Comment savoir si vous êtes bannis !

CF Nebz

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
390
Réactions
95
Points
7 003
Mes dès que je vais sur Pokémon GO sa ne marche toujours pas
Il y a des problèmes avec les Comptes Googles et la Liaison entre les Serveurs Pokémons GO, il est possible que certains compte ne sont pas banni ! Qu'il suffit juste d'attendre la prochaine MàJ de Pokémon GO.
J'ai crus comprendre que lorsqu'un compte est banni, nous recevons un mail confirmant la résiliation du compte permanent. Or, si X ou Y n'a pas eu de Mail, il n'est peut être pas banni, juste un problème entre les comptes Googles et les Serveurs de Jeu.
 
W

WizPokemonGO

Il y a des problèmes avec les Comptes Googles et la Liaison entre les Serveurs Pokémons GO, il est possible que certains compte ne sont pas banni ! Qu'il suffit juste d'attendre la prochaine MàJ de Pokémon GO.
J'ai crus comprendre que lorsqu'un compte est banni, nous recevons un mail confirmant la résiliation du compte permanent. Or, si X ou Y n'a pas eu de Mail, il n'est peut être pas banni, juste un problème entre les comptes Googles et les Serveurs de Jeu.
J ai reçu l e-mail mais je peux me connecter au site de Pokémon
 
W

WizPokemonGO

Ils ont vraiment bâcler leur bordel eux...
Je comprend rien à ce qu'ils font vis à vis des serveurs/joueurs fin bon, c'est Niantic faut pas s'attendre à du lourd
Ouais C vrai je trouve sa vraiment dommage qu il n y est pas D assistance téléphonique pour un. Aussi grand jeu
 
Haut