Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0

Jacko57

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
44
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour enlever les évolutions automatiques s'il vous plaît ? J'ai cherché plusieurs fois mais je ne trouve pas ...

Regarde dans le fichier "config.json", il y à ceci
Code:
"EvolveAllPokemonAboveIv": false,
  "EvolveAllPokemonWithEnoughCandy": true,
  "EvolveKeptPokemonsAtStorageUsagePercentage": 12.0,

A mon avis ce sont les ou une des lignes qu'il faut modifier, je pense qu'à la 2ème il faut mettre false,
 

sezer84

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
necro 0.9.0 ne marche plus et la config n'est pas conforme pour necrobot 0.9.1, une solution peut être par le créateur? :(
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
tout mes comptes a été ban quand j'ai utilisé necro 0.9.0 avec la config snipe :(
J'ai jamais était banni avec le snipe de cette Config ! Tu as reçu l'e-mail disant que tu as était officiellement banni? Si non tu ne l'est pas forcément !
 

sezer84

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
je ne peux plus connecter mes comptes sur mon téléphone.. les 6 comptes ont étaient bannis.. :/
 

Dawolh

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
35
Réactions
2
Points
56
et oui je suis ban j'ai erreur des donnés..
Mais tu dois changer d ip apres avoir test un compte et qu il te donne le message d erreur car le serveur reste bloqué sur compte bloqué=ip bloque donc tu n as peu etre pas tt tes compte de ban
 

sezer84

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
ben non je mélange quand même et rien ne marche tous erreurs de données ect.. oui j'ai essayé 4G
 

sezer84

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
ah non je viens de faire 4G sur un compte ban au tél à mon frère et ça remarche!!! comment je peux changer pour mon tel??
 
Haut