Inscription
19 Mars 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
5 151
RGCoins
0
Hello la comunauté voila je voudrais savoir si quelqu'n pourait remettre un lien de telechargement direct pour le logiciel svp? ce serait vraiment bien aimable , je l'avais pris il y a quelques tps deja mais jai reformater le pc:( et la impossible de le recuperer sur media , quelqu'un pourait t'il lupload chez un autre hebergeur s'il vous plait? merci d'avance pour votre aide
et vos reponses
 
Inscription
20 Janvier 2019
Messages
65
Réactions
0
Points
79
RGCoins
0
Qui dis sa ? t'a pas besoin de reboot pour unlocker les trophy
Ok car j'ai pas synchroniser mes trophée vu quond ma dit qui avais un risque de ban, car la je suis pas co sur le psn quand je clique sur collection trophée les jeux que j'ai fait sont biien ecrit 100% mais quand je clique pour voir les trophée y'a encore le cadena c'est normale?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Ok car j'ai pas synchroniser mes trophée vu quond ma dit qui avais un risque de ban, car la je suis pas co sur le psn quand je clique sur collection trophée les jeux que j'ai fait sont biien ecrit 100% mais quand je clique pour voir les trophée y'a encore le cadena c'est normale?

Mec lis le tuto personne ne dis que sa va te faire ban au contraire il faut synchroniser les trophy pour que tu l'ai vois et les autre aussi.
 

jackolantern

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
70
Réactions
11
Points
6 911
RGCoins
0
Ok car j'ai pas synchroniser mes trophée vu quond ma dit qui avais un risque de ban, car la je suis pas co sur le psn quand je clique sur collection trophée les jeux que j'ai fait sont biien ecrit 100% mais quand je clique pour voir les trophée y'a encore le cadena c'est normale?
Je pense qu'il faudrait mieux que tu abandonne :trollface:
 
Haut