Destiny comparaison Ps4 - Xbox One

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
non , Les vrais gameurs qui savent jouer on compris que ses sur PC que tu apprends a jouer , sur le réseaux PSN ou Xbox Live , dans n'importe quel Multijoueur ses facile , sur PC les joueurs sont largement plus fort , après le jeux n’existe pas sur PC dommage
Evidemment tu as vu que la marque "Xbox" était très peu populaire, tu t'es rétracté sur PC alors qu'au début tu défendais énormément la console voir pas mal d'embrouille avec moi-même d'ailleurs aujourd'hui tu as définitivement levé dans ta description " Joueur Xbox One " << Lol >> .

De plus en quoi le PC est la console qui apprend à jouer, c'est quoi ce nouveau genre d'argumentation ?
La PS4 n'a clairement rien à envier aux "PC" au que non, loin de là.
<< Sur PC ils sont plus forts >> ils trichent tous surtout.

Bref, merci d'éviter de déborder sur le sujet "PC" sur un sujet "Console" et exclusivement Console.
Une idée de l'intérêt que porte les devs encore une fois pour le "PC".

C'est bien beau les "PC" à plus de 1000 euros mais aucun jeu n'exploite cet investissement.
C'est d'ailleurs la PS4 qui s'apprête à mettre les plus grosses claques graphiques, une PS4 à 299 euros.

C'est très drôle.
Vous ringardisé le "PC" encore plus avec des propos pareil, on est plus dans les années 90, on sait comment fonctionne l'industrie du jeu-vidéo maintenant.

Je n'ai plus rien à ajouter à ça.
 
Dernière édition:
Inscription
22 Avril 2014
Messages
227
Réactions
56
Points
346
RGCoins
0
Non mais sérieux c'est n'importe quoi à faire des détail sur rien du tout.Destiny pour moi est plus beau sur XBOX One , ça dépend des moments.
La PS4 à des avantages , là XBOX aussi , il faut pas croire que c'est bon la PS4 à de meilleurs graphisme dans certains jeux que c'est la meilleur.
Microsoft n'as pas finies vous allez voir ;)
 
Inscription
22 Avril 2014
Messages
227
Réactions
56
Points
346
RGCoins
0
C'est bien les paroles d'un Pro.S , j'ai dis ne t'inquiète pas la XBOX rattrape doucement mais surement.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Non mais sérieux c'est n'importe quoi à faire des détail sur rien du tout.Destiny pour moi est plus beau sur XBOX One , ça dépend des moments.
La PS4 à des avantages , là XBOX aussi , il faut pas croire que c'est bon la PS4 à de meilleurs graphisme dans certains jeux que c'est la meilleur.
Microsoft n'as pas finies vous allez voir ;)
<< Certains >>
Je te corrige, c'est pas "certains" mais tous les jeux.
Pour le reste, je n'ose pas répondre, je te laisse évoluer par toi-même et te renseigner un peu.
#L'espoir fait vivre.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Perso je compte acheter la One, car je vais pas chipoter pour des détails (avalanche...)
Mais oui la PS4 a des meilleurs graphisme,c'est vrai.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
1406212482-evolve-presa-topic-recovered.png


L'histoire
Sniper Elite 3 ( clique ) semble une nouvelle fois se répéter.
Le 1080p, as-t'il réellement de la valeur en voyant ce qu'il va suivre ?
Mis à part satisfaire Microsoft afin de pouvoir ajouter un jeu en <<1080p>> à sa liste de jeux
je ne vois pas ce qu'il y a de bon à inciter les développeurs à absolument attendre cette résolution qui cache en fait des tas de concessions ce qui au final ne rend pas le jeu plus beau, du moins sur Xbox One.

Entrons dans le vif du sujet,
aujourd'hui nous avons enfin pu percevoir à quoi pourrez ressembler la version "Xbox One" du célèbre FPS << Destiny >>


Du 1080p, mais à quel prix ?


Premier constat habituelle, la version Xbox One utilise comme à son habitude un contrast plus élevé que la version "Ps4" qui a pour but de cacher un peu la misère, sauf qu'ici ce n'est pas vraiment le cas forcer de constater.


IMPORTANT

Pour mieux voir les différences le mieux est de faire sur chaque image Clique droit > [ ouvrir l'image dans un nouvel onglet ].
Sans cette
méthode vous ne verrez que peu de différence car les images sont compressées à cause du format "RG" .

