Résolu creer un petit launcher vb jeux tout simple

Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
Salut a toi, jeune programmateur,
si tu pourrais m aider, je souhaiterais creer un launcher similaire , au laincher steam qui se lance quand tu selectionne un jeu qui a plusieurs options,
>j ai demarrer un peu sur visual basic, creer la fenetre, metre un theme steam etc , fait les radio boutton et boutton jouer etc, mais je ne sais pas coder les bouton
sa serait pour faire 3 radio boutons, BLACK OPS ZOMBIE 1 - BLACK OPS ZOMBIE 2- BLACK OPS ZOMBIE 3

+ LES 2 BOUTONS JOUER ET ANNULER... si tu sait manier virtual basic et que ta compris le projet, sa devrait pas prendre plus de 15 min, alors stp fait sa pour moi, j ai l adresse d un theme steam qui ressemble, apres tu me fournit le project et je le peaufine ,,, le theme vb steam
l objectif c est d arriver a sa , faire tout le code interieur
 
Dernière édition:

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
RGCoins
0
Je veux rien, juste la prchaine fois au lieu de demander de l'aide tu paye direct quelqu'un pour te le faire, et le code je te l'avait fait, falait juste que tu remplace CheckBox1...
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
tu est le seul a demander de payer, un petit truc comme sa personne ne me demande de payer ! c est un plaisir meme pour la personne qui aime coder de le faire ...5 lignes de codes tu croit sa se demande d etre payer et puis j ai pas forcement demander de me le faire, j ai demander qu on m aide, soit qu on m assiste a le faire via un chat, sois avec des liens ou quoi que se soit,....et puis ton code n etait pas bon et pas complet
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
RGCoins
0
j ai pas forcement demander de me le faire
C'est quoi ça ?
tu peut pas me faire le code complet
Et ça ?
je connais pas tu peut pas me le faire syp ?

Donc aider je le fait gratuit, quand quelqu'un veux qu'on lui fasse je lui demande de payer quelqu'un pas moi, car je n'ai pas les conditions mais toi voila
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
RGCoins
0
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
tu deviens grave bordel c'est meme plus coder c'est de la logique

If RadioButton4.Checked = True Then
Process.Start("steam://rungameid/IDBO3")
End If

en ajoutant un radio button
le probleme c est que pour bo1 et bo2 on avait des exe special zombie, mais la bo3 est sous la forme d une seule appli a choix multiple avec ,,, campagne, multi ou zombie, alors je met quoi comme idbo3 ?? psk l id bo3 regroupe les 3 modes
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
je comprend pas , j ai mis le Me.close() a la fin de chaque bouton comme ecrit plus haut ... mais quand je fait jouer sur un des jeux boutton et bah l appli se ferme pas, et je revien dessus plusieur moi apres car avant sa marcher mais j ai supprimer lmon appli et j ai refait une nouvelle , aidez moi svp
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
If RadioButton1.Checked = True Then
Process.Start("steam://rungameid/42700")
Me.close()
End If

If RadioButton2.Checked = True Then
Process.Start("steam://rungameid/212910")
Me.Close()
End If

If RadioButton3.Checked = True Then
Process.Start("steam://rungameid/311210")
Me.Close()
End If


End Sub


Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
Me.Close()
End Sub
End Class



Normalement quand je fais jouer sur nimporte quel jeu sa devrait me fermer l appli ,! mais sa la ferme pas ...
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
salut a tous, je rviens vers vous 6 mois plus tard, je voudrais remplacer les lignes de code pour les jeux steam par des jeux craké sur pc, j ai essayer windows application,run etc mais sa marche pas, c est quoi la ligne de code svp
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
RGCoins
0
j ai essayer sa aussi
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
If RadioButton1.Checked = True Then
Shell("D:\Jeux\Jeux Dl\Bioshock\BioShock 1\Builds\Release\Bioshock.exe")
mais sa veut pas se lancer non plus ;(
 
Haut