Créer un serveur privé amélioré dofus 2.10 dédié sous Trust/Stump emu

Shitami

Membre
Inscription
17 Avril 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour tout d'abord un grand merci pour ce tuto qui est très bien expliquer, malgrès ça j'ai un petit soucis je n'ai pas accès à la boutique ainsi que les pnj est ce normal ? merci de votre réponse :)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bonjour tout d'abord un grand merci pour ce tuto qui est très bien expliquer, malgrès ça j'ai un petit soucis je n'ai pas accès à la boutique ainsi que les pnj est ce normal ? merci de votre réponse :)
Qu'es que tu appels "pas accès"?
Tu parles des commandes?
 

Shitami

Membre
Inscription
17 Avril 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Oui je n'ai pas la commande mais ce qui m'a surpris c'est que j'ai suivis le tuto à la lettre, j'ai rencontré quelques bug de création de personnage mais ça c'est réglé puis ensuite quand je me suis connecté la map de départ était en noir et j'ai essayé d'aller en .pnj .shop il n'y a aucun pnj j'aimerai savoir si c'était normal ? :)
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Oui je n'ai pas la commande mais ce qui m'a surpris c'est que j'ai suivis le tuto à la lettre, j'ai rencontré quelques bug de création de personnage mais ça c'est réglé puis ensuite quand je me suis connecté la map de départ était en noir et j'ai essayé d'aller en .pnj .shop il n'y a aucun pnj j'aimerai savoir si c'était normal ? :)
Pour la map normal c'est normal, il faut que tu l'as définisse toi le fichier de conf de world.
Et pour les pnjs il faut les rajouter toi même
 

Shitami

Membre
Inscription
17 Avril 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
D'accord je vois, merci beaucoup pour la boutique ou peut-on trouver l'id de la pano ultimate etc ? :)
 

minizillhardt

Membre
Inscription
25 Avril 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais reparé ce probléme.

A chaque fois que je crée mon personnage sa me deconnecte et sur world server sa marque sa ?
Puije avoir de l'aide merci.
122580
 

AkashiZei

Membre
Inscription
30 Juin 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
19
J'ai un unique soucis moi au lancement il me dit sa en continue (manque rien j'ai verifier, je t'aime même corriger tu avait oublier des textes après les mot de passe etc..) :
[ ServerBase ](1) Crash Exception : L'adresse demandée n'est pas valide dans son contexte
Source: System -> Void DoBind(System.Net.EndPoint, System.Net.SocketAddress)
Stack Trace:
à System.Net.Sockets.Socket.DoBind(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress)
à System.Net.Sockets.Socket.Bind(EndPoint localEP)
à Stump.Server.AuthServer.IPC.IPCHost.Start()
à Stump.Server.AuthServer.AuthServer.Start()
à Stump.GUI.AuthConsole.Program.Main(String[] args)

Merci de prendre le temps d'y répondre
 
Haut