preuve , j'ai ce glitch en video qui date de 2015
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
salut et si tu veux bien rajouter : tutofacilefrance comme founder original du glitch , a la base je l'ai trouvé en juillet 2015, toujours paché sur ps3 mais refonctionne sur next gen depuis peu
merci d'avance
n’enlève pas "Chief" , partage juste les crédit ;) si t'a besoin de preuve , j'ai ce glitch en video qui date de 2015
Pas de souci étant un grand fan de tes glitch je mets a jour le tuto
 

lvlaxime

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
566
Bravo pour trouver des trucs pareils les gars :ok:
Même avec les explications je serais incapable de le faire, alors le trouver ...
 

cedric10

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
150
Réactions
43
Points
716
J ai reussi a dupli une lowrider mais impossible a dupli une deuxieme quelqu un aurais une idees ?? C est pas causse que mon pote a poser le cargo pres du pont entre les garages et que j etais tous pres pour jeter un oeil dessus ??
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
J ai reussi a dupli une lowrider mais impossible a dupli une deuxieme quelqu un aurais une idees ?? C est pas causse que mon pote a poser le cargo pres du pont entre les garages et que j etais tous pres pour jeter un oeil dessus ??
Pour répéter le glitch tu dois remettre la voiture original dans garage 1 place n1
Ou tu t es trop éloigné du garage 2
Change d emplacement quand tu remplace par une rebel prend une autre place
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Tuto mise a jour

méthode sans cargobob disponible

Conseil méthode rapide pour gain de temps

Avoir un cargobob et utiliser la méthode sans cargobob , c est a dire :

Votre pote avec son cargobob attend juste à côté de la fourrière

Faites le glitch jusqu a l étape ou votre voiture est à la fourrière puis demandez à votre ami de vous amenez la voiture a l aide du cargobob , puis il retourne a la fourrière avec le cargobob

Vous finissez de rentrer la duppli dans garage 2 , sortez l original la rentrer dans garage 1

Répéter le glitch

Votre pote doit juste lancer sa mission et quitter lors du glitch devant garage 2 et restez avec le cargobob a coté de la fourrière pour vous amenez la duppli

Vous lancez une mission avec option mission cree par Cockstar et quittez pour faire apparaître votre lowriders venu du dépôt mutuel et la rentrez garage 2

Plus besoin de demander à votre pote d aller a la mutuel
 
Dernière édition:

TutoFFr

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
66
Réactions
55
Points
2 566
Tuto mise a jour

méthode sans cargobob disponible

Conseil méthode rapide pour gain de temps

Avoir un cargobob et utiliser la méthode sans cargobob , c est a dire :

Votre pote avec son cargobob attend juste à côté de la fourrière

Faites le glitch jusqu a l étape ou votre voiture est à la fourrière puis demandez à votre ami de vous amenez la voiture a l aide du cargobob , puis il retourne a la fourrière avec le cargobob

Vous finissez de rentrer la duppli dans garage 2 , sortez l original la rentrer dans garage 1

Répéter le glitch

Votre pote doit juste lancer sa mission et quitter lors du glitch devant garage 2 et restez avec le cargobob a coté de la fourrière pour vous amenez la duppli

Vous lancez une mission avec option mission cree par Cockstar et quittez pour faire apparaître votre lowriders venu du dépôt mutuel et la rentrez garage 2

Plus besoin de demander à votre pote d aller a la mutuel
mon glitch quoi lol ;) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

fabinio77

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
57
Réactions
13
Points
3 606
Tuto mise a jour

méthode sans cargobob disponible

Conseil méthode rapide pour gain de temps

Avoir un cargobob et utiliser la méthode sans cargobob , c est a dire :

Votre pote avec son cargobob attend juste à côté de la fourrière

Faites le glitch jusqu a l étape ou votre voiture est à la fourrière puis demandez à votre ami de vous amenez la voiture a l aide du cargobob , puis il retourne a la fourrière avec le cargobob

Vous finissez de rentrer la duppli dans garage 2 , sortez l original la rentrer dans garage 1

Répéter le glitch

Votre pote doit juste lancer sa mission et quitter lors du glitch devant garage 2 et restez avec le cargobob a coté de la fourrière pour vous amenez la duppli

Vous lancez une mission avec option mission cree par Cockstar et quittez pour faire apparaître votre lowriders venu du dépôt mutuel et la rentrez garage 2

Plus besoin de demander à votre pote d aller a la mutuel

Salut ! Petite question bete...
Si tu fait avec une lowrider c est que ca marche pas avec une supersportive non?...
 
Haut