DUO Duplication Lowriders 1.32 après triple patch PS4

xavier64

Membre
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
29
Réactions
3
Points
560
partage de glitch fonctionnel pour dupliquer plusieurs voiture personnel dont lowriders à 600 000

Merci à Chief_1020 pour cette trouvaille

Merci à tutofacilefrance pour le glitch duplication voiture de rue non balisé qui a fortement inspiré pour trouver cette nouvelle trouvaille , sans ce premier rien aurais été fonctionnel !

TUTO : méthode avec cargobob

Conditions:
- 1 ou 2 ami dans votre session et un cargobob plus simple si 2 ami
- 1garage 10 place complet avec 10 rebelles (331 suply street)
- 1garages 10 place rempli avec 9 rebelles et votre voiture à dupliquer (unit2)

1. Sortez la lowriders du garage unit2 et allez vers votre 2 eme garage 331 suply street

2. Exploser votre lowriders avec une grenade , vous recevez le message de la mutuel véhicule détruit

3.Votre ami lance une mission de contact et reste dans les paramètre

4.Vous obtenez une voiture de rue et allez devant le garage 331 suply street , Assez près pour que vous activez le "garage plein alerte " annuler ce message avec rond

4.Allez dans party chat, sélectionnez votre ami qui est sur l'écran de la mission et se joindre à lui.
Lorsque le menu bleu disparaît, accélérez R2 . Vous obtiendrez un "garage plein" alerte. Comptez jusqu'à 10 secondes et spammer XXXX pour confirmer le garage ainsi que le message rejoindre la session de votre ami .

Attention Spammer 1er X vous accepter le message du garage et 2ème X votre ami quitte en même temps que vous accepter le message rejoindre session
Demandez à votre ami de quitter son écran mission en même temps que vous spamer XXXX Vous verrez le message "Session plus disponible ou pleine "

5. Une fois la voiture de rue disparue devant votre garage , appeler la mutuel et demandez votre lowriders

6. VOUS RESTEZ DANS LA ZONE Devant votre garage Et faites Option en ligne mission lancer une mission crée par Cockstars ,Une fois dans les paramètre , quittez , vous revenez en session et votre lowriders juste à côté

7.Conduisez la Lowriders dans votre garage . Vous obtiendrez le "garage plein" alerte. NE PRESSE RIEN! Si le glitch a marcher devrais vous automatiquement rentrer dans le garage
Vous rentrer auto dans garage. Choisissez le rebelle en place n°1 pour remplacer. sortez a pied

8.La lowriders sera invisible dans la place devant le garage.

9.Avoir un Cargobob pour la ramasser. Vous pouvez avoir besoin de la pousser dans la rue avec une autre voiture / camion

10.Tenez-vous dessous de la voiture et appuyez sur triangle pour téléporter en elle. Ne pas spammer triangle sinon vous entrez et sortez

11.Une fois que vous êtes dedans, dites à votre ami de vous laisser tomber.

12.Ramenez la lowriders a son 1er garage ici Unit2 ,replacer par le rebelle en place n°2

13. Répétez l'étape 1 Pour remplir votre garage

TUTO : méthode sans cargobob

Suivre le tuto ci dessus jusqu a l étape 8

9. Grimpez sur votre lowriders invisible , explosez des voitures , vous faire tuer par les flics

10. Une fois spawn et reçu le message voiture a la fourrière , allez chercher votre voiture ou demandez à votre ami d aller chercher la voiture a la fourrière puis de vous l apporter

11. Rentrez votre voiture dans le garage 2 où il y a déjà l original , remplacez par rebel

12. Sortez avec l original et la remettre dans garage 1 en place °1

13. Répéter depuis étape 1 pour remplir le garage

Ne pas VENDRE l original sinon les dupli vont disparaître
Pour info l original se revend plus chère que les dupli donc attention quand vous allez au garage pour les vendre , contrôler le prix pour pas vendre l original


Durant le glitch votre ami ou vous devez toujours avoir un oeil sur le cargobob sinon il disparaît donc plus simple si 2 ami en session !

Bon glitch à tous

Preuves ps4 merci à Roxasv6 pour sa video

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Juste pour info y a pas besoin du cargobob
 

lvlaxime

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
566
Impossible de créer une course devant un garage, faut la mettre après le trottoir et du coup c'est trop loin ( pour tester la méthode de la vidéo en solo) ...
Personne ne connait une course qui démarre juste devant ce garage là que j'ai aussi ?
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Impossible de créer une course devant un garage, faut la mettre après le trottoir et du coup c'est trop loin ( pour tester la méthode de la vidéo en solo) ...
Personne ne connait une course qui démarre juste devant ce garage là que j'ai aussi ?
T as rien compris la vidéo c était sur PS3 pour montrer que c est tutofacilefrance qui trouvé ce glitch il y a quelque mois .patché depuis en solo

Cette dupli s effectue avec au moins un ami suis mon tuto tout est expliquer
 

lvlaxime

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
566
T as rien compris la vidéo c était sur PS3 pour montrer que c est tutofacilefrance qui trouvé ce glitch il y a quelque mois .patché depuis en solo

Cette dupli s effectue avec au moins un ami suis mon tuto tout est expliquer
D'acc, si j'avais compris enfin du moins à moitié ...
Je pensais que cet ancien glitch refonctionnait ...

