Creations GTA V (Editeur de creations) + liens Social Club : pedzakbyker

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Bah, je ferai un "bete" looping normal si vous voulez, ou le meme que karimino, il y a moyen de tout! ;) Avec ou sans copine, rase ou pas rase! :trollface::rofl:
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Alors je résume je tourne la rampe à 180degrés et au lieu d'être dans la vue où j'étais avec les rampes du début je tourne l'analagoue à 180 degrés également et je peux reposer de nouveau ?
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
waip, au lieu d'etre devant la rampe comme le debut tu te retrouves derriere :tchuss:
Faut jouer avec la vue, c'est chiant hein, je sais, c'a m'a pris 3h, bon le prochain ca me prendra moins de temps mais bon quand meme, ca prend du temps, je dis pas le contraire et c'est chi ant a faire aussi je sais, j'ai passe des heures entiere des journees des fois sur l'editeur :)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Pour ceux qui ne connaissent pas la video en question de la superposition des rampes voici le lien! ;)

Ca vous donne une idee du comment il faut faire, apres c'est tres chiant! :crazy:
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Vous inquietez pas, je vais faire un tuto et je viens de finir d'enregistrer une video expliquant comment faire un looping, je vous tiens au courant! ;)
La video est bientot en ligne et la sera avant le topic sur rg par contre, je suis un peu surroccupe la :xD:
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Jsuis occupe de le faire la dans le desert! --'
Le nitro sert a rien.. :rofl:
Jsuis sur GTAV dans l'editeur depuis tantot! :xD:
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Faut vraiment que tu m'aides stp t'as pas Skype ? :)
Pour ceux qui ne connaissent pas la video en question de la superposition des rampes voici le lien! ;)

Ca vous donne une idee du comment il faut faire, apres c'est tres chiant! :crazy:
 
D

deleted374745

Regarde dans ma signature il y a mon skype ;)
Je rigole de voir tout c'est com ( amicalement bien-surs ) Question es que c'est toi sur Youtube : ?? Sinon j'ai hâte de voir ta vidéos car je verrais comment tu va faire pour expliquer sa et sourtout voir si sa correspond vraiment à la bonne méthode. J'aurais pu faire un tuto car depuis que j'ai commencer je connais plain d'astuce pour y arriver facilement ^^ j'attend voir ta vidéos histoire de voir comment toi tu débrouille :) Sinon bien jouers sa fera plaisir aux joueurs ps3
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
MAJ du contenu!
Looping Hot Wheels. #1 Checkez page 1 du topic! ;)
Bientot un looping digne des hot wheels, un vrai comme karimino sur x box, je mets juste ma touche personnelle jusqu'a present! :D
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Je rigole de voir tout c'est com ( amicalement bien-surs ) Question es que c'est toi sur Youtube : ?? Sinon j'ai hâte de voir ta vidéos car je verrais comment tu va faire pour expliquer sa et sourtout voir si sa correspond vraiment à la bonne méthode. J'aurais pu faire un tuto car depuis que j'ai commencer je connais plain d'astuce pour y arriver facilement ^^ j'attend voir ta vidéos histoire de voir comment toi tu débrouille :) Sinon bien jouers sa fera plaisir aux joueurs ps3

Waip, c'est moi, (c'est mis dans ma signature ;) ) sur ma chaine, je mettrai la loooongue video ou j'ai foire le debut du looping mais au moins on voit comment mettre des trucs plus speciaux ;) Elle dure juste 45 min :D
NOn, la video qui explique a partir du moment difficile sera sur la chaine de la FrenchTouch Modding BF, je dois refaire qq reglages dessus avant de pouvoir la publier.
Waip, on m'a di de faire un tuto alors jsuis occupe dessus la, mais si t'as des astuces, sois le premier a les rajouter dans le 1er message dans le topic tiens je te le mets mais il est en construction! ;)
Vas y vite! ;) http://reality-gaming.fr/threads/gt...erpositions-insolites-voir-levitation.281601/
Mais je voulais faire un looping quand l'edieteur est sorti, j'avais meme superposer deux rampes mais j'avais pas compris comment j'avais fait (on connaissait pas encore les trucs a ce moment la --') du coup depuis j'ai un peu oublie et puis il y a deux jours @Lahyene77 et @Maitrus Mods m'ont parle de plusieurs videos dont la tienne pour le looping, lahyene etait au boulot et au soir il pouvait jouer dessus! :xD:
Waip, mtn en 1h je fais la course avec le looping compris, ca va vite encore, c'est asser "facile", il y a plus dur comme les putain de wallbreach comme le labo hmane sous marin, ou meme le labo meme, mais je crois que j'ai reussi a tous les avoir en affrontement sauf les endroit bien trop petits, meme si j'ai reussi a y etre entre, mais je trouvais pas ca correct qu'il n'y ai pas asser de points d'apparition pour tout le monde dans des endroits du style la ou trevor torture, le garage de ron,la maison ou trevor squatte pres de la plage, le reste la comme ca par coeur, je sais plus pour le reste --'
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
Waip, c'est moi, (c'est mis dans ma signature ;) ) sur ma chaine, je mettrai la loooongue video ou j'ai foire le debut du looping mais au moins on voit comment mettre des trucs plus speciaux ;) Elle dure juste 45 min :D
NOn, la video qui explique a partir du moment difficile sera sur la chaine de la FrenchTouch Modding BF, je dois refaire qq reglages dessus avant de pouvoir la publier.
Waip, on m'a di de faire un tuto alors jsuis occupe dessus la, mais si t'as des astuces, sois le premier a les rajouter dans le 1er message dans le topic tiens je te le mets mais il est en construction! ;)
Vas y vite! ;) http://reality-gaming.fr/threads/gt...erpositions-insolites-voir-levitation.281601/
Mais je voulais faire un looping quand l'edieteur est sorti, j'avais meme superposer deux rampes mais j'avais pas compris comment j'avais fait (on connaissait pas encore les trucs a ce moment la --') du coup depuis j'ai un peu oublie et puis il y a deux jours @Lahyene77 et @Maitrus Mods m'ont parle de plusieurs videos dont la tienne pour le looping, lahyene etait au boulot et au soir il pouvait jouer dessus! :xD:
Waip, mtn en 1h je fais la course avec le looping compris, ca va vite encore, c'est asser "facile", il y a plus dur comme les ****** de wallbreach comme le labo hmane sous marin, ou meme le labo meme, mais je crois que j'ai reussi a tous les avoir en affrontement sauf les endroit bien trop petits, meme si j'ai reussi a y etre entre, mais je trouvais pas ca correct qu'il n'y ai pas asser de points d'apparition pour tout le monde dans des endroits du style la ou trevor torture, le garage de ron,la maison ou trevor squatte pres de la plage, le reste la comme ca par coeur, je sais plus pour le reste --'
T's un bon ! :D
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Logique tu vas voir , il va encore enn faire des meilleurs. Hier , il m'a bien explique sur Skype. Bravo a lui :)

Wai mais comme je t'ai dit ca prend du temps, faut bien jouer avec l'axe de vue trouver l'endroit ou la rampe est verticale pour contionuer la courbe etc etc, au debut ca prend du temps.. :/
 
Haut