Comment savoir si vous êtes bannis !

Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
relit ton post scriptum c est toi qui y parle de legit
Mais tu comprend pas le principe ou quoi,
si tu es ban (que tu as le message d'erreur depuis plusieurs jours) tu te conècte dessus pour voir si tu y a accés, c'est bien ecrit en français COMMENT SAVOIR SI VOUS ÊTES BAN.
Il ne dis pas aller tous dessus, c'est simplement ceux qui sont ban ^^
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
Mais tu comprend pas le principe ou quoi,
si tu es ban (que tu as le message d'erreur depuis plusieurs jours) tu te conècte dessus pour voir si tu y a accés, c'est bien ecrit en français COMMENT SAVOIR SI VOUS ÊTES BAN.
Il ne dis pas aller tous dessus, c'est simplement ceux qui sont ban ^^
Laisse il boost ses messages :non:
 
W

WizPokemonGO

Voilà pour savoir si vous êtes banni c'est très simple, vous essayer de vous connecter a PGNEXUS pour voir si vous pouvez tchek l'iv de vos pokemon, si vous ne pouvez pas, vous êtes banni..

Le site :


Ban = "Error logging in. The servers could be down!"

Voilà ;)

PS : ne vous connectez pas sur ce site avec un compte legit, Niantic risquerais de vous ban
Salut
Voilà pour savoir si vous êtes banni c'est très simple, vous essayer de vous connecter a PGNEXUS pour voir si vous pouvez tchek l'iv de vos pokemon, si vous ne pouvez pas, vous êtes banni..

Le site :


Ban = "Error logging in. The servers could be down!"

Voilà ;)

PS : ne vous connectez pas sur ce site avec un compte legit, Niantic risquerais de vous ban
salut j ai essayer et ce message est arrivé
Error logging in. Please check your username and password and try again! Or the servers could be down.
et mon MDP et mon user sont bon
 
W

WizPokemonGO

Ben oui sur le site Pokémon
Pour que se soit plus clair j ai été ban une première fois j ai conteste et par la suite j ai créé un 2 eme compte qui lui aussi a été ban je ne sais pas pk mais pour se 2 eme compte je n'ai pas contester du coup avec le 2 eme j essaye de me connecte au site Pokémon et C est impossible et par la suite je tente avec le 1 Er et tout marche alors que je suis ban
 
W

WizPokemonGO

Pour que se soit plus clair j ai été ban une première fois j ai conteste et par la suite j ai créé un 2 eme compte qui lui aussi a été ban je ne sais pas pk mais pour se 2 eme compte je n'ai pas contester du coup avec le 2 eme j essaye de me connecte au site Pokémon et C est impossible et par la suite je tente avec le 1 Er et tout marche alors que je suis ban
Une idée ?????
 
W

WizPokemonGO

Tu vas en haut à gauche il y a trois ligne noir t appuie dessus ensuite tout à droite ya une tête de dresseur t appuie dessus et tu descend vers le bas y auras marque connecte vous
 
Haut