Créer un serveur privé amélioré dofus 2.10 dédié sous Trust/Stump emu

th3prof

Membre
Inscription
6 Octobre 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
39
qqqq.jpg
qq.jpg
Tu as modifié la config du client?
ça marche merci, mais le seul problème lorsque je crée un joueur et clique sur créer, il me donne ce message
qq.jpg
 
Dernière édition:

th3prof

Membre
Inscription
6 Octobre 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
39
ça marche merci, mais le seul problème lorsque je crée un joueur et clique sur créer, il me donne ce message
qqqq.jpg
 

TheWaza

Membre
Inscription
8 Janvier 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
28
Bonjour j'ai le même problème que Theprof à savoir la déconnexion inopinée après la creation du personnage...
Help svp
Voici l'erreur dans le World


 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Bonjour j'ai le même problème que Theprof à savoir la déconnexion inopinée après la creation du personnage...
Help svp
Voici l'erreur dans le World


Lisez les erreurs que vous retourne la console
Supprimer les champs que la console vous dit ça ira plus vite ;)
 

TheWaza

Membre
Inscription
8 Janvier 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
28
Lisez les erreurs que vous retourne la console
Supprimer les champs que la console vous dit ça ira plus vite ;)
Je n'y connais rien du tout... J'ai chercher mais je ne comprends pas ce que la console me donne. j'ai pu lire qu'il y aurait un problème avec le "HiddenArenaRank" Mais je ne sais pas ou ça se trouve ...
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Je n'y connais rien du tout... J'ai chercher mais je ne comprends pas ce que la console me donne. j'ai pu lire qu'il y aurait un problème avec le "HiddenArenaRank" Mais je ne sais pas ou ça se trouve ...
Au niveau de la base de donnée world
 

TheWaza

Membre
Inscription
8 Janvier 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
28
Au niveau de la base de donnée world
J'ai essayé de reinstaller les fichiers sql, voir si ça changeait quelque chose, mais non, ensuite j'ai trouvé la colonne dans le table character, tous les joueurs sont a 0, je ne sais pas ce qu'il faut faire ...
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
J'ai essayé de reinstaller les fichiers sql, voir si ça changeait quelque chose, mais non, ensuite j'ai trouvé la colonne dans le table character, tous les joueurs sont a 0, je ne sais pas ce qu'il faut faire ...

Je viens de modifier le world.sql.
Supprime tout ta base de donnée world, importe ce fichier SQL (n'importe plus le xpunmnxt_world.sql par la suite).
Normalement les problèmes que tu rencontres sont corrigés, et j'ai intégrer le "xpunmnxt_world.sql" à ce fichier, comme ça il y a juste celui ci à importer (pour les monstres il faudra bien sur mettre aussi le monster_spawn.sql par la suite).

 

TheWaza

Membre
Inscription
8 Janvier 2018
Messages
7
Réactions
0
Points
28
Alors, j'ai supprimer tout ce qui était en rapport avec le "arena", maintenant j'ai reussi a me connecter avec mon personnage. Est ce que cela va impacter le jeu ?
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Alors, j'ai supprimer tout ce qui était en rapport avec le "arena", maintenant j'ai reussi a me connecter avec mon personnage. Est ce que cela va impacter le jeu ?
Non, c'est justement ce que je t'ai dit de faire au dessus, et c'est aussi ce que j'ai fait dans le SQL que j'ai upload
 
Haut