Destiny comparaison Ps4 - Xbox One

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
RGCoins
0
J'approuve la différence entre les deux consoles, Sony l'emporte :ok:
 
D

deleted296451

Encore un ? whao ... .
Au pire garde les deux si tu as les moyens ;) mais bon... j'en vois pas tellement l'intérêt pour être honnête.
ah oui j'ai oublié destiny je l'adore se jeux j'y aie joué sur ps4 avec un amis irl et j'ai la beta sur xbox one et beh je peut t'assurer que j'ai pas accroché .
Tu a l'avis d'un joueur XBOX devant toi , donc tout les xbox gamer stop rager maintenant !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
ah oui j'ai oublié destiny je l'adore se jeux j'y aie joué sur ps4 avec un amis irl et j'ai la beta sur xbox one et beh je peut t'assurer que j'ai pas accroché .
Tu a l'avis d'un joueur XBOX devant toi , donc tout les xbox gamer stop rager maintenant !

Ah, content d'avoir un avis comme ça ici, comme ça, ça évitera qu'on m'accuse de conspiration secrète envers "Microsoft"... .
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
personnellement je crois être le seu la aimer les graphismes de la XO et surtout le contraste , comme tout le monde aime sony je voit limite de la vulgarité mais bon ..
 

xSkeezR

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
709
Réactions
457
Points
7 471
RGCoins
0
Perso j'ai rien vue de choquant niveau différence ... que je joue sur xbox one ou ps4 j’achète une console pour y jouer pas pour commencer à chipoter sur tous les petit détails ou je cherche pas à savoir qui est la plus puissante c'est ridicule je trouve surtout que niveaux gameplay etc y'a aucune différence entre les 2 versions j’ai toujours était chez microsoft donc si je devais à acheter une console je prendrait la xbox one malgré c'est capacité plus faible par rapport à la ps4 mais encore une fois en jeux que la console soit moin puissante ou que les graphisme sont moins jolie sa changera rien à la façon de jouer au jeux et au plaisir que tu prend en jouant a ce jeux bref :bye:
 
Dernière édition:

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
Bon la différence n'est pas flagrante , je trouve le jeu beau aussi sur xbox one , je pense que pour choisir une console il faut choisir selon ses habitudes exemple: la ps2 est la console la plus vendue de tout les temps alors que la xbox première du nom était plus belle graphiquement , la ps2 a été plus vendue car les gens avaient l'habitude de la ps1 .
BREF pour revenir au sujet , je trouve que ce genre de comparatif est fait pour ceux qui partent pour leur première console.

ce message a été écrit par un pro sony qui a la ps1 2 3 , la psp ps vita et meme un phone sony (je dit sa pour pas me faire insuter de sale pro m)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
0
Ceux qui disent " la différence" n'est pas flagrante soit n'ont pas fait ce que j'ai recommandé au début, c'est-à-dire :

You must be registered for see images attach

Ou soit vous êtes d'une mauvaise foi sans limite, arrêtons un peu deux minutes.

Et merci d'éviter de tourner le sujet en règlement de comptes que ce soit Pro.s et Pro.m vous n'avez pas d’argument concret vous passez votre chemin, merci.

Tofeur a bien résumé la situation, nous sommes sur un forum "Jeux-Vidéos".
Désolé de ne pas parler de choses d'enfant de 10 ans mais plutôt de Jeux-Vidéos et désolé de faire mon travail de "Rédacteur" par la même occasion .
 

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
RGCoins
0
Même si ce genre de dossiers est vraiment sympa à comparer, et même s'il y a une différence visible, une fois les yeux habitués, qui pourrait faire la différence aprés quelques parties et de plus dans un jeu en mouvement, je suis d'accord que la comparaison est plutôt flagrante, mais il faut pas acheter un PS4 pour ça uniquement c'est idiot ! Tout dépends des jeux et exclus, bien souvent... Ca parait gros comme différence mais au fond, je pense pas que beaucoup, sans ces dossiers, aurait pu les trouver... :D Je précise, je n'ai aucune préférence, ce que les deux consoles peuvent apporter sont bon a prendre, la guerre des consoles alors que les supporters ne touche pas un rond sur les bénéfices ça m'a toujours fait rigoler :DJ:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
le truc c'est que les membre on du mal a comprendre sa n'est pas un débat console mais un débat du jeu ici c'est un comparatif du jeu et aucunement un débat pour dire achetez tel ou tel console.
il a fait pour montré les défaut du jeux donc le fait de l'avoir fait en 1080p sur la one n'est pas une bonne décision il aurais peut être été peut être mieux en 920p
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
La Xbox One c´est plus comme un accessoire, une déco. Les gameurs consoles (les vrais) ont compris que Sony est bien meilleur.
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
RGCoins
0
La ps4 c'est la meilleur console ;)
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
RGCoins
0
Ceux qui disent " la différence" n'est pas flagrante soit n'ont pas fait ce que j'ai recommandé au début, c'est-à-dire :
.
Je donnais juste mon avis en disant que c'est pas flagrant , c'est comme comparer ps3 et 360 , comparer avec la wii u serait plus intéréssant
 

Kanaah ♥

We Are Inquisition#
Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
180
Réactions
43
Points
696
RGCoins
0
Vous en avez pas marre de toujours comparez... on à compris que la PS4 était meilleur hein...
 
Haut