Débat : Treyarch contre Sledgehammer Games ! Lequel des deux est le meilleur, selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted444261

Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sujet ou plutôt, un débat.
Voici le sujet du débat, Treyarch contre Sledgehammer Games ! Lequel des deux est le meilleur, selon vous ?
Je vais commencer par présenter les deux studios, puis je vous donnerai mon avis.

COZ2a42.png


Treyarch est une société de développement connu et réputé. Elle a été créée en 1996 par Peter Akemann et Dogan Koslu, la société se situe à Santa Monica.
Très vite, la société se fait acquérir par une grande société, Activision.

La société établit très vite des records incroyables, notamment avec
Call of Duty : Black Ops, qui se va se vendre à plus de 310 millions de dollars !
Heureusement pour elle, elle ne s'arrête pas ici, non puisqu'en
2012, la société sort la suite de Black Ops, c'est à dire Black Ops II.
Le nombre de ventes bat tous les records de vente, puisque le jeu va se vendre à
500 millions de dollars en seulement, 24H, par la suite le jeu atteindra une somme d'1 milliard de dollars en 15 jours.

Mais la société n'est pas seulement axée sur les
Call of Duty, non puisqu'elle a développé la série Spider Man, Tony Hawk's Pro Skater et plein d'autres jeux !

ehz6HNi.png


Sledgehammer Games est aussi une société de développement, elle a été créée en 2009, elle est donc beaucoup plus récente que Treyarch.
La société appartient à
Activision, encore une fois, elle dirigée par Michael Condrey et Glen A. Schofield.
Elle se situe à en Californie aussi, mais à
Foster City.

Le premier projet de la société était de créer un nouveau titre à la série
Call of Duty.
La société a développé
Modern Warfare 3 assistée par Infinity Ward.
En
2014, précisément le 4 novembre, un nouveau Call of Duty voit le jour, Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games.
Le jeu s'est vendu à
7,5 millions d'exemplaires, soit environ 500 millions de dollars, un bon chiffre, c'est sur.

La société est aussi connue pour d'autres jeux, tels que
Tomb Raider, Ratchet and Clank et plein d'autres !

NxT9Hwc.png


Selon moi,
Treyarch est un des meilleurs développeurs niveau Call of Duty, et je pense très réputé, aimé pour le Zombie.
Je préfère
Treyarch a Sledhammer Games, à vrai dire je n'ai pas vraiment d'argument pour expliquer cette raison, si ce n'est que je préfère les jeux développés par Treyarch.

Ce sujet touche à sa fin, je vous invite à donner votre avis sur les studios et à dire lequel vous préférez.
:membre:
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Treyarch sans hésitation ^^

Bon topic ;)
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
C'est Treyarch les meilleurs :) mais si il commence a faire de la merde, sa servira à rien de faire des débats
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Treyarch mais je trouve que SHG est un très bon développeur, en 6 ans, ils dépassent Infinity Ward pour les jeux qui sortent actuellement ;) Il faut avouer, Ghosts doit être le pire CoD fait depuis le début de CoD 4 D:
 

Hypsio

Ancien staff
Inscription
11 Février 2015
Messages
349
Réactions
646
Points
2 246
Treyarch ils ont su se différencier avec le Zombie, et on aura beau dire mais BO1 (le classique) et 2 (l'arrivée de la ligue) restent des jeux où on a tous passé de bons moments ...
Alors que concernant MW3 et AW, ce sont des jeux où je rage plutôt rapidement ...
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je suis fan de Black ops sans hésiter je dit Treyarch
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Treyarch pour moi. Je pense qu'ils restent dans l'authentique, comme avec BO
Je vais pas m'étaler dessus car je ne suis pas trop joueur CoD à la base :)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Tu t'ai trompé ils n'on pas été aidé par Infinity Ward pour MW3,c'est eux qui ont aidé et ils ont eu un rôle très secondaire,donc leur seul Call of Duty c'est AW.
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
Plus on avance dans les jeux que Treyarch font moins ils sont bien, WAW était une putain de tuerie, BO1 aussi mais moins, BO2 bof, et BO3 y'a de grande chance pour qu'il soit de la merde..
 

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sujet ou plutôt, un débat.
Voici le sujet du débat, Treyarch contre Sledgehammer Games ! Lequel des deux est le meilleur, selon vous ?
Je vais commencer par présenter les deux studios, puis je vous donnerai mon avis.

COZ2a42.png


Treyarch est une société de développement connu et réputé. Elle a été créée en 1996 par Peter Akemann et Dogan Koslu, la société se situe à Santa Monica.
Très vite, la société se fait acquérir par une grande société, Activision.

La société établit très vite des records incroyables, notamment avec
Call of Duty : Black Ops, qui se va se vendre à plus de 310 millions de dollars !
Heureusement pour elle, elle ne s'arrête pas ici, non puisqu'en
2012, la société sort la suite de Black Ops, c'est à dire Black Ops II.
Le nombre de ventes bat tous les records de vente, puisque le jeu va se vendre à
500 millions de dollars en seulement, 24H, par la suite le jeu atteindra une somme d'1 milliard de dollars en 15 jours.

Mais la société n'est pas seulement axée sur les
Call of Duty, non puisqu'elle a développé la série Spider Man, Tony Hawk's Pro Skater et plein d'autres jeux !

ehz6HNi.png


Sledgehammer Games est aussi une société de développement, elle a été créée en 2009, elle est donc beaucoup plus récente que Treyarch.
La société appartient à
Activision, encore une fois, elle dirigée par Michael Condrey et Glen A. Schofield.
Elle se situe à en Californie aussi, mais à
Foster City.

Le premier projet de la société était de créer un nouveau titre à la série
Call of Duty.
La société a développé
Modern Warfare 3 assistée par Infinity Ward.
En
2014, précisément le 4 novembre, un nouveau Call of Duty voit le jour, Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games.
Le jeu s'est vendu à
7,5 millions d'exemplaires, soit environ 500 millions de dollars, un bon chiffre, c'est sur.

La société est aussi connue pour d'autres jeux, tels que
Tomb Raider, Ratchet and Clank et plein d'autres !

NxT9Hwc.png


Selon moi,
Treyarch est un des meilleurs développeurs niveau Call of Duty, et je pense très réputé, aimé pour le Zombie.
Je préfère
Treyarch a Sledhammer Games, à vrai dire je n'ai pas vraiment d'argument pour expliquer cette raison, si ce n'est que je préfère les jeux développés par Treyarch.

Ce sujet touche à sa fin, je vous invite à donner votre avis sur les studios et à dire lequel vous préférez.
:membre:

Treyarch :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut