Résolu creer un petit launcher vb jeux tout simple

Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
Salut a toi, jeune programmateur,
si tu pourrais m aider, je souhaiterais creer un launcher similaire , au laincher steam qui se lance quand tu selectionne un jeu qui a plusieurs options,
>j ai demarrer un peu sur visual basic, creer la fenetre, metre un theme steam etc , fait les radio boutton et boutton jouer etc, mais je ne sais pas coder les bouton
sa serait pour faire 3 radio boutons, BLACK OPS ZOMBIE 1 - BLACK OPS ZOMBIE 2- BLACK OPS ZOMBIE 3

+ LES 2 BOUTONS JOUER ET ANNULER... si tu sait manier virtual basic et que ta compris le projet, sa devrait pas prendre plus de 15 min, alors stp fait sa pour moi, j ai l adresse d un theme steam qui ressemble, apres tu me fournit le project et je le peaufine ,,, le theme vb steam
l objectif c est d arriver a sa , faire tout le code interieur
 
Dernière édition:
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
tu est le seul a demander de payer, un petit truc comme sa personne ne me demande de payer ! c est un plaisir meme pour la personne qui aime coder de le faire ...5 lignes de codes tu croit sa se demande d etre payer et puis j ai pas forcement demander de me le faire, j ai demander qu on m aide, soit qu on m assiste a le faire via un chat, sois avec des liens ou quoi que se soit,....et puis ton code n etait pas bon et pas complet
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
tu deviens grave bordel c'est meme plus coder c'est de la logique

If RadioButton4.Checked = True Then
Process.Start("steam://rungameid/IDBO3")
End If

en ajoutant un radio button
le probleme c est que pour bo1 et bo2 on avait des exe special zombie, mais la bo3 est sous la forme d une seule appli a choix multiple avec ,,, campagne, multi ou zombie, alors je met quoi comme idbo3 ?? psk l id bo3 regroupe les 3 modes
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
je comprend pas , j ai mis le Me.close() a la fin de chaque bouton comme ecrit plus haut ... mais quand je fait jouer sur un des jeux boutton et bah l appli se ferme pas, et je revien dessus plusieur moi apres car avant sa marcher mais j ai supprimer lmon appli et j ai refait une nouvelle , aidez moi svp
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
If RadioButton1.Checked = True Then
Process.Start("steam://rungameid/42700")
Me.close()
End If

If RadioButton2.Checked = True Then
Process.Start("steam://rungameid/212910")
Me.Close()
End If

If RadioButton3.Checked = True Then
Process.Start("steam://rungameid/311210")
Me.Close()
End If


End Sub


Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
Me.Close()
End Sub
End Class



Normalement quand je fais jouer sur nimporte quel jeu sa devrait me fermer l appli ,! mais sa la ferme pas ...
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
j ai essayer sa aussi
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
If RadioButton1.Checked = True Then
Shell("D:\Jeux\Jeux Dl\Bioshock\BioShock 1\Builds\Release\Bioshock.exe")
mais sa veut pas se lancer non plus ;(
 
Haut