Destiny_Beta_PS4-4.png


Regardons les contours, Aliasing flagrant détecté sur la version Xbox One, d'où mon allusion aux "1080p mais à quel prix" justement, le prix est de se voir retirer de FXAA/MSAA ( Anti Aliasing, netteté ) et fluidité peut-être ? attendons de voir les test de framerate. )

FcJXyWT.jpg


Destiny_Beta_PS4-5.png


Nous assistions au même cas de figure, c'est d'ailleurs comme ça pour tous les autres screenshots
Aliasing, textures, floutage ... je préfère honnêtement brider ma pensé par ce que ...

Destiny_Beta_XboxOne-7.png


Destiny_Beta_PS4-8.png


Le fameux Contraste élevé dont je vous parlez tout à l'heure "cache misère" plus que présent ... je ne comprends pas pourquoi rendre aussi sombre le jeu ... .

Destiny_Beta_XboxOne-10.png


Destiny_Beta_PS4-7.png


Ombres, particules, textures, lumière, tant de différences.

Destiny_Beta_XboxOne-9.png


Destiny_Beta_PS4-20.png


Bref, vous avez compris je crois ...

KJJ69Vq.jpg


Destiny_Beta_PS4-19.png


Sans doute la plus choquante ...

Destiny_Beta_XboxOne-1.png


Destiny_Beta_PS4-21.png


qaYfZdO.jpg


Pour résumer, je tiens à dire déjà d'une part que le rendu depuis votre PC ou Vidéo internet est toujours différent des versions jouées chez vous, la différence peut-être perçue davantage depuis votre console sur votre "TV".

Autre point, Microsoft se venter de ses nouveaux "SDK" qui d'ailleurs a affirmé que l'équipe a pu les utiliser pour "Destiny" et ainsi atteindre les 1080p tant convoité ... .
Au vu du résultat je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont pu apporter de plus ...
Et aussi il est quand même important de voir ce que donne le framerate, rappelons-nous de celui de Sniper Elite 3 ...

Destiny est actuellement en 900p sur Xbox One, la version finale sera en 1080p a affirmé le studio, mais que ce soit clair ça ne change pas un jeu "moche" en "chef-d'oeuvre" d'autant plus que justement quand la version 900p devrait pas être aussi mauvaise dans son rendu ... qui est bien moins gourmand que le 1080p.

Au final le 1080p n'est pas réellement bon du moins pas dans ces conditions-là, il vaut mieux un bon 900p fournit avec un FXAA solide, des textures plus abouties ... en faisant ça ( pousser les devs à faire du 1080p ) la marque se décrédibilise ...
La preuve en est, bon il y a quand même pas mal de différence mais moins flagrante tout de même, BF4 sur Xbox One est en 720p et sur PS4 en 900p et pourtant ce n'est pas aussi visible que là ... et comme j'ai dis la différence ce voit d'autant plus chez vous.

Mais attention d'autres ne s’attachent pas à ce genre de détail malgré qu'il soit quand même important dans l'optique où nous payons une console de jeu du même prix voir plus cher, ce n'est pas pour avoir des jeux moins beaux, de plus 85% des jeux sont des Multiplateformes... et soyons honnête Microsoft n'avait pas promis ça mais au contraire une supériorité de sa console.

En bref, La Xbox One ne pourra que compter sur ses exclusivités à l'avenir.

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F30%2F1406150480-sans-titre-1.gif&hash=c96a164d1264cce60ccf36b0a53ab114



Encore et toujours la PS4 "simply the best", et c'est pas prêt de changer ! Merci au rédacteur ! :)
 

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
899
Réactions
202
Points
4 146
RGCoins
0
C'est vrai que la différence se voit énormément faut pas se le cacher ( surtout quand on ouvre un onglet et on zap l'un vers l'autre ).

Par contre la commu fait vraiment pitié a a se battre pour une histoire de console , on parle d'un jeux ici .
J'espere pour vous que c'est la chaleur qui vous rend fou :crazy: .
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
@Azote tu me conseille d'acheter une PS4 maintenant (sachant que j'ai presque pas d'amis qui l'ont) ou d'attendre vers les fêtes de nöel ? Parce qu'après si c'est pour changer de PS3 à PS4 juste pour une histoire de graphisme ça vaut pas trop le coup.
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
RGCoins
0
Perso le graphisme m'est pas important , tant que le jeu est good.
 

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 882
Réactions
558
Points
20 633
RGCoins
0
Dommage que Destiny est sur toutes les plateformes si il étais uniquement sur PS4 et PS3 cela aurais fais un bon combat entre Destiny et Titanfall

Même si je préfère Destiny!

@Azote tu me conseille d'acheter une PS4 maintenant (sachant que j'ai presque pas d'amis qui l'ont) ou d'attendre vers les fêtes de nöel ? Parce qu'après si c'est pour changer de PS3 à PS4 juste pour une histoire de graphisme ça vaut pas trop le coup.
Prend une PS4 regarde Assassin's creed il l'ont annulé pour current-gen donc les jeux sortent maintenant que sur next-gen !
Perso je suis dans le même cas que toi mais je te conseille de prendre la console maintenant si tu peux car pour les fêtes de noël je pense que les prix vont augmenter ^^'

1406212482-evolve-presa-topic-recovered.png


L'histoire
Sniper Elite 3 ( clique ) semble une nouvelle fois se répéter.
Le 1080p, as-t'il réellement de la valeur en voyant ce qu'il va suivre ?
Mis à part satisfaire Microsoft afin de pouvoir ajouter un jeu en <<1080p>> à sa liste de jeux
je ne vois pas ce qu'il y a de bon à inciter les développeurs à absolument attendre cette résolution qui cache en fait des tas de concessions ce qui au final ne rend pas le jeu plus beau, du moins sur Xbox One.

Entrons dans le vif du sujet,
aujourd'hui nous avons enfin pu percevoir à quoi pourrez ressembler la version "Xbox One" du célèbre FPS << Destiny >>


Du 1080p, mais à quel prix ?


Premier constat habituelle, la version Xbox One utilise comme à son habitude un contrast plus élevé que la version "Ps4" qui a pour but de cacher un peu la misère, sauf qu'ici ce n'est pas vraiment le cas forcer de constater.


IMPORTANT

Pour mieux voir les différences le mieux est de faire sur chaque image Clique droit > [ ouvrir l'image dans un nouvel onglet ].
Sans cette
méthode vous ne verrez que peu de différence car les images sont compressées à cause du format "RG" .

Destiny_Beta_PS4-4.png


Regardons les contours, Aliasing flagrant détecté sur la version Xbox One, d'où mon allusion aux "1080p mais à quel prix" justement, le prix est de se voir retirer de FXAA/MSAA ( Anti Aliasing, netteté ) et fluidité peut-être ? attendons de voir les test de framerate. )

FcJXyWT.jpg


Destiny_Beta_PS4-5.png


Nous assistions au même cas de figure, c'est d'ailleurs comme ça pour tous les autres screenshots
Aliasing, textures, floutage ... je préfère honnêtement brider ma pensé par ce que ...

Destiny_Beta_XboxOne-7.png


Destiny_Beta_PS4-8.png


Le fameux Contraste élevé dont je vous parlez tout à l'heure "cache misère" plus que présent ... je ne comprends pas pourquoi rendre aussi sombre le jeu ... .

Destiny_Beta_XboxOne-10.png


Destiny_Beta_PS4-7.png


Ombres, particules, textures, lumière, tant de différences.

Destiny_Beta_XboxOne-9.png


Destiny_Beta_PS4-20.png


Bref, vous avez compris je crois ...

KJJ69Vq.jpg


Destiny_Beta_PS4-19.png


Sans doute la plus choquante ...

Destiny_Beta_XboxOne-1.png


Destiny_Beta_PS4-21.png


qaYfZdO.jpg


Pour résumer, je tiens à dire déjà d'une part que le rendu depuis votre PC ou Vidéo internet est toujours différent des versions jouées chez vous, la différence peut-être perçue davantage depuis votre console sur votre "TV".

Autre point, Microsoft se venter de ses nouveaux "SDK" qui d'ailleurs a affirmé que l'équipe a pu les utiliser pour "Destiny" et ainsi atteindre les 1080p tant convoité ... .
Au vu du résultat je ne vois vraiment pas ce qu'ils ont pu apporter de plus ...
Et aussi il est quand même important de voir ce que donne le framerate, rappelons-nous de celui de Sniper Elite 3 ...

Destiny est actuellement en 900p sur Xbox One, la version finale sera en 1080p a affirmé le studio, mais que ce soit clair ça ne change pas un jeu "moche" en "chef-d'oeuvre" d'autant plus que justement quand la version 900p devrait pas être aussi mauvaise dans son rendu ... qui est bien moins gourmand que le 1080p.

Au final le 1080p n'est pas réellement bon du moins pas dans ces conditions-là, il vaut mieux un bon 900p fournit avec un FXAA solide, des textures plus abouties ... en faisant ça ( pousser les devs à faire du 1080p ) la marque se décrédibilise ...
La preuve en est, bon il y a quand même pas mal de différence mais moins flagrante tout de même, BF4 sur Xbox One est en 720p et sur PS4 en 900p et pourtant ce n'est pas aussi visible que là ... et comme j'ai dis la différence ce voit d'autant plus chez vous.

