Comment savoir si vous êtes bannis !

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
Voilà pour savoir si vous êtes banni c'est très simple, vous essayer de vous connecter a PGNEXUS pour voir si vous pouvez tchek l'iv de vos pokemon, si vous ne pouvez pas, vous êtes banni..

Le site :


Ban = "Error logging in. The servers could be down!"

Voilà ;)

PS : ne vous connectez pas sur ce site avec un compte legit, Niantic risquerais de vous ban
 
Dernière édition:
D

deleted583298

Niantic envoie un e-mail quand le compte est banni définitivement, et pour savoir si on est soft-ban, c'est facile pour savoir ça, si tous les Pokémons s'échappent et que tu n'arrives pas à prendre les Pokéstop, ça signifie que tu es soft-ban, mais sinon oui, pourquoi pas, même si c'est un peu long à faire comme tactique. :D
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Voilà pour savoir si vous êtes banni c'est très simple, vous essayer de vous connecter a PGNEXUS pour voir si vous pouvez tchek l'iv de vos pokemon, si vous ne pouvez pas, vous êtes banni..

Le site :

Voilà ;)
Salut,

Merci du partage, mais normalement quand tous tes pokémons s'échappent cela signifie que tu es banni non ?
Je me suis aussi permis de signaler ton topic pour qu'un modérateur édite ton titre qui n'est pas assez explicite. Ceci te permettra d'avoir plus de vues sur ton sujet.

Bonne soirée,
Poisseux GTP
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
Niantic envoie un e-mail quand le compte est banni définitivement, et pour savoir si on est soft-ban, c'est facile pour savoir ça, si tous les Pokémons s'échappent et que tu n'arrives pas à prendre les Pokéstop, ça signifie que tu es soft-ban, mais sinon oui, pourquoi pas, même si c'est un peu long à faire comme tactique. :D
Merci je suis au courrant quand même et tout le monde n'a pas reçu le mail donc c'est pour avoir la confirmation et ne plus espérer
 

Ne Ot IzE

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
290
Réactions
23
Points
5 186
Voilà pour savoir si vous êtes banni c'est très simple, vous essayer de vous connecter a PGNEXUS pour voir si vous pouvez tchek l'iv de vos pokemon, si vous ne pouvez pas, vous êtes banni..

Le site :

Voilà ;)
Mec moi sa me met sa me met server could be Down
 

LakayCr

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
285
Réactions
56
Points
1 446
Voilà pour savoir si vous êtes banni c'est très simple, vous essayer de vous connecter a PGNEXUS pour voir si vous pouvez tchek l'iv de vos pokemon, si vous ne pouvez pas, vous êtes banni..

Le site :


Ban = "Error logging in. The servers could be down!"

Voilà ;)
Pratique merci j'avais pas l'email et saturation des serveurs
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
Dernière édition par un modérateur:

LakayCr

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
285
Réactions
56
Points
1 446
Purain j'avais fait 20 niveau normalement fais chier !
La règle de ne jamais cheat sur son vrai compte.. Dommage faut toujou
De rien ;), maintenant je pense que tout les compte qui on l'erreur son banni il ne faut plus y croire..
Ouai je le savais mon compte perso lvl 22 pas ban et l'autre cheater 27 saturation des serveurs
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
La règle de ne jamais cheat sur son vrai compte.. Dommage faut toujou

Ouai je le savais mon compte perso lvl 22 pas ban et l'autre cheater 27 saturation des serveurs
Fait gaffe de ne plus te co a ce site avec ton compte legit, Niantic n'aime pas trop ça
 

Powerss

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
54
Réactions
6
Points
591
Faut pas se fier a se site je n'est pas accès a mon compte avec le quelle alors que je cheat comme un gros porc en se moment
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
Faut pas se fier a se site je n'est pas accès a mon compte avec le quelle alors que je cheat comme un gros porc en se moment
Bizarre pourtant il fonctionne tres bien avec un compte qui fonctionne je viens d'essayer
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci !
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
Voilà pour savoir si vous êtes banni c'est très simple, vous essayer de vous connecter a PGNEXUS pour voir si vous pouvez tchek l'iv de vos pokemon, si vous ne pouvez pas, vous êtes banni..

Le site :


Ban = "Error logging in. The servers could be down!"

Voilà ;)

PS : ne vous connectez pas sur ce site avec un compte legit, Niantic risquerais de vous ban
Humm comment dire en gros tu dit de vérifier sur le pgnexus pour voir si tu est banni mais si tu ne l'est pas en t’étant connecte sur le site tu le sera, autant continuer a penser que l'est du coup.
 
Haut