Creations GTA V (Editeur de creations) + liens Social Club : pedzakbyker

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Wai mais comme je t'ai dit ca prend du temps, faut bien jouer avec l'axe de vue trouver l'endroit ou la rampe est verticale pour contionuer la courbe etc etc, au debut ca prend du temps.. :/
Oui inquiètes toi pas je crois que je vais abandonner ou laisser le petit trou mais bon j'aime pas voler les trucs des gens :)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Oui inquiètes toi pas je crois que je vais abandonner ou laisser le petit trou mais bon j'aime pas voler les trucs des gens :)

C'est pour partager aux autres, qu'ils s'y amusent aussi! ;)
Tu peux en faire un toi aussi tu copiera pas, vu que c'est le plus dur le looping! --'
Enfin, dur ... ca depend pour qui! :rofl:
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Oui inquiètes toi pas je crois que je vais abandonner ou laisser le petit trou mais bon j'aime pas voler les trucs des gens :)

Si tu veux vraiment faire ton looping, tu prendras le temps qu'il faudra, mais tu le feras par force de vouloir le faire! ;)
Abandonne pas , ce serait trop con, en plus tu sais comment on fait ;)
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
Si tu veux vraiment faire ton looping, tu prendras le temps qu'il faudra, mais tu le feras par force de vouloir le faire! ;)
Abandonne pas , ce serait trop ***, en plus tu sais comment on fait ;)
C'st quand la prochaine sortie ? :D
 
D

deleted374745

Tu commences a me casser les *******s toi!
ON EST DANS LA BRANCHE PS3 ET TOI TU VIENS AVEC TES TRUCS XBOX!
Faut que je le dise combien de fois?!?!?
T'as deja cree ton topic, va faire ta pub la bas ou sur la shout box en precisant que c'est sur XBOX..
****** les noobs qui saoule sur rg ca m'explose les burnes, vais aller fumer un peco pour me calmer la! :grrr: MAIS ****** QUOI!:nrv:
Hop ton message report encore!!!!!
Calme toi déjà que tu reprend mes idées je te dit rien bon alors et puis c'est du partage à la base que tu soit sur ps3 ou xbox le jeux reste le même et puis faut rester cool c'est qu un jeux et qu'un forum !
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
Tu commences a me casser les *******s toi!
ON EST DANS LA BRANCHE PS3 ET TOI TU VIENS AVEC TES TRUCS XBOX!
Faut que je le dise combien de fois?!?!?
T'as deja cree ton topic, va faire ta pub la bas ou sur la shout box en precisant que c'est sur XBOX..
****** les noobs qui saoule sur rg ca m'explose les burnes, vais aller fumer un peco pour me calmer la! :grrr: MAIS ****** QUOI!:nrv:
Hop ton message report encore!!!!!
Calme toi x)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0

C'est deja la deuxieme fois en meme pas une petite semaine qui me casse les couilles a partager ses creations pour XBOX, je crois qu'il est ecrit en grand avant meme le titre du topic PS3, ou alors il a de la merde dans les yeux! --'
Je satture un peu avec les kekes d'une part les noobs de l'autre et les cons comme lui qui respectent rien et sont pas la pour aider les autres!
Il a jamais voulu donner son "truc" aux autre pour le looping (j'ai recu bcp d'echo la dessus! comme quoi karimino est pas sympa!) et moi je cree meme un topic pour expliquer comment faire les looping, il dit qu'il a des trucs en plus, mais il est pas foutu de le dire! alors qu'il m'avait dit qu'il etait chaud de donner des ptits trucs en plus, et la rien... Les beaux parleur du genre, je les emmerde! Et encore plus si ils me font chier!
Moi je m'en fou de sa gueule mtn, il peut aller se faire voir chez les grecs, moi je suis ici pour aider les gens et pas faire QUE de la pub de moi en pur egoiste comme karimini!
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Alors le plagiat , c'en es où c'est Kev74 ? @ThibLeg

Ce soir il est fait! XD Ca me prends 30 min le looping mtn! XD
Je te fais ce que tu veux ou tu veux quasi comme tu veux! XD
Je gere les creations dans l'editeur! :D
 

Zarlok

Banni
Inscription
6 Mars 2014
Messages
284
Réactions
29
Points
1 446
RGCoins
0
Ce soir il est fait! XD Ca me prends 30 min le looping mtn! XD
Je te fais ce que tu veux ou tu veux quasi comme tu veux! XD
Je gere les creations dans l'editeur! :D
T'as une nouvelle course à lui plagier c'est Hot Wheels 2 :)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
T'as une nouvelle course à lui plagier c'est Hot Wheels 2 :)

Je regarde pas ses trucs, si j'avais un pote sur xbox pour bien voir tout ce qu'il a fait, je pourrais tout copier sans probleme, mais jme dit que jm'en fou! XD
Je vais le copier avec mes outils techniques! ;)
Sans meme pouvoir voir de pres comment il a fait! En gros je recommence du debut! :xD:
Et sans aucune aide! :stupide:
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
Essaye de faire un looping sur le plus grand batiment et termier avec un grand saut sur l'eau :p
 

Zarlok

Banni
Inscription
6 Mars 2014
Messages
284
Réactions
29
Points
1 446
RGCoins
0
Je regarde pas ses trucs, si j'avais un pote sur xbox pour bien voir tout ce qu'il a fait, je pourrais tout copier sans probleme, mais jme dit que jm'en fou! XD
Je vais le copier avec mes outils techniques! ;)
Sans meme pouvoir voir de pres comment il a fait! En gros je recommence du debut! :xD:
Et sans aucune aide! :stupide:
Mais tu peux essayer de lui recopier Hot Wheels 2 stp :) ?
 

Zarlok

Banni
Inscription
6 Mars 2014
Messages
284
Réactions
29
Points
1 446
RGCoins
0
← Tu lui recopies celle là :)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Essaye de faire un looping sur le plus grand batiment et termier avec un grand saut sur l'eau :p

Je vais faire ca sur le drop au mont chillad et un autre au lac! ;) Tout est en tete, j'ai plus qu'a creer dans l'editeur ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
← Tu lui recopies celle là :)

MDR, c'est ce que @Lahyene77 m'avait donne comme idee il y a 4 jours! XD Oui c'est en tete aussi tkt! je la ferai aussi! ;)
J'ai meme une idee de dingue inegalee du pur exclu! mais chut pour le moment ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
← Tu lui recopies celle là :)

En plus, jveux pas dire, mais, il a gaspille des elements a ne pas les avoir supprimes, mais soit! Oui tkt, je vais en faire une mieux que celle la! ;)
 
Haut