Creations GTA V (Editeur de creations) + liens Social Club : pedzakbyker

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Salut a tous, c'est pedza!

J'ai remarque beaucoup de choses sur ce forum (hack, glitch, etc), mais rien pour le jeu en lui meme.

Alors voila je propose ce topic ou je vous propose mes creations (pas celles d' autres! Ou que vous avez vu sur youtube ou autre, A MOINS de me demander de faire presque pareil donc de copier, toujours faisable ca, si on me le demande gentiment! ;), pouvez demander a @Maitrus Mods @Lahyene77 ou @\\ChOcOsKiZo// ou @popomo , etc , il m'ont donne plein d'idees pour les creations :) )

Donc voila, voici mes creations (d'autres viendront s'ajouter, comme j'en fais plusieurs en meme temps)

Topic divise en 4 points :
- 1. Affrontements
- 2. Courses
- 3. Captures
- 4. Exterminations

- 5. BONUS ( course moddees )
- 6. Listes (pour glitch porte avions ou autres)


Descriptif, plus titre a cote entre parentheses et le lien juste en dessous.


1.AFFRONTEMENTS : (Edit du 19.05.2016)
- La tour FIB et la tour IAA! (Du FIB allez a l'etage 52 puis descendez a travers le sol pour arriver a l'etage 51, ensuite descendez jusqu'a l'etage 50 et sortez ou la vitre est cassee, de la vous pourrez aller jusqu'a IAA ;) (FIB to IAA Inside/Out) (Edit du 8.03.2016)

- GLITCH Sur le porte avions (a faire en liste tant que c'est pas patche..) (Aircraft Carrier Death)
(Edit du 11.06.2015) (CFR GLITCH A rajouter dans votre liste comme pour les courses)

- Afrontement sur l'eau, protegez ou attaquez la tour. (Babel Aqua Tower.) (Edit du 25.03.2014)

- Affrontement sur l'eau en equipe. (Bataille Navale. #2) (Edit du 22.02.2014)

- Affrontement sur l'eau, vieux bateau. (Bataille Navale. #1) (Edit du 21.02.2014.)

- Maison de Michael. (Michael's house of pain)

- Maison de Franklin. (Franklin's house of pain)

- Le commissariat du centre. (LSPD HQ Inside)

- La tour FIB ; * les 3 etages brules Lvl 51,50 et 49 . (FIB's 3flrs Death Office)

* le dernier etage au sommet de la tour Lvl 52. (FIB HQ Last Floor)

* l'etage 53 à 47,ENORME! (FIB Top 53 to 47th floors) (Edit du 21.02.2014.)

- La tour IAA. (IAA's Death office)

- Laboratoire Human ; * le labo meme. (Probleme pour une equipe, suicidez vous! je l'ai fini il y a peu) (Humane Lab Death office)

* le labo sous marin (Humane Submarine Lab)

- L'hopital. (Hospital of hell!)

- Immeuble en contstruction pres de l'appart a 400000 (Inside like Qzar)

- A Sandy Shoer, la banque. (Bank robery) (4 points d'apparition dans la banque, le reste en dehors, desole)

- Dans le golf avec objets en "levitation" (In the sky, nice view!)

- A Sandy Shoer,l'hotel desafecte. (Mo(r)tel Office) (3eme creation)

- Dans le centre un parking desafecte. (No parking) (2eme creation)

- Pres de la place "en couleur". (C'est le bordel!) (1ere creation apres la 1ere course)
# Creation affrontement en attente, sniper dans container en levitation en bas du Mont Chillad. (asser difficile et prend du temps, je le finirai peut etre jamais voir le supprimer, pas publie.. --')


2.COURSES : (Edit du 04.08.2016)
- Enfin un triathlon, depuis 3 ans je voulais en creer un, maintenant, c'est fait! :D Ceux qui veulent tricher prendront plus de temps que ceux qui nagent! (#TRIATHLON!) (Edit du 4.08.2016)

- Course en voiture un mix de spirale/wallride/looping a l'aeroport. ENJOY!(*^SpirWalLoop*^[pedzak]) (Edit du 02.06.2016)

- Course voiture ou moto, test editeur et pourquoi ne pas la tester? (!!TEST!! Hard - Fun) (Edit du 11.05.2016)

- Course voiture ou moto. Pure race sans jumps ni rien. (Pedza.GCCC.RainEventRace1) (Edit du 9.05.2016)

- Course de moto, copie de Airport Karting 2 reloaded pour motos! (Airport Moto Fun. 1) (Edit du 17.07.2015)

- Course de kart, jumps, chiken way, attentions, course pour pilotes une fois de plus! ;) (Airport Karting. 2) (Edit du 17.07.2015)

- Course de kart (quad) a l'aeroport course facile! ;) (Airport Karting. 1) (Edit du 17.07.2015)

- GLITCH LISTE Sur le porte avions (a faire en liste tant que c'est pas patche..)
(Aircraft Carrier Race 2) (Edit du 11.06.2015) (CFR Pt 6 LISTES)

- GLITCH LISTE Sur le porte avions (a faire en liste tant que c'est pas patche..)
(Aircraft Carrier Moto 2) (Edit du 11.06.2015) (CFR Pt 6 LISTES)

- GLITCH LISTE Sur le porte avions (a faire en liste tant que c'est pas patche..)
(Aircraft Carrier Race 1) (Edit du 11.06.2015) (CFR Pt 6 LISTES)

- GLITCH LISTE Sur le porte avions (a faire en liste tant que c'est pas patche..)
(Aircraft Carrier Moto 1) (Edit du 11.06.2015) (CFR Pt 6 LISTES)

- Course EN VOITURE, il faut degager les carcasses de bagnoles pour se frayer un chemin. (Removals.02) (Edit du 02.05.2015)

- Course EN VOITURE, il faut bouger les carcasses pour avancer! (copie de demenageurs jeu de 1970,1ere du genre, d'autre bientot!) (Removals TEST.) (Edit du 19.04.2015)

- Course SUPER DUR! Avoir TOUS les boosts, sinon, vous finissez pas! (Looping city for ending..) (Edit du 18.12.2014)

- Course a moto, niveau moyen/dur! (Moto skills03Lvl MiddHard) (Edit du 9.12.2014)

- Course a moto, passage ou visite les maisons de Franklin et Michael :D (Franklin-Michael's home.) (Edit du 8.12.2014)

- Course a moto, 2eme, niveau moyen dans le pont pres du lac ;) (Moto.skills.02.Lvl.Middle) (Edit du 1.12.2014)

- Course a moto 1ere du genre. Ici facile. La Descente sur rampes, il faut freiner!:rofl: (Moto skills.01.Lvl.Easy) (Edit du 30.11.2014)

- 1ere course de la serie HOT! Du lac a la mer en passant par la riviere. (From lake to sea) (Edit du 30.10.2014)

- Enfin un vrai pont au dessus du lac containeurs a la meme hauteur! TOUTES les voitures passent! ;) (Bridge over the lake.) (Edit du 29.10.2014)

- Course a moto ou compacte DANS le labo Humane apres le petit tour a l'exterieur. (triangle pour rentrer dans le garage!) (Humane Lab Outside/Inside) (Edit du 20.10.2014)

- Variante de la course "Vidange" avec un "passage difficile".(Crazy for mad real driver) (Edit du 20.10.2014)

- Course de monster trucks! (Monster truck 01) (Edit du 10.07.2014)

- Course avec demi looping, wallride, etc... (All inclusive! 01) (Edit du 10.07.2014)
[VOUS DEVEZ TOUJOURS aller pres du cinema pour activer la course via le point d'activation! Bug editeur de l'epoque :/]


- Course anticollision (NEW) (Russsian roulette.) (Edit du 14.05.2014)

- Un looping geant en conteneurs. (Giant Looping.) (Edit du 28.04.2014)

- Course wall ride, jumps, de quoi bien se poiler!;) (Turns Jumps. #1) (Edit du 27.04.2014)

- Course pour Jailbreak(avec un futur modd a @Maitrus Mods) (Destruction Derby.#1) (Edit du 11.04.2014)

- Course en wallride en rond ;) (Wall circle race. #1) (Edit du 09.04.2014)

- Looping infini et un jump qui a ete tant demande (Looping Hot Wheels. #4) (Edit du 07.04.2014)

- Course nautique avec jumps et objets en levitation (Water Race Jump. #1) (Edit du 04.04.2014)

- Wall ride en voiture copie de karimino (Wallride Hot Wheels) (Edit du 1.03.2014)

- Des jumps un peu partout pour bien planer! (Jump Mont Chillad.) (Edit du 31.03.2014)

- Looping 2bandes, PAS EN TURISMO! (Looping Hot Wheels. #3) (Edit du 30.03.2014)

- Looping reel avec un ptit + by pedza (Looping Hot Wheels. #2) (Edit du 29.03.2014)

- Looping facon pedza(comme d'hab:smile:) (Looping Hot WHeels. #1) (Edit du 28.03.2014)

- "Looping" dans la ville, remarquez les " autour de looping ;) (Looping City) (Edit du 27.03.2014)

- Avec un gros jump, et un tour de quartier, facile a faire! (Mega jump! #1) (d'autres a venir.. )

- Dans les egouts et metro, course moyenne. (NFS Underground #1)

- A la place en "couleur", course gta qui peut vite degenerer en affrontement. (C'est le bordel!)

- Visite des toits a Sandy Shoer (savoir viser! --' ) (The roof is on fire! #1)

- Chouette parcour avec quelques jumps bien places (Jump around!)

- Course sur l'eau,EN VOITURE!;)(-Aqua- ra ce. #1)(r a c e=gros mot?!:o.(Edit du 23.02.2014)

- Course sur l'eau en voiture, gros jump et un pont (Jump Aqua Race #1) (Edit du 25.03.2014)

- Course a moto ou velo dans le metro,pas juste tunnels! ;) (Metro by moto) (Edit du 2.03.2014)

- Mont Chillad, brouillon de creation, mais chouette en voiture. (Le lievre et la tortue) (toute 1ere creation!)
# Plein d'idees de course avec ou sans looping! Tenez vous a jour! ;)



3. CAPTURE :


- Au labyrinthe, au milieu (secret room) montez tout en haut des conteneurs recuperer les malettes de cash. (Labyrinth, secret room) (Edit du 20.10.2014)

- Vraiment facile, rdv au milieu du lac! ;) (Aqua Plate.#1) (Edit du 12.04.2014)




4. EXTERMINATION : (Edit du 19.05.2016)


- Au Fort Zancudo copie ps4 pour ps3 CADEAU! (Hit sniper's box with car) (Edit du 8.03.2016)
*(Lien du job)

- Dans le decor de cinema (n'en sortez pas et un endroit cul de sac du coup!)
(Standing Ovation Cinema) (Edit du 11.06.2015)




5.BONUS : (Courses Modd/Hack, autres comptes) (Edit du 23.05.2016)



- Course stunt en voiture ou a moto avec BIG jumps! Merci Samail pour l'update ;) (*!Maze CRAZY Floors!*) (Edit du 2.07.2016)

- Course sur l'eau voiture ou moto avec jumps! Merci Samail pour l'update ;) (*-Water Barrage Race.-*) (Edit du 23.05.2016)

- Course sur l'eau voiture ou moto avec jumps! Merci Samail pour l'update ;) (*Zancudo's river.*) (Edit du 22.05.2016)

- Course sur l'eau voiture ou moto, l'inverse de "From lake to sea#HOT!" Merci @Samaiil pour l'update! ;) (-*From sea to lake!*-) (Edit du 14.05.2016)

- Course en voiture ou moto sur l'eau, enfin ce que je voulais dans le jeu! :D Merci @Samaiil pour l'update! ;) (*Jesus is like us!*) (Edit du 12.05.2016)

- GLITCH LISTE Sur le porte avions! Merci @Samaiil pour l'update ;) (a faire dans une liste!)
(Aircraft Carrier Crazy 1) (Edit du 12.03.2016) (CFR Pt 6 LISTES)

- GLITCH LISTE Sur le porte avions et Simeon. ;) (a faire dans une liste!)
(Aircraft Carrier Go/Back) (Edit du 12.03.2016) (CFR Pt 6 LISTES)

- Course à la mine , tunnels croisements, du lourd bien sympa!(Merci @Samaiil pour l'update!) (Ca mine, l'esprit) (Edit du 3.12.2015)
*(Lien du job)
- Course à Sandy Shoer, wallride tunnel, du fun! (Merci @Samaiil pour l'update!) (Easy.) (Edit du 14.11.2015)
*(Lien du job)
- Course dans le ciel (version pedza de Entro los Ratiacellos, SANS meteorites! ) (Entro ratiacellos-Reload- ) (Edit du 1.03.2015)
*(Lien du job)
- Course a l'aeroport de Sandy Shore avec des jumps et un 1wall ride et BONUS. (The pig's tail!.) (Edit du 30.01.2015)
*(Lien du job)
- Course Pres du lac a Sandy Shore avec des jumps et un 1eressai de wall ride. (Jumps and 1st wall party.) (Edit du 28.01.2015)

- Course au champ éolien (version pedza de Molinos Locos, a moto +facile!) :) (Molinos loco -RELOADED-) (Edit du 16.01.2015)
*(Lien du job)
- Course au mont chillad jusque sandy shoer (a moto un peu plus complique :) (Mounth Chillad FUN..) (Edit du 7.01.2015)
*(Lien du job)
- Course dans la ville avec mes "new rampes" ;) (Jumps HUGE!) (Edit du 2.01.2015)
*(Lien du job)
- Course a Paleto Bay avec les "new rampes" ;) (Who will win it? ^^) (Edit du 28.12.2014)
*(Lien du job)
- Course pres du cinema, je deviens fou avec les "new rampes" ;) (Good Pilot or ... Friend?) (Edit du 23.12.2014)
*(Lien du job)
- Course pres et au dessus de la mer + iles :o oui oui: avec ponts preferes et eoliennes..(Test.4.Sea kN FUN! :D ) (Edit du 22.12.2014)
*(Lien du job)
- Course pres de la mer avec toujour mes ponts preferes et enfin les eoliennes! :love: (Test.3.Jumps..FUN!) (Edit du 21.12.2014)
*(Lien du job)
- Course sur le lac pres de Sandy shoer, un pont , mais faisable facilement! ;) (Test.1.Lac et Pont) (Edit du 20.12.2014)
*(Lien du job)
- Course a l'interieur du fib puis on en sort (FIB Race Start Lane.) (Edit du 7.12.2014)
*(Liens du job)
- Affrontement a l'interieur de l'appartement ( peut etre patche allez savoir! ) (test) (Edit du 02.03.2014)
*(Liens du job)



6. LISTES (Edit du 19.05.2016)


- GLITCH Porte Avions RonYsBack (Aircraft Carrier List Race) (Edit du 12.03.2016)

- GLITCH Porte Avions pedzakbyker (Portes Avions Courses) (Edit du 11.06.2015)

- TOUTES MES LISTES pedzakbyker OFW (Edit du 4.12.2015)

- TOUTES MES LISTES RonYsBack CFW (Edit du 15.05.2016)





Il est clair que je mettrai a jour cette liste au fur et a mesure! :p

ENJOY!

Lien direct a mon crew ou tout s'y trouve :

Lien direct a toutes les activites de mon crew (classe du plus joue a moins.) :

Lien direct jobs pedzakbyker social club rockstar :

Lien direct jobs modde RonySback social club :


Je ne veux pas emm*** mon monde, je suis la pour aider et proposer de chouettes activites dans le jeu! :D

@+ dans le jeu!
Good game, good night and good fight! :)
pedzakbyker
 
Dernière édition:

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Salut a tous, c'est pedza!

J'ai remarque beaucoup de choses sur ce forum (hack, glitch, etc), mais rien pour le jeu en lui meme.

Alors voila je propose ce topic ou vous proposez VOS creations (pas celles d' autres que vous avez vu sur youtube ou autre, A MOINS de me demander de faire presque pareil, toujours faisable ca, si on me le demande gentiment! ;), pouvez demander a Lahyenne, il m'a donne plein d'idees pour les creations :) )

Donc voila, voici mes creations (d'autres viendront s'ajouter, comme j'en fais plusieurs en meme temps)

Descriptif, plus titre a cote entre parentheses.

1.AFFRONTEMENTS :

- Affrontement sur l'eau. (Bataille Navale. #1)
- Maison de Michael. (Michael's house of pain)
- Maison de Franklin. (Franklin's house of pain)
- Le commissariat du centre. (LSPD HQ Inside)
- La tour FIB ; * les 3 etages brules Lvl 51,50 et 49 . (FIB's 3flrs Death Office)
* le dernier etage au sommet de la tour Lvl 52. (FIB HQ Last Floor)
* l'etage 53 à 47 (en construction pas encore publie! )
- La tour IAA. (IAA's Death office)
- Laboratoire Human ; * le labo meme. (en construction, pas encore publie) (Humane Lab Death office)
* le labo sous marin (Humane Submarine Lab)
- L'hopital. (Hospital of hell!)
- Immeuble en contstruction pres de l'appart a 400000 (Inside like Qzar)
- A Sandy Shoer, la banque. (Bank robery) (4 points d'apparition dans la banque, le reste en dehors, desole)
- Dans le golf avec objets en "levitation"
wink.png
(In the sky, nice view!)
- A Sandy Shoer,l'hotel desafecte. (Mo(r)tel Office) (3eme creation)
- Dans le centre un parking desafecte. (No parking) (2eme creation)
- Pres de la place "en couleur". (C'est le bordel!) (1ere creation apres la 1ere course)

# Creation affrontement en attente, sniper dans container en levitation en bas du Mont Chillad. (asser difficile et prend du temps, je le finirai peut etre jamais voir le supprimer, pas publie.. --')

2.COURSES :

- Avec un gros jump, et un tour de quartier, facile a faire! (Mega jump! #1) (d'autres a venir..
wink.png
)
- Dans les egouts et metro, course moyenne. (NFS Underground #1)
- A la place en "couleur", course gta qui peut vite degenerer en affrontement. (C'est le bordel!)
- Visite des toits a Sandy Shoer (savoir viser! --' ) (The roof is on fire! #1)
- Chouette parcour avec quelques jumps bien places
wink.png
(Jump around!)
- Mont Chillad, brouillon de creation, mais chouette en voiture. (Le lievre et la tortue) (toute 1ere creation!)

# Plus d'idee pour les courses, ... , pour le moment... ;)

§ Prochainement, une 2eme creation sur l'eau, un affrontement, mais ceci demande ENORMEMENT de temps! Donc pas pour tout de suite, j'ai de quoi faire avant de pouvoir publier, les tester, etc etc et vous proposer les creations qui sont en cours ... de creation.

Il est clair que je mettrai a jour cette liste au fur et a mesure! :p

ENJOY!

