Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
je crois que ça marche plus, ils ont renforcés récemment la sécurité des trophées depuis la PS4

Sa marche toujours, stp ne donne pas d'information fausse avant de les verifier par toi meme.

Oui aussi il faut une PS3 4.50 regero ie vais le metrre oublier ^^

Cex ou Dex sa marche de temps que sa passe en ligne.

moi quand je met le dossier dans trophée... la barre de chargement sarrette

C'est just que ta un souci avec ton logiciel FTP. ICI on parle de ps3trophyisgood, et de temps que sa vient pas de sa c'est qu'il faut voir avec ton client FTP.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
"indétectable" J'aimerais que tu m'explique comment 3500 trophées en 5 minutes ne paraissent pas louche.

Pour ton information, avec PS3trophyosgood si jamais tu la ouvert avant d'ecrire ta question. tu aurais pu voir que tu peu mettre la date et l'heure de ton choix. du coup tu peu allonger la platine sur 1 an et c plus louche, contrairement a toutes les techniques INSTANT PLATINE CFW ou OFW qui sont 100% louche.
 
Dernière édition:

iHax | iTaWz

Dons d'argent GTA V {ON}
Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
160
Réactions
120
Points
3 693
Sa marche toujours, stp ne donne pas d'information fausse avant de les verifier par toi meme.



Cex ou Dex sa marche de temps que sa passe en ligne.



C'est just que ta un souci avec ton logiciel FTP. ICI on parle de ps3trophyisgood, et de temps que sa vient pas de sa c'est qu'il faut voir avec ton client FTP.
moi je suis en 4.46 dex sa marche quand meme
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
NB: toute cette procedure ce fait hors-ligne.. connecte toi en ligne seulement une fois tu as fini tout ceci
Lance le jeu jusqu'au menu principal verifie que ta un fichier trophee dans ta collection de trophee et pui tu quite le jeu et tu lance Multiman ou ps3ita manager pour le recuperer sur PC via FTP.

dev_hdd0 - home - 00000XX - trophy : c'est le repertoire d'ou sortir le fichier trophee du jeu a modifier ..
xx : c'est le profil -- si tu connais pas lequel? ouvre le fichier LOCALUSERNAME avec bloc-note.
si tu as beaucoup de fichier trophee par profil ouvre et regarde ICON :mdr: sa va te donner une idee sur le jeu.
Les modification a faire dans : PFDTOOL
Ouvrir global.conf avec bloc-note
Mette ton ID apres user_id= (ex: user_id=000000xx) ..
Tu met ton console ID original apres console_id= (ex: console_id=0000000xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
Pour le trouver, allez sur Multiman puis information.
Voila user_id et console_id modifier faut juste enregistrer et quitter.
Sur PS3trophyisgood :
Clique Advanced > Set random start time tu met l'heure du premier trophee .. [Rappel toi que tu ne fass pas une date avant le lancement du jeu lui meme] et clique Confirm
Apres tu clique Advanced > Instant Platinum.
Enfin file > save et tu ferme PS3TROPHYISGOOD
tu remplace le fichier dans son repertoire..
tu relance le jeu , au menu principal click sur PS dans ta mentte, tu par sur collection des trophees et tu verifie si ta 100 %
apres tu quitte, tu te connecte au PSN et tu synchronise.
Si il ya klk'un qui n'arrive toujours pas bah MP moi je vous assiste quand je suis dispo.
NB: je vais pas corriger l'ortographe :cool:
 
Dernière édition:

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
Rectification :

Un trophées déjà synchronizer ne peut plus être modifier, ça ne marchera pas.

Je viens de test avec 2 jeux, un j'ai pris le trophées sur le pc non synchronizer, et l'autre je l'ai pris qu'apres l'avoir synchronizer, resultat 1 seul des 2 le hack a marché.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Rectification :

Un trophées déjà synchronizer ne peut plus être modifier, ça ne marchera pas.

Je viens de test avec 2 jeux, un j'ai pris le trophées sur le pc non synchronizer, et l'autre je l'ai pris qu'apres l'avoir synchronizer, resultat 1 seul des 2 le hack a marché.
?????? un peu plus de detail mon chere .. car 1 ou 2 boof moi j'ai rien compri a cette phrase .. pour la faire courte ..

tu peu pas synchronise un trophee deux fois :) il ya toujours un message d'erreur
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
?????? un peu plus de detail mon chere .. car 1 ou 2 boof moi j'ai rien compri a cette phrase .. pour la faire courte ..

tu peu pas synchronise un trophee deux fois :) il ya toujours un message d'erreur

Je suis entrain de parler de jeux, donc 1 et 2 ballon de foot bien entendu.


Je disait, une fois que ton jeu a été synchroniser au psn, tu ne peut plus modifier les trophées.

Pour faire le hack il fait prendre le dossier des trophées au premier lancement du jeu avant la synchronisation.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Je suis entrain de parler de jeux, donc 1 et 2 ballon de foot bien entendu.


Je disait, une fois que ton jeu a été synchroniser au psn, tu ne peut plus modifier les trophées.

Pour faire le hack il fait prendre le dossier des trophées au premier lancement du jeu avant la synchronisation.

c'est toujours fesable meme si on synchronise xD .. si sa affiche les ancient trophee faut juste active les autre .. si nn faut faut re-saisir les meme donnee heure et jour.
 
Dernière édition:
D

deleted164816

Pour ton information, avec PS3trophyosgood si jamais tu la ouvert avant d'ecrire ta question. tu aurais pu voir que tu peu mettre la date et l'heure de ton choix. du coup tu peu allonger la platine sur 1 an et c plus louche, contrairement a toutes les techniques INSTANT PLATINE CFW ou OFW qui sont 100% louche.
oui mais avoir eu 3500 trophées même si c'est il y a 2 ans sa reste louche même si sa fait 2 ans et sony sont pas con si tes trophée on été synchroniser hier ou ya 1 mois et que tu les synchronise avec des trophées qui n'y était pas ...
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Di sa a 19willy74 .. 16 eme au monde :D il a le plus grand shop de platine que je connais et en+ il ne sait jamais fait bannir.
Si tu as peur des hack c'est pas le bon endroit pour toi ... faire des platine ou des lobby COD .. sa c'est pour les gens au coeur dur et qui n'ont pas peur que sony sache qu'ils font des lobby.
Apres tout... on a rien si on tente rien :xD:
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Enorme Tuto. :D
Merci du partage. :)


Ps: Presser de recevoir ma Dex
 
Haut