Creer sa propre scuf/burn pas cher

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
Niquel :D

CSmQunzWoAACFfz.jpg:large

CSmQtYcWEAA8Wsp.jpg:large
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
J'hésite a le faire, si je la nike une manette en moins quoi .. mais bon a voir, c'est difficile pour quelqu'un qui bricole pas trop mais débrouillard ?
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Intéressant comme tuto mais fini le et essaie d'expliquer plus en détail

Je m'en étais fait une de burn "faite maison" sur ma manette de 360 ça marchait pas mal mais clairement même quand on sait bricoler jamais on arrivera à faire un truc aussi propre que les Burn/Scuf ;)

Faud savoir que c'est exactement le meme proceder
J'hésite a le faire, si je la nike une manette en moins quoi .. mais bon a voir, c'est difficile pour quelqu'un qui bricole pas trop mais débrouillard ?

Oui si tu prend le temp de le faire par contre si tu n'as pas le matoss, achete en une vrais c'est plus simple:ok:,

Moi j'en est fait une dizaine pour moi et mes potes donc le matos a ete amortis:D
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Mieux vaut l'acheter directement , plutôt que prendre le risque de flinguer la manette
 

gordyix

Membre
Inscription
23 Novembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
541
Bonsoir! Super tuto, mais j'ai une petite interrogation, est-ce que je peux souder la masse de la vibration avec l'autre partie du bouton poussoir .
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Intéressant comme tuto mais fini le et essaie d'expliquer plus en détail

Je m'en étais fait une de burn "faite maison" sur ma manette de 360 ça marchait pas mal mais clairement même quand on sait bricoler jamais on arrivera à faire un truc aussi propre que les Burn/Scuf ;)


Si tu peut ,en prenant ton temp :oui:

Au fait si sa interresse quelqu'un je fait des plaques pour les poids lourd:D.
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.4 Mo · Affichages: 68
  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.3 Mo · Affichages: 69
  • image.jpeg
    image.jpeg
    87.1 KB · Affichages: 66
Dernière édition par un modérateur:

xXbimmXx

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
44
Salut , je suis bien chaud pour en fair une car je sort du site de burn et scuf , et les 130 euro vous oubliez direct , après remaping et livraison la facture monte à plus de 200 euro sa ma calme direct .
J en avait fait une sur ps3 sans problème malgré aucune connaissance , j attend plus de détail comme pour la masse , ou la prendre
Merci

J avait oublier , sur la manette ps3 j avait rien souder , j avait fait passer les files dans les petit troue de là car mère et coller sur l envers de celle ci , c possible sur la ps4 ?? Y a des troue , merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut