Destiny comparaison Ps4 - Xbox One

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Le jeu est développé pour la console, c'est là qui c'est rendu dans sa version complète, il est parfait, je vois pas où est le problème de la manette pour ce jeu, mais vraiment... .

En général je joue et j'ai toujours joué aux MMO sur PC, Last Chaos, Forsaken World, Perfect Wold, Aion, Aurora World, etc ... Diablo, tout comme Warframe, FFXIV.R, The Witcher 3 qui arrive Skyrim, Neverwinter prochainement ( surement mieux adapté pour la console que sur PC d'ailleurs, je parle de NeverWinter ) je vois pas où est le souci je n'ai vue aucune différence mise à part le confort de la Console de salon.

Diablo III est vraiment exceptionnel dans son gameplay, il est vraiment l'un des meilleurs jeux que j'ai pu jouer, je pensais pas, au début ( quand il était sur PC je le trouvais boff pour pas dire nul, je l'ai découvert que maintenant, tu as un mauvais approprie de la "Manette" .
Bon après si t'aimes vraiment la souris à la manette ok mais en tout cas le PAD est excellent, du moins sur PS4 car nous avons le "pavé" qui gère pas mal de chose, surtout sur Warframe par exemple, sur XO je sais pas... .
Je suis vraiment trop habitué aux touches 1234 ainsi qu'au macros pour le prendre sur console.. De plus, ne pas pouvoir récupérer mon barbare qui a 300h de jeu et 1m dps ca fait mal..
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
RGCoins
0
PS4 #1 tous le mondes le c'est :D
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Putain c'est impressionant mais comment ils peuvent faire un truc plus cher et avec des graphisme pourris putain c'est impréssionant c'est comme si ta une voiture plus cher et plus pourris --' Ils le font exprès c'est pas possiblr
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Lvl 29 sur Destiny, c'est bizarre mais j'ai pas les mêmes graphismes que ça sur mon écran :crazy:
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Très joli topic.

J'ai une mauvaise connexion, et comme par magie, les photos PS4 mettent plus de temps à charger que les photos XBOX One.
Ce n'est pas un mensonge.​
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Très joli topic.

J'ai une mauvaise connexion, et comme par magie, les photos PS4 mettent plus de temps à charger que les photos XBOX One.
Ce n'est pas un mensonge.​
parce que l'image de la PS4 provient d'un site de merde , celui de la One n'est pas le même , et moi aussi j'ai une mauvaise connexion mes sa vient de mon Opérateur
 

Papycolleur

Membre
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
80
Réactions
14
Points
3 616
RGCoins
0
Effectivement nous voyons un différence mais elle n'est pas énorme. Je suis sur PS4 et mon fils sur XBOX one et quand je regarde les 2 Destiny franchement, cela n'est pas choquant et la qualité est proche. Pour moi la comparaison s'arrête là. Pro PS4 ou XBOX one ne soyez pas déçu vous avez quand même une console de qualité!!
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Effectivement nous voyons un différence mais elle n'est pas énorme. Je suis sur PS4 et mon fils sur XBOX one et quand je regarde les 2 Destiny franchement, cela n'est pas choquant et la qualité est proche. Pour moi la comparaison s'arrête là. Pro PS4 ou XBOX one ne soyez pas déçu vous avez quand même une console de qualité!!
Attend the order 1886 c'est sur les exclus que l'on verra la différence de travail
 
Haut