Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0

nadjim-93

Membre
Inscription
30 Janvier 2016
Messages
94
Réactions
5
Points
581
Pour toutes les personnes qui n'arrivent pas à lancer la config, il manque une virgule à la fin de la ligne 530 si je ne me trompe pas
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Moi là j'ai le bug du CatchFlee ça devien relou...
Soit tu es SoftBan (tu t'es téléporté d'une destination à une autre, ou tu à un bug, si tu as le SoftBan tourne en boucle, ça vient de NecroBot, tu dois juste fermer NecroBot et l'ouvrir à nouveau)
 

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscription
9 Mai 2013
Messages
676
Réactions
105
Points
5 606
Comment faites-vous pour que le bot ne lance pas la maj ? Moi il le fait à peine après été lancé...
Edit : J'ai trouvé en fait ^^
 
Dernière édition:

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Salut, sa marche toujours ? Pas de ban déf ?
J'aimerais savoir si possible tu te fais combien d'XP par heure, merci ;)
 

thor972

Membre
Inscription
22 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
par contre sa ne marche plus chez moi sa me met maintenant echec du scan à plusieurs reprises au niveau du snipe concernant skipelagged.com et je n'ai que des lignes comme sa qui s'affiche. Donc je pense que sa n'arrive plus à scanner afin de trouver les pokemons en question et du coup je stagne quelqu'un pourrait m'aider? merci
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
par contre sa ne marche plus chez moi sa me met maintenant echec du scan à plusieurs reprises au niveau du snipe concernant skipelagged.com et je n'ai que des lignes comme sa qui s'affiche. Donc je pense que sa n'arrive plus à scanner afin de trouver les pokemons en question et du coup je stagne quelqu'un pourrait m'aider? merci
Le Snipe fonctionne parfaitement chez moi, supprime tout les dossiers et refait tout comme à la première fois
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
Le risque de Ban est toujours présent, par contre aucun Softban
D'accord merci pour les renseignements ;) Moi j'aimerais une config comme la tienne qui tourne au 10-20k d'xp par heure mais qui choppe pas seulement les bonbons minidraco, un peut de tout quoi. Tu aurais ça ?
 
Haut