Débat : Treyarch contre Sledgehammer Games ! Lequel des deux est le meilleur, selon vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
Treyarch car ils ont démontré qu'avec BO et BO2, ils étaient les plus forts ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Treyarch à 100% avec WAW et BO1
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
MW3 et BO2 sont les COD sur lequel je me suis le plus amusée
(MW2 et COD4 plus aimé la façon de jouer les kills et tous)
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
Pour moi les Black Ops sont les meilleurs, donc je préfère largement Treyarch :love:
Par contre mon avis sur SHG (MW3) :puke:
 
D

deleted38813

Treyarch est nettement meilleur que Sledgehammer.
AW est un bon jeu, avec du potentiel et on le voit car j'aime y jouer. Mais ce jeu est baclé (connexions, équilibrage par ratio, armes...)
 
D

deleted38813

Bâclé non. Ratée oui.
C'est ton avis, les exosquelettes c'était un gros risque, ça a plus à certains, à d'autres non. Mais pour ma part ce jeu est quand même "jouable" car ça change, c'est fun et l'aspect compétition est toujours présent. ;)
 

XiTec

Modding❤️
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
412
Réactions
120
Points
1 860
Treyarch car sledgehammer m'on trop déçu avec AW même si j'ai aimé mw3.
 
D

deleted226438

Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sujet ou plutôt, un débat.
Voici le sujet du débat, Treyarch contre Sledgehammer Games ! Lequel des deux est le meilleur, selon vous ?
Je vais commencer par présenter les deux studios, puis je vous donnerai mon avis.

COZ2a42.png


Treyarch est une société de développement connu et réputé. Elle a été créée en 1996 par Peter Akemann et Dogan Koslu, la société se situe à Santa Monica.
Très vite, la société se fait acquérir par une grande société, Activision.

La société établit très vite des records incroyables, notamment avec
Call of Duty : Black Ops, qui se va se vendre à plus de 310 millions de dollars !
Heureusement pour elle, elle ne s'arrête pas ici, non puisqu'en
2012, la société sort la suite de Black Ops, c'est à dire Black Ops II.
Le nombre de ventes bat tous les records de vente, puisque le jeu va se vendre à
500 millions de dollars en seulement, 24H, par la suite le jeu atteindra une somme d'1 milliard de dollars en 15 jours.

Mais la société n'est pas seulement axée sur les
Call of Duty, non puisqu'elle a développé la série Spider Man, Tony Hawk's Pro Skater et plein d'autres jeux !

ehz6HNi.png


Sledgehammer Games est aussi une société de développement, elle a été créée en 2009, elle est donc beaucoup plus récente que Treyarch.
La société appartient à
Activision, encore une fois, elle dirigée par Michael Condrey et Glen A. Schofield.
Elle se situe à en Californie aussi, mais à
Foster City.

Le premier projet de la société était de créer un nouveau titre à la série
Call of Duty.
La société a développé
Modern Warfare 3 assistée par Infinity Ward.
En
2014, précisément le 4 novembre, un nouveau Call of Duty voit le jour, Advanced Warfare, développé par Sledgehammer Games.
Le jeu s'est vendu à
7,5 millions d'exemplaires, soit environ 500 millions de dollars, un bon chiffre, c'est sur.

La société est aussi connue pour d'autres jeux, tels que
Tomb Raider, Ratchet and Clank et plein d'autres !

NxT9Hwc.png


Selon moi,
Treyarch est un des meilleurs développeurs niveau Call of Duty, et je pense très réputé, aimé pour le Zombie.
Je préfère
Treyarch a Sledhammer Games, à vrai dire je n'ai pas vraiment d'argument pour expliquer cette raison, si ce n'est que je préfère les jeux développés par Treyarch.

Ce sujet touche à sa fin, je vous invite à donner votre avis sur les studios et à dire lequel vous préférez.
:membre:
Treyarch :)
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Pour ma part treyarch même si les deux sont très bon mais treyarch a su pour moi bien ce différencier :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut