Créer un serveur privé amélioré dofus 2.10 dédié sous Trust/Stump emu

MRromDJ

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
5 072
Bonjour,

j'aimerai signaler un lien mort, celui du dofus 2.10 par mega.
je commence le tuto et il me manque ceci, est-ce le jeu trouvable sur leur site? où bien un fichier important pour réaliser le tutoriel ?
merci pour vos futures réponses.
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bonjour,

j'aimerai signaler un lien mort, celui du dofus 2.10 par mega.
je commence le tuto et il me manque ceci, est-ce le jeu trouvable sur leur site? où bien un fichier important pour réaliser le tutoriel ?
merci pour vos futures réponses.
;)
 

MRromDJ

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
5 072
Merci beaucoup, j'ai une autre question, il faut une base de donnée MySQL en passant par un vps, mais je suis actuellement chez un hébergeur pour un serveur privé minecraft avec des amis, et j'ai la possibilité de créer un accès MySQL. est-ce que cela pourrait fonctionner ou pas ?

Je vous remercie par avance
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Merci beaucoup, j'ai une autre question, il faut une base de donnée MySQL en passant par un vps, mais je suis actuellement chez un hébergeur pour un serveur privé minecraft avec des amis, et j'ai la possibilité de créer un accès MySQL. est-ce que cela pourrait fonctionner ou pas ?

Je vous remercie par avance
Du moment que tu peux créer une base de donnée oui ;)
Après il te faut un VPS pour faire tourner le serveur
 

MRromDJ

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
5 072
est-ce qu'il existe des vps gratuit svp ? (désolé du double post, j'avais pas vu que nous avions changé de page de discussion, et je ne trouve pas comment le supprimer. je suis sincèrement désolé)
 

MRromDJ

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
5 072
merci, en revanche je ne m'y connais pas trop en vps, que me conseillez vous comme vps à prendre et combien de ram svp? Merci
 

MRromDJ

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
5 072
Est-il possible de passer par une machine virtuelle de type "vmware" en windows server 2012 pour faire ce que le tuto mysql dit ?
 

th3prof

Membre
Inscription
6 Octobre 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
39
aidez moi svp
Sans titre.jpg
 
Haut