Creer sa propre scuf/burn pas cher

WhiteMamba

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
40
RGCoins
0
Bonjour j'ai regarder votre tuto j'ai fait ma manette mais j'ai quelques problèmes, j'ai fait les soudures avec mon grand pere qui etait electronicien tout le matos blabla bref, et ducoup tout est fait niquel, ma manette est bien fonctionnel, sauf qu'apres 3 jours d'uilisation ou la manette marche tres bien, j'allume ma ps je joue 25 mins et d'un coup ma palette de jump se met a ne plus fonctionner d'un coup, et mon bouton X de manette non plus, ducoup jdis merde elle est peter je change de manette. Au bout de 20 mins je ressaie ma manette a palette, elle remarche niquel, 20 mins, puis rebellotte elle marche, es ce que vous auriez une idée du probleme ?
 

WhiteMamba

Membre
Inscription
30 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
40
RGCoins
0
Je tiens a preciser que j'ai une jdm 001 et que jai le joystick gauche cassé (problème connu) donc si jamais sa aurait un rapport
 

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 563
Réactions
610
Points
20 738
RGCoins
0
Verdict , mes 2 manettes fonctionne niquel mais impossible de mettre le support ainsi que la batterie seul sinon les manettes ne se ferment pas (jdm-001) alors je suis obligé de jouer filaire
 
Dernière édition:

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
Je tiens a preciser que j'ai une jdm 001 et que jai le joystick gauche cassé (problème connu) donc si jamais sa aurait un rapport

Sa c'est du a une MASSE un des fils de palettes doit toucher une autre soudure.
 

Nibirus2003

Membre
Inscription
28 Décembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Salut, c'est quoi ton fer à souder? Parce que je ne sais pas lequel prendre. (et vu qu'il a l'air d'être assez bien ^^)
 
Dernière édition:

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
Salut, c'est quoi ton fer à souder? Parce que je ne sais pas lequel prendre. (et vu qu'il a l'air d'être assez bien ^^)

C'est celui ci:

(Ya moin cher mais celui ci je l'ai depuis 4 ans et il fonctionne toujours)

 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
:DBonne nouvelle pour ceux qui ont les nouvelles DS4 V2 avec la led sur le tactile, la remapp board est enfin disponible!:p
(Remapp board obligatoire pour cette manette car sony a cache les points a souder).

Voici le lien (vendeur allemand moin long a recevoir que les USA:espion:).

 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
Voici enfin les points de soudures pour la dualshock V2 avec la led sur le tactile.

(pour ceux qui savent souder sinon acheter une flex board).

Voici les points ( facile a faire) j'ai mis 10mn cet apres midi.

You must be registered for see images attach



You must be registered for see images attach
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
RGCoins
0
Ton tuto est utilisé par beaucoup de monde qui revendent leur manettes custom GG
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
Mais bon sur leboncon :crazy: ya des manettes qu'ils ne vaud mieux pas acheter!!

Une manette non officielle ( BURN ou SCUF) ne les achetees surtout pas c'est de la bricole:d:
 

WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
RGCoins
0
Ont est obliger d'utiliser du fil de modelisme ont peux utiliser autre choses?
 

fanfps

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
7
Réactions
7
Points
26
RGCoins
0
salut super tuto :rgbasket: moi je fait des customisation complète sur manette ps4 est xbox d'ailleur je fait aussi des tutos video sur ma chaine j'ai deja poser le pack de stick lumineux sur une manette ps4 du coup pour le fun je testerai bien ton tutos
 
Haut