Autant pour moi (n)
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Je trouve déjà pas mal , pouvoir dupli des lowriders a 600 000 en 1.31

La méthode a tutofacilefrance fonctionne mais obligé d avoir un pote pour bugé devant le garage
Soit en match a mort , en course improvisé, soit en mission

Solo c est patch mais beaucoup travail dessus pour trouver une méthode solo:mmh:
 

lvlaxime

Membre
Inscription
13 Août 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
566
Je trouve déjà pas mal , pouvoir dupli des lowriders a 600 000 en 1.31

La méthode a tutofacilefrance fonctionne mais obligé d avoir un pote pour bugé devant le garage
Soit en match a mort , en course improvisé, soit en mission

Solo c est patch mais beaucoup travail dessus pour trouver une méthode solo:mmh:
C'est sur que c'est pas mal, et largement suffisant !
Et quand je vois la complexité du truc à réaliser, bravo à ceux qui les trouvent ...
 

TutoFFr

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
66
Réactions
55
Points
2 566
C'est sur que c'est pas mal, et largement suffisant !
Et quand je vois la complexité du truc à réaliser, bravo à ceux qui les trouvent ...
Ouais c'est des heures , des jours , des semaines , voir des mois de recherche pour trouvé parfois rien du tous , genre mon glitch pour revendre une elegy , la base du glitch je l'avais trouvé avec Venger y'a 1 an et demi , et j'ai réussi a trouvé un truc concret avec seulement y'a 1 mois , et depuis les 5 ou 6 dernières MAJ ça devient très compliqué car y'a trop de patch , y'a qu'avec les nouvelles fonction qu'on arrive a trouvé des failles ou parfois comme à l'heure actuel ou des ancien patch saute ( j'imagine que certain nouveau patch rentre en conflis avec des vieux et du coup annule certaine choses )
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Ouais c'est des heures , des jours , des semaines , voir des mois de recherche pour trouvé parfois rien du tous , genre mon glitch pour revendre une elegy , la base du glitch je l'avais trouvé avec Venger y'a 1 an et demi , et j'ai réussi a trouvé un truc concret avec seulement y'a 1 mois , et depuis les 5 ou 6 dernières MAJ ça devient très compliqué car y'a trop de patch , y'a qu'avec les nouvelles fonction qu'on arrive a trouvé des failles ou parfois comme à l'heure actuel ou des ancien patch saute ( j'imagine que certain nouveau patch rentre en conflis avec des vieux et du coup annule certaine choses )
Le pire c est de recevoir aucun crédits , aucun remerciement de certains youtubeur , veulent juste des vues et abonnés alors que jamais trouver un seul glitch

Alors qu on pourrais garder les glitch pour nous sans les publier et ne pas avoir un patch dans les 3 jours
J ai vu sur Seven , on t as envoyer chier pour les crédits , je trouve pas ça normal
Encore merci
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
J ai dupli sans le cargobob plus facile et va beaucoup plus vite
Oui je trouve aussi
Après si tu gère bien le cargobob ça évite qu on te ramène ta voiture de la fourrière

Pour info si ta lowriders dupli se revend moins que le précédent glitch de dupli

C est parçe que t as voitures custom a déjà servi a duppli
Exemple durant le glitch invisible le van se revender 680 000:ok:
Avec ce glitch actuel le même van dupli se vend 500 000:p

Refaire un van tout nouveau et refaire le glitch se revend 680 000 :tchuss:
 

Ptititix63

Membre
Inscription
7 Janvier 2016
Messages
84
Réactions
44
Points
616
C est parçe que t as voitures custom a déjà servi a duppli
Exemple durant le glitch invisible le van se revender 680 000:ok:
Avec ce glitch actuel le même van dupli se vend 500 000:p

Refaire un van tout nouveau et refaire le glitch se revend 680 000 :tchuss:

Personnellement j'ai un van tout neuf et je le revend "seulement" 530.000$
 

cedric10

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
150
Réactions
43
Points
716
Oui je trouve aussi
Après si tu gère bien le cargobob ça évite qu on te ramène ta voiture de la fourrière

Pour info si ta lowriders dupli se revend moins que le précédent glitch de dupli

C est parçe que t as voitures custom a déjà servi a duppli
Exemple durant le glitch invisible le van se revender 680 000:ok:
Avec ce glitch actuel le même van dupli se vend 500 000:p

Refaire un van tout nouveau et refaire le glitch se revend 680 000 :tchuss:

Ah oui merci beaucoup je comprend mieux que la je le revend plus que 500000 au des 680000 du glitch invible pour le prochain tour vais suivre ton conseil
 

SmokersOne

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
252
Réactions
200
Points
906
Ah oui merci beaucoup je comprend mieux que la je le revend plus que 500000 au des 680000 du glitch invible pour le prochain tour vais suivre ton conseil
Pas sûre que ça marche avec tout le monde mais bon pour moi la nouvelle duppli se revend plus chère qu au début du glitch , comme tu veux 500 000 c est déjà enorme
 

xavier64

Membre
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
29
Réactions
3
Points
560
Méthode avec cargobob

Méthode sans cargobob

2 méthode fonctionnel
J ai réussi une duplication sans le cargo c à dire au lieu de prendre le lowrider invisible avec le cargobob je me suis juste fais tuer par les flic comme voiture en fourrière et je suis aller la chercher en fourrière
 
Haut