Comment savoir si vous êtes bannis !

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
j'ai l'impression que le site en question pue le hack ^^

Personnellement, je préfèrerai m'en référer au mail de niantic... et si je ne sais plus me connecter sur un compte après un mois, ben RIP pikachu
 

Dawolh

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
35
Réactions
2
Points
56
nan mais l avantage de cette astuce c est que si t es pas encore ban tu le sera pour t etre connecte sur ce site donc si on pouvait lock le sujet et arreter de partager des idees douteuses ce serai cool
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
Humm comment dire en gros tu dit de vérifier sur le pgnexus pour voir si tu est banni mais si tu ne l'est pas en t’étant connecte sur le site tu le sera, autant continuer a penser que l'est du coup.
Dans tt les cas si tu a l'erreur tu est ban def, je fait ça pour les éternels optimiste qui pense retrouver leurs compte

De toute façon pour les bans def, ils envoient un mail..
Non je n'ai rien recu et je le suis
 
Dernière édition par un modérateur:

pendejo

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
256
Réactions
72
Points
176
pg nexus utilise le token pour calculer les IV de ton pokedex, c'est encore plus cramé que bot
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
pg nexus utilise le token pour calculer les IV de ton pokedex, c'est encore plus cramé que bot
Vous comprenez que c'est pour avoir la confirmation que votre compte est mort ? Rendez fou aretter de faire les connaisseur si ton compte est inaccessible ta plus rien a perdre a essayer
 

Dawolh

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
35
Réactions
2
Points
56
Vous comprenez que c'est pour avoir la confirmation que votre compte est mort ? Rendez fou aretter de faire les connaisseur si ton compte est inaccessible ta plus rien a perdre a essayer
et toi tu comprends que celui qui tombe sur ton topic et qui est pas ban def va le devenir juste pour se log sur ton lien????

previens de ca genre en rouge sur la presentation du topic
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
Mais est ce que tu a lu a fin du topic avant d'ouvrir ta bouche
 

Dawolh

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
35
Réactions
2
Points
56
Mais est ce que tu a lu a fin du topic avant d'ouvrir ta bouche
et toi tu comprends que des compte leggit on ete quand meme ban?
et tes infos tu les sorts d ou pas de sources sur le topic juste une idde a toi et on te dit que c est pas la meilleur idee du monde et tu persiste a dire que si

allez salut einstein
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
Voilà pour savoir si vous êtes banni c'est très simple, vous essayer de vous connecter a PGNEXUS pour voir si vous pouvez tchek l'iv de vos pokemon, si vous ne pouvez pas, vous êtes banni..

Le site :


Ban = "Error logging in. The servers could be down!"

Voilà ;)

PS : ne vous connectez pas sur ce site avec un compte legit, Niantic risquerais de vous ban

Pas reçu d'email et je suis ban :mdr:
merci du partage
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
et toi tu comprends que des compte leggit on ete quand meme ban?
et tes infos tu les sorts d ou pas de sources sur le topic juste une idde a toi et on te dit que c est pas la meilleur idee du monde et tu persiste a dire que si

allez salut einstein
Au pire fait le pas mais arrête de faire chier le monde x)
 

Max XII

Colombie 92i
Premium
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
515
Réactions
134
Points
9 323
et toi tu comprends que des compte leggit on ete quand meme ban?
et tes infos tu les sorts d ou pas de sources sur le topic juste une idde a toi et on te dit que c est pas la meilleur idee du monde et tu persiste a dire que si

allez salut einstein
Pourquoi quelqu'un de leggit irait sur ce topic est ce que tu reflechit ?:idk:
 

neojoey

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
145
Réactions
20
Points
5 196
pitié nannn pas ca ^^

Suffit qu'un crétin fasse un compte twitter "Comment récupérer son compte ban sur pokemon go", et dans l'heure il y aura 10 topic du genre ici :D
 
Haut