Débat : Treyarch contre Sledgehammer Games ! Lequel des deux est le meilleur, selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 165
Points
19 961
Perso je ne dit rien car on c'est pas a quoi va ressembler le prochain Call Of Duty ;) donc je reste perplexe la dessus Treyarch(Ou Activision^^) fait de superbe jeux notamment Black Ops 1 qui me fait encore :bave: mais Sledgehammer Games a fait un très bon jeux (Advenced Warfare) est je suis pas déçu ^^ En bref, mon avis est que je suis entre les deux ^^ J'attend de voir se qu'il v'ont faire plus tard ;)
 
D

deleted313867

je préfère Dice :trollface:

Nan treyarch juste pour le zombie car toute la merde à côté comme le multijoueur ont oublie :)
 

Imzy RMK

Membre
Inscription
14 Juin 2012
Messages
1 175
Réactions
234
Points
20 023
IW , non sérieusement 3arc pour le zombie c'est tout , ils sont vraiment bof pour le multi, encore le multi de Bo1 mais a la limite, le multi de WaW laisse a désirer, même si WaW est le cod qui a la meilleure campagne .
Mais si t'aurais rajouté IW , j'aurais choisi direct, j'ai passé plus de temps sur MW2 et MW3 (oui je trouve MW3 énorme) meme pour le mode campagne ils sont enorme avec des persos comme Soap McTavish et le Captain (leader :trollface:) Price
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
12 votes pour Treyarch et 0 pour SledGehammer lol
 

olive17

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
360
Réactions
146
Points
7 176
Treyarch aussi pour moi. Mais un avis plus que positif sur Sledhammer car AW est vraiment réussi ! Pour une 1ère ils sont arrivés à marquer de leur empreinte la série avec l'exosquelette alors que le créneau a déjà été bien utilisé par Crysis.
Débat intéressant mon HOME !!
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Y'a pas photo ! Treyarch <3 Simplement pour les Spawns, le Zombies, le multi, Nuketown, la Ligue (a la façon BO2 pas AW) <3 <3 !!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut