Creations GTA V (Editeur de creations) + liens Social Club : pedzakbyker

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Yo Les gens , maintenant chaque samedi il y aura une nouvelle vidéos des nouvelles courses qui sont mise en ligne par nous. Nous sommes donc samedi je vous laisse le plaisir de regarder notre nouvelle vidéos dans le liens ci-dessous : je vous rappelle que si vous rechercher nos Crew : GIGN Le Professionnel dans RockStar Social Club Ainsi que nos Chaine YouTube : sgt belette le gamer !!! et karimino77 Pensez à nous donner vos impression Liker et Com Please Merci Bonne Vidéos :)

GTA V ONLINE / course Hot Wheels par Karimino --->

Cree ton propre topic si c'est pour faire de la pub youtube au lieu de pourrir MON topic! Merci!
De plus ici ce sont des activites pour PS3 et tu es sur X box, tu t'es donc trompe d'endroit sur le forum pour faire ta pub qui prend une page de MON topic!
J'ai report tous tes messages.
Et je me retiens d'etre poli! Abrutit!

Sa a l
sa a l'air bien bataille naval !

Il est bien, j'en ai meme fait deux et une troisieme en tete pour le moment! ;)

Nouvelle course sur l'eau! :bzr:
Checkez la liste a la premiere page (faut regarder les dates en rouges a droite pour voir le plus recent);):ok:

Voila le looping tant demande, course realisee, astuce, prenez la vue du devant de la voiture comme la vue au dessus de la voiture ne suit pas...
Ce n'est pas un pur looping, vous comprendrez en course ;)
Ah oui, un looping est asser chiant a effectuer en voiture, la vitesse n'est d'aucune utilite! meme rouler lentement mais asser vite pour monter sera suffisant, surtout qu'a la fin du looping, enfin, vous verrez ;)
Profitez en bien, ca m'a pris 3h rien que pour le looping! XD
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted374745

Voila le looping tant demande, course realisee, astuce, prenez la vue du devant de la voiture comme la vue au dessus de la voiture ne suit pas...
Ce n'est pas un pur looping, vous comprendrez en course ;)
Ah oui, un looping est asser chiant a effectuer en voiture, la vitesse n'est d'aucune utilite! meme rouler lentement mais asser vite pour monter sera suffisant, surtout qu'a la fin du looping, enfin, vous verrez ;)
Profitez en bien, ca m'a pris 3h rien que pour le looping! XD
Beau travail pour les joueurs de ps3 , je pense que j'y suis pour qu'elle que chose ici , en me disant que mon commentaire n'avais rien à faire ici ( xbox360 ) alors quand meme plus ou moins grace moi vous réaliser la même chose sur ps3 remarque avant de vous le poster ici sa fessait longtemps que cela était editer sur ma console. sa ta prit 3h pour toi mais moi maintenant je temps fait un en 5 min car je gere bien le truk a force . pour preuve regarder ma cette derniere videos --------->
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Merci, mais c'est pas fini! ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Comment on l'ai installe ? :$

Social club, tu vas sur l'activite que tu veux et en bas tu vois ajouter au jeu tu cliques dessus, et tu dois redemarrer le jeu si il est deja allume, ce que tu rajoutes sera dans tes favoris ;) et en ligne tu feras activites-heberger activite- favoris- et voila ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
J ne trouve pas la course sur l'eau D:

T'en as deux, t'as: - Aqua race #1 (le retour est TRES chi ant j'ai fait asser large pour les voitures (pas prendre la turismo,elle passe pas, trop basse) mais amoto pour le retout, c'est plus simple)
............................. - Jump aqua race. ( A FAIRE DE JOUR! la nuit on voit pas bien.. et bien plus simple et si vous tombez dans l'eau a la fin du pont parce vous alliez pas asser vite en gta mode, nagez jusqu'au point voir le deuxieme si vous etes en voiture ;) )
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Je voudrais savoir comment as tu fais pour le looping stp ?
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Je voudrais savoir comment as tu fais pour le looping stp ?

Il y a des videos sur youtube qui explique comment superpose des rampes, je suis parti de la, sachant deja superposer n'importe quoi n'importe ou, c'est asser facile, il faut que tu trouves deja cette video pour comprendre la technique utilisee pour "forcer" a superposer les rampes, une fois que t'as le truc, tu continues de forcer et t'arrives a faire le tour complet en retournant de temps en temps les rampes et voila ;)
C'est asser dur a expliquer par ecrit, il faut deja voir comment on superpose puis surtout la video de la superposition des rampes , c'est une autre technique un peu plus chiante et bien plus longue a faire, par ex, j'avais une moyenne de 3-4 min par rampes superposee, sauf au moments ou je bloquais mais une fois que tu passe le moment difficile, le reste est super simple! :dance:
Si j'avais le lien de la video, je te le mettrais ici, sinon, essaie une recherche, gtav superposition rampes ou gtav rampes superposition, je pense que tu trouveras des trucs ;)
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Il y a des videos sur youtube qui explique comment superpose des rampes, je suis parti de la, sachant deja superposer n'importe quoi n'importe ou, c'est asser facile, il faut que tu trouves deja cette video pour comprendre la technique utilisee pour "forcer" a superposer les rampes, une fois que t'as le truc, tu continues de forcer et t'arrives a faire le tour complet en retournant de temps en temps les rampes et voila ;)
C'est asser dur a expliquer par ecrit, il faut deja voir comment on superpose puis surtout la video de la superposition des rampes , c'est une autre technique un peu plus chiante et bien plus longue a faire, par ex, j'avais une moyenne de 3-4 min par rampes superposee, sauf au moments ou je bloquais mais une fois que tu passe le moment difficile, le reste est super simple! :dance:
Si j'avais le lien de la video, je te le mettrais ici, sinon, essaie une recherche, gtav superposition rampes ou gtav rampes superposition, je pense que tu trouveras des trucs ;)
J'y arrive à les superposer comme tu dis mais là ou je n'arrive pas c'est à un moment ou les rampes restent droites tu me dis de les retourner mais comment ça ? Sinon bravo et j'y ai joué mais c'est un peu chiant parfois x)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Aaah, wai, tu dois les retourner, et changer le cote de vut, au lieu d'etre en face tu te retrouves derriere et tu peux de nouveau superposer ;)
Je sens que je vais devoir faire un tuto pour tous ces "trucs speciaux" pour expliquer comment faire et avec une video, ce serait pas mal..
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Alors merci si j'ai compris donc je retourne la rampes à 180degrés et je peux de nouveau et je superpose pareil ou non ? :)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Alors merci si j'ai compris donc je retourne la rampes à 180degrés et je peux de nouveau et je superpose pareil ou non ? :)

Et changer ton axe de vue, au lieu d'etre "devant", tu te retrouves "derriere", si tu vois ce que je veux dire et la hop tu repars comme le debut. :D
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Et changer ton axe de vue, au lieu d'etre "devant", tu te retrouves "derriere", si tu vois ce que je veux dire et la hop tu repars comme le debut. :D
Parce que moi je voudrais faire un looping comme karimino le tiens il est fun mais un peu dur comme tous les loopings sinon encore bravo à toi pour m'avoir expliquer :) Alors je résume je tourne la rampe à 180degrés et au lieu d'être dans la vue où j'étais avec les rampes du début je tourne l'analagoue à 180 degrés également et je peux reposer de nouveau ? :)
 
Haut