FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
merci du tuto :D j'ai reussi avec gta V black ops 2 mais au moment de faire mw3 dans trophyisgood quand je fais open j'ouvre le dossier de mw3 mais sa me met une erreur :( ^^
 

PFT_KastieL

Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
107
Réactions
9
Points
193
Yo All,

On ce retrouve avec un Hack sympa qui ce nomme PS3 TrophyIs GOOD , voilà avec quoi vous pouvais débloquer tout les trophées sur tout les jeux que vous souhaité !
Bien sur il faudra être connecter avec ça CFW pour procédé a la suite de ce Hack je vous laisse avec une Vidéo deAmaZingN0OB :


Tuto écrit :
Choisiser sur l'utilisateur dont vous souhaitez avoir les trophées,
Vérifiez que les trophées du jeu que vous voulez sont bien présent dans la liste des collection de trophées
Si c'est le cas lancez Multiman si se n'est pas le cas lancez votre jeu puis revenez au XMB lorsque vous êtes au menu principal

Sur le PC, lancez FileZilla, connectez-vous à votre play puis cherchez l'ID de votre utilisateur dans ../dev_hdd0/home/votre nom sera la
Un fois trouvé, allez dans ../dev_hdd0/home/IDdeVotreUser/trophy/
Cherchez le dossier des trophée du jeu souhaité, puis copiez le sur votre bureau et faite un backup
allez dans "pfdtool" ouvrez le fichier "global.conf" avec le bloc-note
;Globalsettings[global]user_id=00000001c
onsole_id=00000000000000000000000000000000 change le : id par celui de votre sesion ;)
Lancez le logiciel, puis glissez le dossier des trophées à l'interieur
Cliquez sur "Advenced" puis "Instant Platinum"
Enregistrez en cliquant sur "File" puis "Save"
-Remplacez le dossier des trophés par celui que vous venez de modifier, dans Filezilla, remplacez tout.
Lancez votre jeu puis quittez
Connectez-vous au PSN pour synchroniser les trophés sur votre compte...

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci a AmaZingB0OB ;)


PS: Il faut une 4.50 regero
C'est pas AmaZingN0OB ?
 

marty20

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Moi ça marche presque nikel je lance mon jeu une première fois,je fait se qui à faire instant platine ect...je relance mon jeu,j'ai bien le pourcentage à 100 mais pas les image des trophée débloquer.Enfaite c'est comme si il serait toujours bloquer mais avec le pourcentage 100% pourquoi ?
 

SOSA95

Membre
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
394
Réactions
68
Points
2 516
On doit synchroniser les trophées au PSN mais j'ai lu que si on fait sa avec une CFW tu t'fais ban ses vrai ?
 

Iron Hacker

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
480
Réactions
123
Points
1 806
La synchronisation des trophées en étant connecter au PSN/SEN ne provoque-t-il pas le bannissement de la PS3 + du compte ? Il me semble avoir lu ça sur un topic qui parlait des règles à respecter pour ne pas être banni...
 
Haut