Config pour Minidraco/Draco/Dracolosse NecroBot V.0.9.0

MRN.

Premium
Inscription
30 Juin 2015
Messages
1 223
Réactions
544
Points
7 861
Même en utilisant la même config que sur mon 1er pc, j'ai le même msg :
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
moi j ai un message rouge "USer creditentiel are invalide and login failed " j ai crée mon compte en usa ptc

marche bien javais oublier l arobase . un vpn sert a rien quand on est chez orange <3 vous avez eu du softban ou un ban complet? si oui en combien de temps
 
Dernière édition:

ZeeweY

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
88
Réactions
22
Points
3 723
Escroc, j'ai enlever la ligne gyarados comme tu l'as dit a jeremy car j'avais le même problème et j'ai perdu mes leviators idiot
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Escroc, j'ai enlever la ligne gyarados comme tu l'as dit a jeremy car j'avais le même problème et j'ai perdu mes leviators idiot
Il faut penser à mettre en Favoris, bon j'avoue je l'ai pas précisé dans le topic ! Mais si le bot les à supprimé c'est qu'il n'était pas assez puissant, à quoi bon garder des Pokémons bas alors qu'on peut en avoir des meilleurs ?
De toute façon avec la config, il peut capturer des Léviators ! Et avec un peu de chance tu pourras tomber sur meilleur ! Désolé :/
 

samz44

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
29
Salut salut,

necrobot existe en v0.9 je croyai qu'ils avaient arrêté le projet avant?
Sinon vous avez pas de ban avec cette config pour draco? Car j'imagine que sa les snipe et pour sa apparemment c ban direct
 

ZeeweY

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
88
Réactions
22
Points
3 723
Il faut penser à mettre en Favoris, bon j'avoue je l'ai pas précisé dans le topic ! Mais si le bot les à supprimé c'est qu'il n'était pas assez puissant, à quoi bon garder des Pokémons bas alors qu'on peut en avoir des meilleurs ?
De toute façon avec la config, il peut capturer des Léviators ! Et avec un peu de chance tu pourras tomber sur meilleur ! Désolé :/
Je t'en veux pas tkt, c'est comme ça
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Salut salut,

necrobot existe en v0.9 je croyai qu'ils avaient arrêté le projet avant?
Sinon vous avez pas de ban avec cette config pour draco? Car j'imagine que sa les snipe et pour sa apparemment c ban direct
Oui ils ont arrêtaient "officiellement" et plus bas, d'autres DEV ont repris la main. Je l'ai utilisé pendant 3 heures intensives, je n'ai eu aucun SoftBan ni de problème particulier !

Je t'en veux pas tkt, c'est comme ça
Ouais encore désolé :/
 

ZeeweY

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
88
Réactions
22
Points
3 723
Oui ils ont arrêtaient "officiellement" et plus bas, d'autres DEV ont repris la main. Je l'ai utilisé pendant 3 heures intensives, je n'ai eu aucun SoftBan ni de problème particulier !


Ouais encore désolé :/
Tkt, j'ai un probleme ca scan mais ca me trouve rien du tout du tout
 

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Tu peux mettre ta config sur pastebin :/ ? Please
voilà :)

Tkt, j'ai un probleme ca scan mais ca me trouve rien du tout du tout
Oui des fois ça met un peu de temps avant de tout Sniper, mais quand il trouve, tu peux attraper entre 10 et 30 Minidraco ! En 2-3 heures j'ai eu 450 Bonbon et je viens d'avoir un Dracolosse à 2500PC la
 

abbyssion

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
7
Réactions
4
Points
5 046
pour info, il manque une virgule a la ligne 531 "nidoqueen" il faut que ce soit comme ceci "nidoqueen",
 

Srgent

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
312
Réactions
50
Points
256
10h10 d utilisation non stop (lvl 1 a 20 ) aucun ban ni softban , j attend le up 25 et je ferai par vague
 
Haut