Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Re, tu aurais skye stp ? J'aurais des questions a te poser sur les bots si sa te dérange pas bien sur
Je n'ai pas Skype. Viens en privée
As-tu une preuve que j'ai télécharger "ta config" non? une preuve que j'ai utiliser la config de ton sujet non ? J'ai trouvé la config bien avant que tu l'as poste sur RG.
Tu dis toi même plus haut, "ma config" :) puis si c'est une config XP vu que c'est le même lien que sur le forum US et le dossier se nomme "FAST XP" preuve sur MEGA :)
Quand, j'ai vu que c'était exactement le même lien MEGA, je me suis dis que j'allais posté un screen pour te rendre crédible aux yeux des autres membres et ainsi tu aurais eu des j'aimes etc.


N’essaie pas d'avoir raison car il y a toute les preuves que ce n'est pas ta config :a

Fin bref, sans rancune mais la prochaine fois cite tes sources dans tes topics dont tu n'est pas le propriétaire du logiciel ou autre. =)
Pas besoin d'avoir de preuve, lorsque quelqu'un dis ou prétend que quelque chose fonctionne c'est que cela à était testé, pour te dire que NON, ce n'est pas une config FAST XP comme tu prétend le savoir avec des preuves complètement bidon. C'est une Config Minidraco/Draco/Dracolosse. L'xp est de 10.000 par Heure, oui Fast XP bien sur ! :dance:
Je reprend ma phrase dites précédemment, tu joues sur les mots, alors arrête toi là, merci.
Tu essaies juste de te mettre en valeur en voulant dézinguer d'autres personnes, alors toi n'essaie pas d'avoir raison.
Être propriétaire ou non, cela reste du partage, l'auteur "de cette config" à lui même supprimé son Topic. Alors le cité ne sert à rien. Alors OUI, sans Rancune.:crazy:
 
K

kabbale1988

Bonsoir! J'ai un peu modifié ta config, juste pour qu'il me snipe certains pokemon. Par contre, est ce qu'il y a moyen que le bot me choppe plus de pokeball car il est souvent en rade et ne peut donc pas sniper. Merci d'avance.

Sinon j'ai stop un compte full bot niveau 20 avec ta config , j'ai attendu 48h pour le mettre sur mon portable et il n'est pas encore ban et ça fait presque 1 mois la que je le joue leggit. j'espere etre passé entre les mailles du filet.
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Bonsoir! J'ai un peu modifié ta config, juste pour qu'il me snipe certains pokemon. Par contre, est ce qu'il y a moyen que le bot me choppe plus de pokeball car il est souvent en rade et ne peut donc pas sniper. Merci d'avance.

Sinon j'ai stop un compte full bot niveau 20 avec ta config , j'ai attendu 48h pour le mettre sur mon portable et il n'est pas encore ban et ça fait presque 1 mois la que je le joue leggit. j'espere etre passé entre les mailles du filet.
Bonjour ! Alors oui il y a un moyen ! Quand tu ouvres la Config avec le Bloc Note/Notepad++ tu regardes bien la ligne (74 si je dis pas de bêtise) "MinPokeballsToSnipe" et normalement elle sera à 50, tu peux la modifier sans problème !
Ahah je te le souhaite qu'il ne soit pas banni ! :)
 
K

kabbale1988

Bonjour ! Alors oui il y a un moyen ! Quand tu ouvres la Config avec le Bloc Note/Notepad++ tu regardes bien la ligne (74 si je dis pas de bêtise) "MinPokeballsToSnipe" et normalement elle sera à 50, tu peux la modifier sans problème !
Ahah je te le souhaite qu'il ne soit pas banni ! :)
Nikel! merci beaucoup.
 

Zboubard

Membre
Inscription
1 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
1 284
Super config :ok:
en quelques heures je me suis fait plus de 500 bonbons.
 

Fichiers joints

  • fg54h64f5g5.png
    fg54h64f5g5.png
    205.1 KB · Affichages: 41
Haut