lagwagon33

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
2 331
salut j'ai le meme probleme que toi tu avais su le resoudre? si oui comment?merci
Salut a tous,

Moi je n'ai pas eu de pb pour utiliser Trophy is good sauf que je me pose qq questions :

- Si on a deja commencé un jeu et débloqué qq trophées comment faire pour débloquer les trophées restant sachant que les dates d'obtention des autres trophées sont certainement pris en compte et que ca ne va pas coincider avec le systeme de trophy is good qui consiste à mettre des dates et heures aléatoires ? j'ai recopier les bonnes dates et heures de mes vrais trophées dans trophy is good de maniere a éviter tt pb mais je ne suis pas sur...
- Ds videos, ils utilisent Filezilla mais je n'arrive pas à configurer ce logiciel donc j'utilise PS3 ftp. Comment renvoyer le fichier sur ps3 avec ce logiciel ?
 

lagwagon33

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
2 331
Salut

Qq un sait modifier des fichiers trophees PS3 via un outil hexadécimal ? Le but étant de les renvoyer sur ma PS3 via PS3 FTP client. Je transmet le fichier si besoin
 

lagwagon33

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
2 331
Bonjour filezilla m'affiche "deconnexion du serveur" pendant que j'effectue les manips. Une solution a ce probleme ?
Utilise Ps3 ftp server : a priori c'est plus fiable et simple

Par contre je ne sais pas ce que tu veux faire avec ta console mais soit prudent ; ca bannit à tt va.... je viens de me faire bannir mon compte psn level 17 avec une ps3 ofw non modifiée : une 12go !!!! et tu peux essayer de batailler pour expliquer ce qu'il t'ai arrivé a sony : on te donne des réponses vagues, manquant de précision. Ils sont fermés comme des portes de prison :( la seule solution théorique que j'ai trouvé et que je vais tenter d'appliquer : demander de récupérer toutes mes données personnelles par l'intermédiaire de la CNIL (je pars du principe qu'un compte psn dispose de données personnelles à l'utilisateur, hackeur ou pas) et que s'ils ont le droit de fermer ton compte pour mauvaise utilisation, ils sont tenus de te rendre tes informations personnelles, du moins de donner un accès complet. Et pour moi, les saves et autres trophées sont des données personnelles

Il va falloir faire comprendre à SONY que leur clause d'utilisation sont assez abusives je trouve (ce n'est que mon avis) car si tu ne signes pas leurs conditions, tu ne peux pas utiliser de manière normales leurs produits. Exemple : je veux terminer un jeu à 100% et donc rentabiliser mes 70 euros et ben je suis obligé d'etre sur le psn (trophées online ou multi) et donc de dire OUI à leurs CGV. Si je ne les accepte pas, et bien je me trouve obligé de jouer à 1 jeu à 70 ou 80%

J'ai été banni pdt que gt en train de jouer sur ma ps4 à watchdog dans le mode en ligne ; j'étais prêt à platiner le jeu..... Dans son intérêt, SONY doit bannir des consoles et non pas des comptes. Si j'étais à leur place, je bannis une console trafiquée ce qui oblige l'utilisateur à en acheter une autre et pour les personnes de bonne foi, cen'estpas genant car ce n'est pas leur console mais une utilisation frauduleuse de leur compte et id psn

Je suis prêt à faire une pétition si des personnes partages mon avis

OUI au BAN de console mais pas au Ban de compte
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Yo All,

On ce retrouve avec un Hack sympa qui ce nomme PS3 TrophyIs GOOD , voilà avec quoi vous pouvais débloquer tout les trophées sur tout les jeux que vous souhaité !
Bien sur il faudra être connecter avec ça CFW pour procédé a la suite de ce Hack je vous laisse avec une Vidéo deAmaZingN0OB :


Tuto écrit :
Choisiser sur l'utilisateur dont vous souhaitez avoir les trophées,
Vérifiez que les trophées du jeu que vous voulez sont bien présent dans la liste des collection de trophées
Si c'est le cas lancez Multiman si se n'est pas le cas lancez votre jeu puis revenez au XMB lorsque vous êtes au menu principal

Sur le PC, lancez FileZilla, connectez-vous à votre play puis cherchez l'ID de votre utilisateur dans ../dev_hdd0/home/votre nom sera la
Un fois trouvé, allez dans ../dev_hdd0/home/IDdeVotreUser/trophy/
Cherchez le dossier des trophée du jeu souhaité, puis copiez le sur votre bureau et faite un backup
allez dans "pfdtool" ouvrez le fichier "global.conf" avec le bloc-note
;Globalsettings[global]user_id=00000001c
onsole_id=00000000000000000000000000000000 change le : id par celui de votre sesion ;)
Lancez le logiciel, puis glissez le dossier des trophées à l'interieur
Cliquez sur "Advenced" puis "Instant Platinum"
Enregistrez en cliquant sur "File" puis "Save"
-Remplacez le dossier des trophés par celui que vous venez de modifier, dans Filezilla, remplacez tout.
Lancez votre jeu puis quittez
Connectez-vous au PSN pour synchroniser les trophés sur votre compte...

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci a AmaZingB0OB ;)


PS: Il faut une 4.50 regero
merci du tutoriel !!
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Re apres un autre essai toujours pareil j ai un codes erreur pour la synchro des trophées a l'écran de la ps3 et sur les trophées aussi données endommagées ,d apres moi patché
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
re pour les trophys sur ps3 il faut prendre le cid du départ de la ps3 qui a étais ban ou le cid actuel fonctionnel,merci de votre réponse
 

brozz brozz

Membre
Inscription
5 Mai 2016
Messages
28
Réactions
7
Points
60
gilou34 re sa fonctione sur n'importe quele versions admettons je vais bientot me payer une jailbreack mais je c'est pas quelle versions prendre ya 4.78 et 4.46 rebug CFW
 
Haut