Résolu creer un petit launcher vb jeux tout simple

Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
Salut a toi, jeune programmateur,
si tu pourrais m aider, je souhaiterais creer un launcher similaire , au laincher steam qui se lance quand tu selectionne un jeu qui a plusieurs options,
>j ai demarrer un peu sur visual basic, creer la fenetre, metre un theme steam etc , fait les radio boutton et boutton jouer etc, mais je ne sais pas coder les bouton
sa serait pour faire 3 radio boutons, BLACK OPS ZOMBIE 1 - BLACK OPS ZOMBIE 2- BLACK OPS ZOMBIE 3

+ LES 2 BOUTONS JOUER ET ANNULER... si tu sait manier virtual basic et que ta compris le projet, sa devrait pas prendre plus de 15 min, alors stp fait sa pour moi, j ai l adresse d un theme steam qui ressemble, apres tu me fournit le project et je le peaufine ,,, le theme vb steam
l objectif c est d arriver a sa , faire tout le code interieur
 
Dernière édition:
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
sisi c est une faute de frappe mais j ai mis les 2 " des deux cotés, et je peut pas mettre les id steam parce que c est des jeux craké, j ai essayer d en mettre un sur un jeu steam craké comme sa, et sa m envoi vers une page noir de steam ....
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
sisi c est une faute de frappe mais j ai mis les 2 " des deux cotés, et je peut pas mettre les id steam parce que c est des jeux craké, j ai essayer d en mettre un sur un jeu steam craké comme sa, et sa m envoi vers une page noir de steam ....
Pourquoi essayer d'ouvrir des jeux cr*ck par le biais de Steam ?
 
Inscription
19 Août 2014
Messages
255
Réactions
13
Points
1 436
bah deja , j ouvre deja mes jeux crake a travers steram via ajout de jeux non steam, mais la je veux faire autre chose, ce petit launcher qui imite la petite fenetre a choix multiple d un jeu steam officeil, je l ai fait pour des jeux officiel deja black ops zombie, et la je voudrais le faire pour une serie de jeux comme les dead space par exemple, au lieu d avoir les 3 dead space dans mon steam, je remplace par se launcher a choix multiplae, avec ds1 ds2 et ds3 comme je pense que sa peut etre bien, je suis pas sur que je m en servirais si c est vraiment bien mais je voudrais deja arriver a coder le machin
 

ZMT|Protox

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
150
Réactions
22
Points
1 396
bah deja , j ouvre deja mes jeux crake a travers steram via ajout de jeux non steam, mais la je veux faire autre chose, ce petit launcher qui imite la petite fenetre a choix multiple d un jeu steam officeil, je l ai fait pour des jeux officiel deja black ops zombie, et la je voudrais le faire pour une serie de jeux comme les dead space par exemple, au lieu d avoir les 3 dead space dans mon steam, je remplace par se launcher a choix multiplae, avec ds1 ds2 et ds3 comme je pense que sa peut etre bien, je suis pas sur que je m en servirais si c est vraiment bien mais je voudrais deja arriver a coder le machin
je tes renvoyer des mp
 
Haut