J'espere que je pouvais mettre ce lien, si non, dites moi quoi, je ne veux pas emm*** mon monde, je suis la pour aider et proposer de chouettes activites dans le jeu! :D

@+ dans le jeu!
Good game, good night and good fight! :)
pedzakbyker​
Merci du partage :love:. C'est sympa de ta part de proposer tes activités :ok:. Je vais aller les tester :bave:
 
Dernière édition:

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Merci du partage :love:. C'est sympa de ta part de proposer tes activités :ok:. Je vais aller les tester :bave:

Ca me parrait normal le "partage", c'est un jeu en ligne a jouer avec d'autres :)
Profites en! Je vais encore en rajouter! :p
Merci de dire que vous aimez, c'est mon "salaire" pour le temps que j'y ai passe! ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Merci du partage ,très bon topic par rapport à d'autres.
Plus qu'a essayer tous ça.
:ok:


Merci! :)
J'aime bien que ce soit structure facile a lire et le plus possible comprehensible! --'
Gavez vous les gars! :p
Ce soir il y en aura au moins une de plus, si pas deux! ;)
J'editerai le premier message, mettrai en couleur les nouveaux depuis la creation du topic avec la date a cote. ENJOY! :rêve:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Ca me parrait normal le "partage", c'est un jeu en ligne a jouer avec d'autres :)
Profites en! Je vais encore en rajouter! :p
Merci de dire que vous aimez, c'est mon "salaire" pour le temps que j'y ai passe! ;)
Je peut pas les tester pour l'instant je le ferrais plus tard ;)
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Gg ton topic ,
bien présenter, beau partage de plusieur activités super fun .
Y en a qui vont se faire plaisir se week end .
Merci a toi

Bonne amusement a tous .

+1:ok:
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Gg ton topic ,
bien présenter, beau partage de plusieur activités super fun .
Y en a qui vont se faire plaisir se week end .
Merci a toi

Bonne amusement a tous .

+1:ok:

Hahahaa, de rien! :p
Merci mon maitre! :cool:
Fais toi aussi un ptit peu plaisir ce we! :smile:
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Je tiens a preciser que le commissariat du centre (LSPD HQ Inside), points d'apparition dans toutes les pieces, y compris la piece innaccessible derriere la double porte vitree ou il y a un escalier qui descend a la "cave", et si en descendant les graphismes partent, remontez les escaliers ils reviendront (a la "cave" il y a des objets sur le sol qui sont eux aussi malheureusement transparents :( ), c'est GTA et les bugs qui s'y attachent, ca je peux rien y faire --'
Mais il y a de quoi faire et de quoi visiter! ;)
Enjoy les gens! :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Oh mon pti pedza !!
Super topic , bravo a toi ma biche !!
Y a eu un gros travail de fait sur toutes ses activités et en plus il les partages !!

Je vous recommandes fortement d essayer ses créations qui sont super et pensez à regarder son social club de temps en temps il y aura des nouvelles activités !!

Merci a toi mon poulet ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Oh mon pti pedza !!
Super topic , bravo a toi ma biche !!
Y a eu un gros travail de fait sur toutes ses activités et en plus il les partages !!

Je vous recommandes fortement d essayer ses créations qui sont super et pensez à regarder son social club de temps en temps il y aura des nouvelles activités !!

Merci a toi mon poulet ;)

Hahaaa :D
Si je savais comment te tagguer (vu que tu m'as donne bliiiiinde d'idees pour les creations) je le ferait meme direct, pareil pour maitrus et popomo et les autres qui donnent des idees! :D
Bah oui je partage, c'est fait pour ca jouer en ligne, non? :xD:
Merci pour tous ces beaux commentaires les gars, ca me motive de revenir sur gta et creer des trucs de fou! (en attendant de modder des fichiers qui font chier avec la maj --')
Jsuis occupe sur le dernier du FBI la etages 53 a 47 :rêve:
Nouvelle creation d'ici quoi une petite heure a peu pres. ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Nouvel Affrontement! Checkez la liste au debut! ;) FIB 53 a 47 :neo:
Demain, le deuxieme bataille navale! :loving:
 
Haut