Mais attention d'autres ne s’attachent pas à ce genre de détail malgré qu'il soit quand même important dans l'optique où nous payons une console de jeu du même prix voir plus cher, ce n'est pas pour avoir des jeux moins beaux, de plus 85% des jeux sont des Multiplateformes... et soyons honnête Microsoft n'avait pas promis ça mais au contraire une supériorité de sa console.

En bref, La Xbox One ne pourra que compter sur ses exclusivités à l'avenir.

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F30%2F1406150480-sans-titre-1.gif&hash=c96a164d1264cce60ccf36b0a53ab114



T'es un tueur de la Xbox ONE :rofl: les critiques :bave:
 
Dernière édition par un modérateur:

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
C'est malheureux de voir que beaucoup pensent encore que 1080p est toujours synonyme de qualité...

Merci @Azote de me conforter encore une fois dans mon choix de passer à Sony sur next-gen :)
 
Dernière édition:

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
20 931
RGCoins
0
C'est ces cas la qui me donnes envie d'avoir une next-gen , bien évidemment la PS4 .
Excellent topic Azote , comme dab , GG ;)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
@Azote tu me conseille d'acheter une PS4 maintenant (sachant que j'ai presque pas d'amis qui l'ont) ou d'attendre vers les fêtes de nöel ? Parce qu'après si c'est pour changer de PS3 à PS4 juste pour une histoire de graphisme ça vaut pas trop le coup.
Pour la rentrée une avalanche de jeu débarque, AC Unity, Far cry 4, Drive club, Evolve, Destiny, Gta V, Project Cars, COD Advanced Warfare The last of us, ( si tu ne l'as pas encore fait ) puis les actuels, inFamous et Killzone shadow fall ;) ... etc
Tu auras le bundle PS4 Blanche + Destiny et 30 jours offert au Playstation Plus.
Sinon jusqu’au 11/08/2014 tu peux aller chez Micromania et ramener ta console et avoir une PS4 pour 299 euros ;).
Il n'y a pas que les graphismes qui changent, mais bien plus, le service en ligne nettement supérieur, un PAD bien plus ergonomique en bref que du bon quoi :).
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Pour la rentrée une avalanche de jeu débarque, AC Unity, Far cry 4, Drive club, Evolve, Destiny, Gta V, Project Cars, COD Advanced Warfare The last of us, ( si tu ne l'as pas encore fait ) puis les actuels, inFamous et Killzone shadow fall ;) ... etc
Tu auras le bundle PS4 Blanche + Destiny et 30 jours offert au Playstation Plus.
Sinon jusqu’au 11/08/2014 tu peux aller chez Micromania et ramener ta console et avoir une PS4 pour 299 euros ;).
Il n'y a pas que les graphismes qui changent, mais bien plus, le service en ligne nettement supérieur, un PAD bien plus ergonomique en bref que du bon quoi :).
Je sens déjà que GTA V, AC et Far Cry feront encore le sujet d'un de tes comparatifs :trollface:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Pour la rentrée une avalanche de jeu débarque, AC Unity, Far cry 4, Drive club, Evolve, Destiny, Gta V, Project Cars, COD Advanced Warfare The last of us, ( si tu ne l'as pas encore fait ) puis les actuels, inFamous et Killzone shadow fall ;) ... etc
Tu auras le bundle PS4 Blanche + Destiny et 30 jours offert au Playstation Plus.
Sinon jusqu’au 11/08/2014 tu peux aller chez Micromania et ramener ta console et avoir une PS4 pour 299 euros ;).
Il n'y a pas que les graphismes qui changent, mais bien plus, le service en ligne nettement supérieur, un PAD bien plus ergonomique en bref que du bon quoi :).
Quand tu dis rentrée c'est vers quand ? Et moi je n'ai pas beaucoup d'argent donc j'aurais pas beaucoup de jeu :/
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Quand tu dis rentrée c'est vers quand ? Et moi je n'ai pas beaucoup d'argent donc j'aurais pas beaucoup de jeu :/
Entre Septembre et Novembre en général, ça satisfait ceux qui achètent dès la sortie, et ceux qui cherchent des cadeaux de fin d'année :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Stop, topic nettoyé :modo:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Voici une vidéo que j'ai trouvé sur le net.
J'voulais la regarder, ça laisse à croire que le jeu est mieux faire sur Xbox One.


Vous devez être inscrit pour voir les médias
Avancez à 1"33s, vous distinguerez clairement que sur Xbox One il y a un nuage en plus. (au fond)


@Azote :d:

Source: GamerGen
 
Haut