Débat : Treyarch contre Sledgehammer Games ! Lequel des deux est le meilleur, selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
La question ne se pose même pas, Treyarch est de loin le meilleur développeur des Call Of Duty :ok:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Treyarch, sans hésitation !
D'ailleurs, aucun de leurs jeux n'ont connu de réel échec pour le moment, espérons que ça continue ! :)
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Regarde les chifre et tu verra que BO2 a rapporter plus d argent mais na jamais egaler mw3 en nombre vent ;)
Je viens de vérifier, ta raison ^^

nuEvHdD.png
 

ARROW_

YOUTUBER| INFOGRAPHISTE GRATUIT
Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
929
Réactions
189
Points
9 461
Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sujet ou plutôt, un débat.
Voici le sujet du débat, Treyarch contre Sledgehammer Games ! Lequel des deux est le meilleur, selon vous ?
Je vais commencer par présenter les deux studios, puis je vous donnerai mon avis.

COZ2a42.png


Treyarch est une société de développement connu et réputé. Elle a été créée en 1996 par Peter Akemann et Dogan Koslu, la société se situe à Santa Monica.
Très vite, la société se fait acquérir par une grande société, Activision.

La société établit très vite des records incroyables, notamment avec
Call of Duty : Black Ops, qui se va se vendre à plus de 310 millions de dollars !
Heureusement pour elle, elle ne s'arrête pas ici, non puisqu'en
2012, la société sort la suite de Black Ops, c'est à dire Black Ops II.
Le nombre de ventes bat tous les records de vente, puisque le jeu va se vendre à
500 millions de dollars en seulement, 24H, par la suite le jeu atteindra une somme d'1 milliard de dollars en 15 jours.

Mais la société n'est pas seulement axée sur les
Call of Duty, non puisqu'elle a développé la série Spider Man, Tony Hawk's Pro Skater et plein d'autres jeux !

ehz6HNi.png


Sledgehammer Games est aussi une société de développement, elle a été créée en 2009, elle est donc beaucoup plus récente que Treyarch.
La société appartient à
Activision, encore une fois, elle dirigée par Michael Condrey et Glen A. Schofield.
Elle se situe à en Californie aussi, mais à
Foster City.

Le premier projet de la société était de créer un nouveau titre à la série
Call of Duty.
La société a développé
Modern Warfare 3 assistée par Infinity Ward.
En
2014, précisément le 4 novembre, un nouveau Call of Duty voit le jour, Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games.
Le jeu s'est vendu à
7,5 millions d'exemplaires, soit environ 500 millions de dollars, un bon chiffre, c'est sur.

La société est aussi connue pour d'autres jeux, tels que
Tomb Raider, Ratchet and Clank et plein d'autres !

NxT9Hwc.png


Selon moi,
Treyarch est un des meilleurs développeurs niveau Call of Duty, et je pense très réputé, aimé pour le Zombie.
Je préfère
Treyarch a Sledhammer Games, à vrai dire je n'ai pas vraiment d'argument pour expliquer cette raison, si ce n'est que je préfère les jeux développés par Treyarch.

Ce sujet touche à sa fin, je vous invite à donner votre avis sur les studios et à dire lequel vous préférez.
:membre:
treyarch
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
Treyarch.
Le zombie a révolutionné CoD <3
En espérant un bon zombie sur Bo3 avec des maps biens pensées comme Mob of the dead ou encore Butied.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Je dirais Infinity Ward pour une seule et bonne raison.

MW et MW2 avaient une bonne carrière solo, un multijoueur excellent et des opérations spéciale très cool.
Tout le monde dit Treyarch pour le Zombie mais acheter un jeu 70€ juste pour un mode zombie ça fait chère. Le multi est nul et la campagne n'a ni queue ni tête.
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Treyarch pour ma part, mais Sledgehammer ont fait uniquement les DLC de MW3 et le solo? Dites le moi si j'ai faux. ^^'
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Franchement sans Sledgehammer gamer c'était mieux, du genre MW2, donc pour moi Treyarch, et Infinity Ward.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut